Aller au contenu

Ingress

ingress google nimes

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

pkshetlie

• messages 9
  • Inscrit(e) : 04 juin 2013

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour a tous, y'a t'il des joueurs d'Ingress ?

Pour ceux qui veulent savoir ce qu'est ingress , lien officiel : http://www.ingress.com/

perso je joue sur Nîmes, et j'aime bien me balader dans la ville a la recherche de portail ou a créer les miens avec mon telephone et je serait ravi de partager cela avec d'autres joueurs ;)

• 0

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

J'ai essayé, je suis en région parisienne mais je t'avoue que j'ai pas tout bien compris :D

Il faudrait que je prenne le temps de regarder ce qu'il vaut vraiment. Mais le principe de MMO IRL je trouve ca fun :)

• 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

pkshetlie

• messages 9
  • Inscrit(e) : 04 juin 2013

• Humeur du actuel : Aucun choisi

c'est pas tres compliqué ca se passe en quelques etapes seulement si j'ai bien saisi :P je suis que niveau 4

1) tu hack les portails existants pour recuperer des resonator, des "bombes", des clef de portail etc...

2) tu utilises les bombes pour detruire les resonators ennemis sur le portails et  tu les captures

3) quand tu as plusieurs portails ou au moins des clefs de portail qui sont possédés par un membre de ta faction tu peux créer des liens entre ces portails

et apres tu recommence en essayant d'avoir tous les portails de ta zone, a paris ca doit etre genial il doit y avoir des portails partout ^^

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ