Aller au contenu

Tags sur les fiches d'animés pour la recherche

7 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Surmay

• messages 597
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Yo,
Ça me tracassait depuis très longtemps déjà, mais je pense que ça serait vraiment pas mal de pouvoir ajouter des tags (pas non plus n'importe quoi, je pensais surtout aux titres d'animés alternatifs).

Par exemple pour trouver Sakamichi no Apollon, c'est pas forcément la 1ere idée qui me viens à l'idée de taper "Kids on the Slope" dans la recherche.
Ou encore pour trouver Softenni, j'ai mis au moins 3 à 4 essais pour atterrir sur la fiche, parce qu'il faut taper "Sofuteni". Là c'est pareil, la 1ere fois il me semble que j'ai dû essayer Softenni, puis Soft, puis enni, puis j'ai du essayer So pour réussir à tomber sur la fiche x)
Sinon pour certaines abréviations populaires, je citerais uniquement OreImo pour pas faire une liste trop longue.
Ou comme dernier exemple, y'a les To Aru qui s'écrivent soit comme ça, soit Toaru tout attaché, la pareil je tombe pas forcément sur la fiche du 1er coup.

Bref, tout ça pour dire que je pense que ça serait bien d'inclure une sorte de système de tags sur les fiches pour pouvoir atterrir dessus avec autre chose que le titre donné à la fiche

J'pense que ça pourrait être fait par les uploadeurs (voir n'importe qui du staff), et qu'on pourrait même mettre un truc similaire aux alertes pour faire une proposition de tag, qui serait ensuite validée ou non, par un membre du staff, histoire que ça soit pas trop le bordel ^^

Après je sais pas si compliqué à mettre en place, ou si c'est déjà prévu ptet :P

Enfin bon c'est juste une suggestion ^^
  • 1

dihun

Absent

• messages 654
  • Inscrit(e) : 09 avril 2011

C'est déjà prévu dans la future nouvelle version du site. Ajout des titres alternatifs, studios, auteurs et même les genres je crois.
  • 0

Image IPB

- 永遠 Hanterdiegezh

My Anime List

Surmay

• messages 597

C'est ce que je sous-entendais dans mon avant dernière ligne ^^

Bon ben c'est nickel dans ce cas là :P

Juste au cas où, limitez peut-être pas à un seul titre alternatif, on sait jamais ^^
  • 0

dihun

Absent

• messages 654
  • Inscrit(e) : 09 avril 2011

Non t'inquiète pas, ils y seront tous.
  • 0

Image IPB

- 永遠 Hanterdiegezh

My Anime List

Surmay

• messages 597

Bon ben parfait !

Possible de lock je pense ^^
  • 0

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

Temps mieux car pour certaine fiche obligé de l'écrire de 10 manière avant de le trouvé.
Google en est même plus efficace (tapé le nom de l'anime et écrire Animeserv derrière
  • 0

Nessos

Fantome-Vivant

• messages 179
  • Inscrit(e) : 07 août 2010

Au début je faisais sur mes fiches le détail des titres alternatif(version kanji-kana inclus) en plus du titre mais on m'a dit a mon retour dans l’équipe des ups, que ce n’étais pas/plus la peine.

Enfin bon, c'était quand le fansub n’était pas encore sur le même modèle de site web que le forum(ya des plombes).

Après j'utilise pas souvent le site(en ce moment surtout :hanter: ), et quand je cherche, je cherche dans les "mots" des articles du forum.
  • 0

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Temps mieux car pour certaine fiche obligé de l'écrire de 10 manière avant de le trouvé.
Google en est même plus efficace (tapé le nom de l'anime et écrire Animeserv derrière

T'inquiète Google c'est un peu mon taff lol

Donc normal que tu puisses trouver facilement le site. ( moins en ce moment mais c'est provisoire )

Par la suite avec le nouveau site je prévoit plein de choses pour Google ça va déglinguer man :P

Par contre il se peut que je vous file du taff les colléguous de la team :P ( rien de trop relou rassure toi )
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ