Aller au contenu

Problème depuis la MàJ du site

problème

23 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Lord of Dawn

• messages 25
  • Inscrit(e) : 11 février 2013

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Depuis que la MàJ du site à été effectuer, je ne peux plus acceder au donnés de mon profil.

Lorsque je tente de m'y rendre mon naviteur m'informe qu'il y a trop de redirection et qu'il ne peut 

pas trouver la page rechercher -_-

S.v.p aidez moi  :onegai:

• 0

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Sur quelle partie de ton profil rencontres tu ce problème exactement ?

• 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

Lord of Dawn

• messages 25

Je peux simplement pas me rendre a l'interface de mon profil, d'où avant on pouvait voir nos animes vus, favoris, ect...

• 1

Sangigi Fuchsia

Survivant du vieux continent ...

• messages 777
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur du actuel : Artistique

On peut se servir de ce topic comme "Sujet unique" afin de repporter tous les bugs rencontrer ? Si oui, voila ce que j'ai rencontrer à l'heure actuelle :

- Sur l'accueil du site, cliquer sur la page 2, ou 3, ou suivant, ect ... renvoie toujours sur la page une.
- Dans le menu, en haut, le lien "ihost" semble mort, idem pour "krab" dans "plus".
- Je ne sais pas si c'est un bug, mais l'image de fond du profil se redimensionne à la taille de la fenêtre du navigateur, ce qui donne parfois des choses assez difformes.
- Le "genre" s'enregistre bien dans "Modifier mes informations", mais reste en "non spécifié" quand on affiche le profil.
- Là aussi je ne sais pas si cela est voulu, mais liens "twitter" et "facebook" ne s'hypertextualise pas (ce mot existe ?), tandis que c'est le cas pour "site web" et "skype".

C'est à peut près tous pour le moment, en espérant que cela puisse aider.

Edit :

- Sur le "portail", les vignettes des dernières sorties, il y a parfois une ligne de 6, une seconde de 4, d'autres fois 2 lignes de 5.
- Sur le statut des membres, cliquer sur "0 commentaire" amène sur l'accueil du site, cela devrai plutôt permettre de commenter le-dit statut ?

- Je ne peut plus ré-éditer mon message précédent, on est limité à une édition ?
- Il semble que quelque chose charge au niveau de l'headder (comme trois petits points, en haut, au centre), mais rien ne se passe (cf capture d'écran ci-dessous).

Image IPB

Modifié par XJapan, 28 mai 2013 - 05:42.

• 0

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/, « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Image IPB
Image IPB

Lord of Dawn

• messages 25

Wow.... Je crois que t'as encore plus de difficulté que moi Sangius.

Tu devrais essayer d'envoyer ton raport d'eureur directement a un admin pour qu'il aranger ça au plus vite.

• 0

Sangigi Fuchsia

• messages 777

Je ne pense pas avoir plus de problèmes qu'un autre, j'essaye surtout de voir ce que ce nouveau bébé a dans le ventre, du coup j'essaye un peut tous et, rencontre des soucis ci et là. Ma curiosité me perdra.

- J'ai également constaté cette nuit, entre 00h00 / 04h00 en gros, qu'un pop-up sur le protail prévenait des nouvelles sorties, seulement 9 fois sur 10, il apparait sans qu'il y ai réellement une nouvelle sortie, comme il prend le focus sur les autres onglets, c'est parfois un peu énervant.

- Il y a également des traductions incomplêtes, du style "General Account Setting", "Contact Methods", "Notify me if I am warned by a moderator" ect ... mais cela ne gêne pas vraiment, pour preuve, même moi je comprends !

- Après ce n'est pas un bug, mais plutôt une chose incomprise. Sur le portail, il y a une crois "X", afin d'enlever un widget je suppose. Du coup, comme ce n'est pas un "-" pour réduire, si on l'enlève, on le remet comment ? J'ai également pas osé cliqué sur la crois qui apparait en haut à droite des signatures des membres sur le forum.

Je remerci au passage la modération de mes messages afin d'annuler le double post.

• 0

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/, « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Image IPB
Image IPB

XJapan

• messages 1 866

On peut se servir de ce topic comme "Sujet unique" afin de repporter tous les bugs rencontrer ? Si oui, voila ce que j'ai rencontrer à l'heure actuelle :

- Sur l'accueil du site, cliquer sur la page 2, ou 3, ou suivant, ect ... renvoie toujours sur la page une.
- Dans le menu, en haut, le lien "ihost" semble mort, idem pour "krab" dans "plus".
- Je ne sais pas si c'est un bug, mais l'image de fond du profil se redimensionne à la taille de la fenêtre du navigateur, ce qui donne parfois des choses assez difformes.
- Le "genre" s'enregistre bien dans "Modifier mes informations", mais reste en "non spécifié" quand on affiche le profil.
- Là aussi je ne sais pas si cela est voulu, mais liens "twitter" et "facebook" ne s'hypertextualise pas (ce mot existe ?), tandis que c'est le cas pour "site web" et "skype".

C'est à peut près tous pour le moment, en espérant que cela puisse aider.

Edit :

- Sur le "portail", les vignettes des dernières sorties, il y a parfois une ligne de 6, une seconde de 4, d'autres fois 2 lignes de 5.
- Sur le statut des membres, cliquer sur "0 commentaire" amène sur l'accueil du site, cela devrai plutôt permettre de commenter le-dit statut ?

- Je ne peut plus ré-éditer mon message précédent, on est limité à une édition ?
- Il semble que quelque chose charge au niveau de l'headder (comme trois petits points, en haut, au centre), mais rien ne se passe (cf capture d'écran ci-dessous).

1369673614.png

- Concernant les problèmes sur le changement de page sur le portail le problème est en cours de résolution

- Pour ihost et Krab, ce sont des applications réservé au staff elle devraient être masquées je vais corriger le problème

- Pour le problème de vignette, je suppose que tu utilises IE ? Il a des problème d'affichage avec. C'est en cours de résolution mais ce n'est pas prioritaire.

- Les 3 petits points sont liés a un refresh des derniers ajouts.

Je ne pense pas avoir plus de problèmes qu'un autre, j'essaye surtout de voir ce que ce nouveau bébé a dans le ventre, du coup j'essaye un peut tous et, rencontre des soucis ci et là. Ma curiosité me perdra.

- J'ai également constaté cette nuit, entre 00h00 / 04h00 en gros, qu'un pop-up sur le protail prévenait des nouvelles sorties, seulement 9 fois sur 10, il apparait sans qu'il y ai réellement une nouvelle sortie, comme il prend le focus sur les autres onglets, c'est parfois un peu énervant.

- Il y a également des traductions incomplêtes, du style "General Account Setting", "Contact Methods", "Notify me if I am warned by a moderator" ect ... mais cela ne gêne pas vraiment, pour preuve, même moi je comprends !

- Après ce n'est pas un bug, mais plutôt une chose incomprise. Sur le portail, il y a une crois "X", afin d'enlever un widget je suppose. Du coup, comme ce n'est pas un "-" pour réduire, si on l'enlève, on le remet comment ? J'ai également pas osé cliqué sur la crois qui apparait en haut à droite des signatures des membres sur le forum.

Je remerci au passage la modération de mes messages afin d'annuler le double post.

- Pour la traduction c'est en cours. Il y a une grande quantité de mot à traduire. Ce sera fait au fil de l'eau.

- Tu peux cliquer sur la croix tu auras après la possibilité des les ramener via un bloc en a gauche de la colonne centrale.

Je peux simplement pas me rendre a l'interface de mon profil, d'où avant on pouvait voir nos animes vus, favoris, ect...

- Je vais regarder ton problème. Mais ça me parait étrange.

• 0
Image IPB Image IPB

Sangigi Fuchsia

• messages 777

- Pour le problème de vignette, je suppose que tu utilises IE ? Il a des problème d'affichage avec. C'est en cours de résolution mais ce n'est pas prioritaire.

Oh mon dieu ! Tous sauf ça. J'utilise FF.

Merci pour toutes ces réponses en tous cas. J'espère que toutes ces remarques ne sont pas mal prise, il ne s'agit en rien de dénigrer le travail effectué, bien au contraire. Je sais le travail que cela représente.

Quoi qu'il en soit, bon courage, je reviendrais peut-être ici, si je trouve d'autres choses.

• 0

Image IPB
Image IPB

XJapan

• messages 1 866

Oh mon dieu ! Tous sauf ça. J'utilise FF.

Merci pour toutes ces réponses en tous cas. J'espère que toutes ces remarques ne sont pas mal prise, il ne s'agit en rien de dénigrer le travail effectué, bien au contraire. Je sais le travail que cela représente.

Quoi qu'il en soit, bon courage, je reviendrais peut-être ici, si je trouve d'autres choses.

Quelle version de FF ? J'utilise la 20.0.1 et la 8.0.1 et je n'ai aucun problème.

Normalement la correction concernant iHost et Krab devrait être effective.

Je ne prend pas mal les remarques du tout. Bien au contraire c'est ce qui nous fait avancer ;)

• 0
Image IPB Image IPB

Sangigi Fuchsia

• messages 777

J'utilise la version 21.0.0.4879

Il n'y a plus iHost, mais j'ai toujours Krab en revanche.

Modifié par Sangius, 28 mai 2013 - 10:18.

• 0

Image IPB
Image IPB

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 079
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

J'ai également pas osé cliqué sur la crois qui apparait en haut à droite des signatures des membres sur le forum.

Cette petite croix te permet d'ignorer la signature d'un membre ou de toute les signatures :

32Tsr.jpg

• 0

Sangigi Fuchsia

• messages 777

Ah merci, j'ai eu peur de "signaler un contenu illicite" par erreur ^^°

• 0

Image IPB
Image IPB

Lord of Dawn

• messages 25

Je sais que je vais paraitre un peu «noob» en demanda ça, mais quelqu'un peut m'expliquer comment ajouter

une photo à mon message? Ainsi je pourrait montrer qu'est ce qui s'affiche à mon écran quand je tente

d'aller sur mon profil.

• 0

Sangigi Fuchsia

• messages 777

1°) Tu héberges ton image, ICI ou par exemple.

2°) Tu copie le "lien direct" (qui fini par l'extension du fichier image, *.png, *.jpeg, *.bmp, ect ...)

lien10.png

3°) Tu cliques ici

img10.png

Tu colles le lien dans la boîte de dialogue et valide, voilà =)

Ce qui est idiot, ce n'est pas de ne pas savoir, mais de ne pas demander. Personne ne sait tous ;)

• 2

Image IPB
Image IPB

Lord of Dawn

• messages 25

Merci Sangius pour l'info. Donc, voici mon problème, c'est ça qui s'affiche quand je vais sur mon profil.825234Prob.png

• 0

Sangigi Fuchsia

• messages 777

Essaye ceci :

110.png

Puis coche ces deux cases là :

210.png

Valide & ré-essaye ensuite.

Modifié par Sangius, 28 mai 2013 - 20:53.

• 0

Image IPB
Image IPB

Lord of Dawn

• messages 25

J'avais déjà essayer, mais j'ai réessayer pour voir et ça pas plus. -_-

J'avais déjà essayer, mais j'ai réessayer pour voir et ça pas plus. -_-

Ça m'a déco et je m'en pas rendu compte :fatigue:

Modifié par XJapan, 29 mai 2013 - 08:57.

• 0

Sangigi Fuchsia

• messages 777

Dans "Paramètres" > "Paramètres de confidentialité" > "Paramètres de contenu ..." tu as bien ceci (rouge de coché et, violet de décoché) ?

310.png

Edit : Tu as se problème que sous Chrome ? Ou également sous FF ?

Modifié par Sangius, 28 mai 2013 - 21:08.

• 0

Image IPB
Image IPB

Sangigi Fuchsia

• messages 777

Je pense avoir découvert encore autre chose. Les liens %s mène à la page AS.net/%s et, bien entendu j'obtient une "bad request".

s10.png

• 1

Image IPB
Image IPB

Lord of Dawn

• messages 25

J'ai vérifier dans les paramètres et tous était déjà cocher comme sur ton image. J'ai aussi vérifier si mon profil fonctionnait 

sur Firefox, mais j'ai le même problème.

• 0

Sangigi Fuchsia

• messages 777

J'avoue sècher du coup =/

• 0

Image IPB
Image IPB

Lord of Dawn

• messages 25

Bah, c'est pas si grave. Si c'est un problème que seul ai, ça vaut pas la peine de se déranger autant,

après tout, le reste du site fonctionne à merveille pour moi.  :yup:

• 0

Lord of Dawn

• messages 25

Le problème a été régler!!!!! :) Merci à tous ceux qui m'ont aider  :onegai:

• 0

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 079
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Je pense que les problème étais du aux espaces contenuent dans ton pseudos.
Plusieurs profils avaient ce même problème, nous avons donc changer les espaces par des "_".

Modifié par Ouragan, 01 juin 2013 - 23:24.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ