Aller au contenu

L'E3 2013

79 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

SunDead

Commentateur en herbe !

• messages 398
  • Inscrit(e) : 31 mai 2012

• Humeur du actuel : Innocent

5€ pour le live payant de la PS4 c'est donné !

- Déjà parce que ce sera toujours moins chère que sur "La console qu'on ne doit pas prononcé le nom" (lol)

- On a énormément d'avantage car en plus d'avoir surement de bons serveurs de jeux, on aura des jeux gratuit, exclusivité etc...

Et j'en passe et puis 60€/an c'est pas la mort.

Un jeu = 50€ donc sur un an on sera vite rentabiliser ! ;)

Modifié par SunDead, 12 juin 2013 - 13:15.

• 0

160113093003110119.png

160113093127431807.png

« L’échec est la base du succès »

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

L'année c'est  49euros ^^ (je chipote)

Et l'abonnement et remboursé des le premier jour (j'ai vu qu'il offrais Drive Club sur PS3gen)

• 0

FallenKnight

• messages 136
  • Inscrit(e) : 22 avril 2013

De toute façon, et c'est de mon point de vu, on a pas besoin de parler de l'abonnement PSN + (Je sais pas pourquoi c'est encore PSN, c'était pas censé être SEN ?) et du Xbox live. D'une part, parce que Sony a dominé de ce côté depuis belle lurette et ça malgré le fameux "haking" de leur service. Sony a toujours offert des jeux et des avantages sur le PSN + et ça en plus d'un prix qui est totalement abordable ... Alors qu'à la base Microsoft s'était : tu paies, tu as accès à des démos en avant première et le droit de jouer en ligne. Maintenant Microsoft s'est réveillé sur ce point, et décide copier son concurrent sauf qu'ils ont intérét à rendre les prix plus abordables que Sony vu qu'ils comptent encore laisser ce truc à moins de 5€ par mois.

Puis oui, comme beaucoup le service PSN + est remboursé en avantage (Jeux gratuit, bêta, possibilité streaming etc).

Ensuite, j'ai envie de dire bonjour les exclusivités de microsoft : Dead Rising 3 qui ressemble trop au deuxième pour le moment. Des petits jeux qui font styles indépendants et pour finir une espèce de jeu qui est un call of duty avec des méchas. Mieux encore on retrouve leur fameux Halo, Forza (qui semble miser sur le graphisme cette fois...). A côté chez Sony, c'est directement des jeux comme Rain (je suis pas sur du titre) où on incarne un enfant fantomatique sous la pluie, on retrouvera aussi pas mal de chose intéressante je pense et qui n'est pas un God Of War, ou un Uncharted X.

Je sais pas ce qu'il se passe du côté de Microsoft, mais ils sont vraiment sûr d'eux et vraiment confiant de leurs politiques marketings.

• 0

Yujix

~Uchuujin~

• messages 691
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

• Humeur du actuel : Tordu

En faite c'est 7€ par mois pour le PSN +

Et microsoft qui s'enfonce encore la X1 en 2014 en asie...(perso je m'en fous puisque j'ai toujours été pour sony mais bon...)

Modifié par yujix, 12 juin 2013 - 14:59.

• 0

1206020450251255179931305.png

AMV du moment

Spoiler

FallenKnight

• messages 136

Pour ma part j'étais pour les deux, car les deux avaient des jeux intéressant. Mais je sens que je vais trancher sec pour Sony et me concentrer sur eux, vu la politique pathétique de Microsoft.

• 0

Yujix

~Uchuujin~

• messages 691
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

• Humeur du actuel : Tordu

5min de gamplay inFAMOUS Second Son sur PS4 :

• 0

1206020450251255179931305.png

AMV du moment

Spoiler

narutotokko

• messages 1 269

Gameplay (bande annonce en même temps) magnifique de Metal Gear Solid (Attention cette vidéo peut être choquante, âme senssible s’abstenir)

La surprise de l'E3 une nouvelle licence de ubisoft : Tom Clancy's The Division

Gameplay :

Modifié par narutotokko, 12 juin 2013 - 20:58.

• 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

5€/7€ pour un service qui était gratuit mais surtout pour du matchmaking ça me fait gentiment loler.

On a beau dire que c'est vite rentabilisé offrir des jeu qui valent 13€ neuf et j'en parle même pas d'occase c'est pas non plus super hype ton cadeau. Sans compter que c'est du démat. Et je parle même pas de tes soit disant avantages streaming beta et tout le reste pour stream il faut avoir une bonne connexion juste pour faire du 420p alors pour du 1080p 60fps/s en open world j'en parle même pas xD. 

Enfin c'est bien beau tout ça mais on est pas tous brancher à la fibre. Peut être chez nos amis Nippon pas en Europe ni au USA et encore moins ailleurs.

Pour le moment ce serra rien du tout pour moi il y a encore trop de flou sur ces consoles. On ne sait rien au niveau de la rétro comptabilité 

• 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Baka69

• messages 58
  • Inscrit(e) : 20 mai 2013

Claque ce nouveau Tom Clancy's. Les impactes de balles sont bluffante!

Cette nouvelle gen de console annonce déjà un paquet de hit. On ne pouvait pas espérer meilleur E3

• 0

narutotokko

• messages 1 269

Basilisky pour la rétro comptabilité ont sait : il y en a pas, que se soit accessoire (manette , cam ...) et jeux (changement d'architecture oblige)

• 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136

ok je vois merci bon bha maintenant je suis fixer ^^. 

M'enfin c'est un peu comme les pass onlin Sony à dit qu'il en métrait pas et que c'étais au éditeurs de choisir. C'est exactement la même chose que la Xbox one mais tout le monde ban** sur l'annonce de Sony genre on pourra revendre nos jeu. 

xD genre EA Activision et toute les jolies bandes vont être d'accord. Ils vont juste attendre qu'il en est un qui dégaine en premier pour ensuite tous suivre. Lentement mais surement et c'est d'ailleur ce qui commence à ce passer et ils n'ont pas attendue une nouvelle gen pour le faire.

enfin pour reparler jeux dommage que The division ne soit pas sur PC je pense que je l'aurrai acheter dayone 

• 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

FallenKnight

• messages 136

De toute façon pour ma part, c'est tout vu et ça sera la PS4. Car la PS3 a déjà pas mal de RPG Jap en masse, et des bons RPG que je n'ai pas pu faire car c'était une exclu. Comme Nino Kuni, et bientôt Tales Of Xilia. Après, sincèrement je suis vraiment chiant sur ce point et je pense pas que EA et Activision aura mon argent. Le seul jeu que je prendrai d'EA sera sans aucun doute Mirror's Edge, le reste ça sera attendre la sortie, voir des vidéos sur youtube.

La manette PS4 corrige aussi les erreurs du passé : une interface plus simplifié, le côté développeur l'a été aussi, la manette a changé ses sticks que je trouvais pas terrible à côté de la 360. Cependant, bien que je sois côté PS4 en ce moment je demeure malgré tout méfiant sur Sony, qui sait ? Ils ont sans doute pas tout dit actuellement et je préfère attendre un peu avant de faire mon choix final.

Cela ne va pas dire que je retournerai ma veste au dernier moment pour Microsoft, eu, je vais les boycotter en beauté. Restreindre l'occasion, obligé de se connecter alors que moi je m'en fou du multijoueur, en prime l'intervention de l'autre qui dit clairement que si tu ne veux pas de cette restriction, qu'il faut qu'on reste sur la 360. Après, le coup final a été de voir l'édition "Day One" qui propose un vulgaire succès, et des DLC pour leurs exclusivités bravo ! Là, c'est ce foutre de la tronche du client et du monde ...

Modifié par FallenKnight, 12 juin 2013 - 22:48.

• 0

narutotokko

• messages 1 269

PS4 + manette à 360°

PlayStation 4 (click to view in 3D)
thumbnail_448.png?v=1370962773

EA ne métrons plus de pass Online même pour la PS4 donc les jeux d'occaze sont ok avec cette éditeur, en espèrent que le reste suive .

Modifié par narutotokko, 13 juin 2013 - 16:39.

• 0

FallenKnight

• messages 136

J'ai l'impression que EA veut s’acheter une ligne de conduite pour se faire pardonner. Peut-être qu'ils ont marre d'être jugé comme la "pire" entreprise deux fois de suite dans un sondage, et d'ailleurs ils l'ont mal prit.

• 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136

Je sais pas pourquoi tout le monde dit que EA est la pire entreprise du monde jeu-vidéo ludique alors que activision mérite 100x plus ce titre là.

Humm je pense que cette année ce serra BigN pour moi 3DS et Wii U. Au finale beaucoup ce foutait de la gueule de cette console mais même ci techniquement elle boxe pas dans la même catégorie elle à quasiment tout les avantage d'une console classique.

• 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

FallenKnight

• messages 136

Tu oublies qu'aussi Action a de son côté Call Of duty, qui bizarrement pulvérise des records à chaque sortie. Du coup, je me pose la même question cependant vu que les gens qui achètent ce jeu, apprécient cette série alors ne vote pas contre Activision. Au contraire, EA games a continué les boulettes comme par exemple sortir dragon age 2 trop tôt, sortir un sim city remplit de bug et trop tôt, avoir fait les pass online où il fallait offrir 10€ pour débloquer l'occasion qui avait servi en ligne et tout ça, ou encore mettre de la micro-transaction en plus d'un DLC chéro pour la vraie fin (DS3) et comme eux n'avaient pas un call of duty de leur côté et bien : BIM !

La Wii U est certes en retard technique, sauf qu'elle vise un publique qu'on va dire occasionnel et familial. Après tout, c'est comme la Wii : tu ne vas pas jouer à Mario Bross party tout seul :P. Par contre ce que je regrette pour la Wii est d'avoir raté Xenoblade, et Last Story, mais cette fois je raterai pas le nouveau xenoblade qui va être sur la Wii U. En tout cas la mode de l'E3 2013 est "open world".

Watch Dog : Open world / Mirror's Edge 2 : aussi / The Crew : aussi / Need for speed : aussi / Witcher 3 : aussi / MGS 5 : aussi, etc... Bref que du open world, on dirait après va savoir si ça fait un jeu de qualité.

Modifié par FallenKnight, 13 juin 2013 - 21:18.

• 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136

Hummm dire que la Wii ou la Wii U vise un certain publique plus occasionnel c'est pas complètement vrai. Certe depuis la Wii le publique de Nintendo c'est encore plus "casualisé" mais celà dit il ya toujours eu autant de titre "Gamer". 

Et c'est la même chose pour la PS3 et la Xbox360 le pad boule de noel de Sony est là pour attiré un publique plus casu et le kinect de M$ aussi. Tout comme la DS à été dé-crédibilisé avec c'est Lea passion pourtant la DS tout comme la 3DS proposait plus de titre Gamer que les PSP. Enfin bref tout ça pour dire que la Wii U est une console avant tout et bien qu'elle soit un peu écarté Nintendo a toute la carte en main pour rebooster ça console.

• 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

narutotokko

• messages 1 269

Nintendo fait Bayonetta 2 donc il commence à faire des jeux gamer :) à voir pour la suite.

Et nouvelle info XboxOne, su vous faites pas partie des 18pays sélectionné, vous ne pourrais pas jouer à la XboxOne (et encore une bal dans le pied, il arrête pas, Sony doit avoir un grand sourire)
  • 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136

Pourquois il commence... Ci Zelda, kirby, Ikaru,s ou même Pokemon et Mario ne sont pas des jeux gamer et bien l'industrie du jv est dans la mouise ^^

Sortie Asiatique prévue pour plus tard il me semble... Bha de toute façon vus les vente de Xbox au Japon ça donne pas trop envie non plus ^^. 

Et DICE vient d'annoncer qu'il n'y aurra toujours aucun Mod pour BF4 hum enait FallenKnight souvent EA me prend la tête et d'ailleur je sais pas ci c'est directive viennent de EA ou des dev's mais entre MAXI et DICE leur politique me prend le choux un peu ^^

• 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

FallenKnight

• messages 136

Pour les serveurs microsoft Xbox live, il y aura d'autre pays en 2014. Sauf que Microfist ne sont pas pressé et du coup, ils vont se concentrer sur les pays qu'ils ont choisi car c'est sans doute ici qu'il y a le plus d'abonner xbox live gold. Je ne sais pas à quoi joue Microsoft, mais là c'est vraiment la roulette russe ... Restreindre l'occasion, obliger de se connecter toutes les 24 heures, peu de pays sont servi par le xbox live donc bloque carrément le droit de jouer sur leur machine.

Conséquence : Je pense que que des Européens vont l'acheter, en Amérique et en Angleterre aussi. Ne pas mettre le Japon est vraiment une insulte, et vraiment un manque de respect je trouve car oui malgré que les Japonnais vont acheter leur console locale donc la PS4, il y a quand même des clients des Japonnais qui possèdent le xbox live. Et je crois même que leur nombre est quand même important, niveau client, j'ai d'ailleurs croisé quelques japonnais sur mes parties en ligne de Resident evil 5 et 6 et il savait jouer, beaucoup mieux que moi. Du coup, c'était un coup aisé de finir le mode professionnel ...

Et oui, j'ai honteusement oublié les autres titres qui s'adresse au gamer qui me font de l'oeil comme Bayonetta 2, comme Zombi U entre autre. Ubisoft compte même soutenir la console en offrant Assassin's Creed 4 et des jeux de leur catalogue afin d'augmenter le catalogue que proposera la machine. Contrairement à EA qui veut pas se fatiguer pour optimiser Frostbite pour la Wii U.

Après je te rassure Basilisky, EA est pour moi la pire entreprise de jeux à côté d'Activision. Bien qu'Activision malgré son spam de Call of duty une fois par an, et sa dose de DLC est quand même moins pire qu'EA. Je dis ça car sincèrement je ne peux m'empêcher de rager contre EA.

Dragon Age 2 : Mensonge, mensonge, mensonge et déception !
Mass Effect 3 : Mensonge, connerie, et déception.
SWTOR : mensonge, mensonge, déception.
Dead Space 2 : Connerie, mensonge et déception encore une fois.
Dead Space 3 : Idem avec la BONNE Idée de mettre des microtransaction.

Après Dice avec leur battlefield et le battlefield prenium, je sens qu'au final on va avoir un battlefield 3 baptisé "4" donc un jeu qui coûtera facilement 47€ sur pc avec 50€ le pack prenium qui offrira les DLC en avance et pour finir sans doute de jolie microtransaction. D'ailleurs, Dice annonce que pour toute précommande, un pack de 4 maps va être offerte : tu peux pas les foutres sur le DVD ? >.< J'ai déjà peur pour Mirror's Edge 2.

Maxis, je préfère pas en parler et je me demande sincèrement comment les Sims peut encore ce vendre autant ! C'est fou la répétition des add-ons qu'il y a, c'est vrai, il suffit de regarder les noms d'add-on du 2 pour voir la même chose dans le 3 et ce truc se vend comme du petit pain. Mieux, le 4 proposera sera autant que le 3 si ce n'est plus. En gros paie une mise à jour qui peut être gratuite et ton jeu reviendra à plus de quatre cents euros ...

Sinon pour revenir à cette histoire de Microsoft/Sony, j'ai comme une impression que Sony ne nous dit pas tout. Après avoir réfléchit, je me dis que c'est quand même bizarre qu'ils fassent exactement l'inverse de Microsoft sans offrir une seule mauvaise nouvelle ... Est-ce être paranoïaque ?

Modifié par FallenKnight, 13 juin 2013 - 23:55.

• 0

A-ttitude

• messages 324
  • Inscrit(e) : 14 juillet 2011

Attention à ne pas trop glorifier Nintendo qui, je le rappele, nous sort chaques années depuis des plombes le même catalogue de jeux avec 2-3 innovations (et encore ...).

J'étais fan de Nintendo jusque la Gamecube, mais je trouve que l'orientation qu'ils ont choisi vers le jeu familiale à tuer leurs consoles. Aujourd'hui je ne trouve absolument pas mon compte dans leur catalogue qui s'étoffe avec 4 licences exploitées jusqu'à la moelle (Mario, Pokemon, Zelda, Smash bros).

Sinon concernant cette next-gen, je suis vraiment impatient de voir arriver les nouveaux moteurs graphiques sur PC, étant donné qu'on a à l'heure actuelle LARGEMENT la puissance pour faire tourner ce genre de jeu ... (non je ne sous-entends pas que les consoles ralentissent le développement de jeu sur PC :P).

Je vais enfin pouvoir exploiter à fond les perfs de mon PC ? La réponse à noël !

Modifié par A-ttitude, 14 juin 2013 - 00:10.

• 0

FallenKnight

• messages 136

Bah j'ai envie dire comme d'hab pour nintendo, hormis un "X" qui veut dire Xenoblade sauf que c'est secret et que personne doit savoir. La conférence s'est résumé à Donkey Kong, Zelda, Mario, etc ... Pour certain, c'est qu'il annonce fièrement : On a mit le mode neko mario ! Et sur d'autre jeu, on a mit un nouveau personnage ! Et pokémon qui part encore plus en vrille avec ses deux nouveaux pokémon légendaire, si ce n'est que trois ? Vu qu'une image d'un espèce de Mew.

Pour ton envie de voir les nouveaux moteurs graphiques next gen, je crois que tu as pour le moment la démo technique d'Unreal Ungine 4 et du Frostbite qui de mémoire ont tourné sur le PC. J'ignore si d'autre moteur graphique vont se montrer, mais j'ai peur de dire une connerie cependant je crois qu'on verra le moteur de MGS 5 sur PC aussi vu que kojima comment à s'ouvrir sur cette console. Dans tous les cas, tu le sous-entend vraiment ton sous-entendu !

Modifié par FallenKnight, 14 juin 2013 - 09:38.

• 0

A-ttitude

• messages 324

Ahah tu as bien résumé la conférence Nintendo !

Dans tout les cas, cette next-gen s'annonce riche en jeu "open-world", et si les développeurs respectent bien ce terme, on risque d'avoir des jeux bien plus sympa que ces dernières années avec leurs couloirs unidirectionnels avec panneau sens-interdit quand tu te retourne :D

• 0

narutotokko

• messages 1 269

Ba avec 8go de ram contre 256pour la PS3 et 512 pour la xbox 360 cétais normal que cétais très couloir.

Avec la next gen le open-world peut enfin devenir réalité (en mieux que sur la génération actuel)

Nintendo tacle à sont tour la Xbox One :

"si vous ne voulez pas que le marché de l'occasion affecte vos profits, faites des jeux que les joueurs veulent garder".

et L'UFC Que Choisir enquête sur la Xbox One est veule que toute les restriction soit écrit dur la boite pour pas tromper les client (entre autre les ignorant de parent qui n'y connaisse rien au jeux)

• 0

A-ttitude

• messages 324

Oui narutotokko, c'est pour ça que je tâcle les consoles en disant qu'elles ralentissent le développement des jeux sur PC :D

Quand tu vois qu'on peut monter très facilement à 16Go de ram sur PC (on peut allez bien plus, mais c'est un autre prix), que les cartes graphiques sont bien supérieures à celles sur consoles et que les CPU sont égalemment plus puissant, c'est difficile de comprendre pourquoi les PC ne sont pas à cette fameuse next-gen depuis facilement 2 ans ... C'est pour cette raison que j'attends impatiemment noël pour qu'enfin les PC puissent montrer que la next-gen ne vient pas que des consoles, mais surtout des nouveaux moteurs graphiques développés par les studio !

Jolie tâcle de la part de Nintendo, décidément Microsoft prennent cher avec cette histoire ! J'espère vraiment pour eux qu'ils vont faire machine arrière sur cette décision.

• 0

Shulgi

• messages 224
  • Inscrit(e) : 30 juin 2012

Pour ma part je suis comblé avec cet E3, les deux jeux que j'attendais le plus, c'est-à-dire MGS V et FF XV, sont présents et avec des trailers monstrueux.
Certains râlent peut être parce qu'ils auraient préféré FF XV alias anciennement Versus XIII sur PS3, mais pour ma part cela ne me dérange pas, de toute façon j'achèterai bien la PS4 à un moment ou à un autre, j'en viendrais cependant presque à espérer que ces deux jeux sortent assez tard pour ne pas avoir à payer la console plein pot.

De plus, pour ceux qui en douteraient encore, FF XV est bien un "vrai" FF, c'est ce que l'on appelle un A-RPG, tout comme Kingdom Hearts et c'est triste de voir des gens qui pensent que ce jeu sera un simple beat'em all.
Je trouve de plus qu'il est bon d'innover, non pas que je n'aime pas le tour par tour, mais c'est bien aussi de changer de style de jeu de temps en temps. Et puis, un open world, avec la puissance de la PS4 et les graphismes de FF, ça va claquer. On peut d'ailleurs voir à un moment la carte de la ville dans le trailer qui semble assez monstrueuse et puis rien que le fait de pouvoir sauter, nager et qu'il n'y ait plus de murs invisibles comme on peut voir en général dans les RPG, ça fait assez plaisir.

J'aurais cependant bien aimé revoir un peu de l'open world à l'extérieur de la ville, mais bon ce sera peut être pour un prochain trailer.
Sinon MGS V, rien à redire, juste monstrueux, l'attente va être longue...

Bon sinon, je suis bien content de ne jamais avoir adopté Microsoft en console de salon parce que j'en aurais presque mal pour les fan vu la façon dont ils creusent tout seul leur propre tombe là.

Pour ma part je suis comblé avec cet E3, les deux jeux que j'attendais le plus, c'est-à-dire MGS V et FF XV, sont présents et avec des trailers monstrueux.
Certains râlent peut être parce qu'ils auraient préféré FF XV alias anciennement Versus XIII sur PS3, mais pour ma part cela ne me dérange pas, de toute façon j'achèterai bien la PS4 à un moment ou à un autre, j'en viendrais cependant presque à espérer que ces deux jeux sortent assez tard pour ne pas avoir à payer la console plein pot.

De plus, pour ceux qui en douteraient encore, FF XV est bien un "vrai" FF, c'est ce que l'on appelle un A-RPG, tout comme Kingdom Hearts et c'est triste de voir des gens qui pensent que ce jeu sera un simple beat'em all.
Je trouve de plus qu'il est bon d'innover, non pas que je n'aime pas le tour par tour, mais c'est bien aussi de changer de style de jeu de temps en temps. Et puis, un open world, avec la puissance de la PS4 et les graphismes de FF, ça va claquer. On peut d'ailleurs voir à un moment la carte de la ville dans le trailer qui semble assez monstrueuse et puis rien que le fait de pouvoir sauter, nager et qu'il n'y ait plus de murs invisibles comme on peut voir en général dans les RPG, ça fait assez plaisir.

J'aurais cependant bien aimé revoir un peu de l'open world à l'extérieur de la ville, mais bon ce sera peut être pour un prochain trailer.
Sinon MGS V, rien à redire, juste monstrueux, l'attente va être longue...

Bon sinon, je suis bien content de ne jamais avoir adopté Microsoft en console de salon parce que j'en aurais presque mal pour les fan vu la façon dont ils creusent tout seul leur propre tombe là.

• 0

narutotokko

• messages 1 269

Le gros défaut des PC c'est leurs carte graphique. 1Go = 1Go pas possible d'agrandir. Par contre sur console à ce que j'ai compris c'est partagé, si c'est le qu'as elle pourrons pré-charger de meilleur texture donc atteindre le niveaux d'un pc, malgré que les pciste critique déjà les consols. Faut pas oublier que les consols ont une superbe optimisation (suffit de voir Final Fantasy 15, MGS5, KIllzone: Shadow Fall ou encore infamous pour se rendre comte qu’elles sont capables de grande choses).

Il serais bon que l'on puisse monter la ram des cartes sur PC... M'enfin...

PS: je suis un PCiste pour ceux qui l'aurais oublié, mai ouvert.

inFAMOUS Second Son gameplay

Modifié par narutotokko, 14 juin 2013 - 16:08.

• 0

A-ttitude

• messages 324

Hum, toutes les cartes graphiques ne proposent pas que 1Go !

Tu peux avoir très facilement du 2Go et les meilleurs montent jusqu'à 6Go. N'oublions pas non plus le SLI / CrossFire qui permet de monter encore plus.

Après, même un Skyrim full mod ne remplie que très rarement autant de ram, donc je ne pense pas que le problème vienne de là. Selon moi, c'est dû au fait que les jeux PC doivent être compatible avec une très large gamme de matèriel alors que pour console, les développeurs n'ont qu'une ou deux machines à optimiser. C'est pour cela que les jeux consoles sont en général plus adapté car le PC doit compenser la faible optimisation des jeux par la puissance brute.

Après, je suis comme toi, je suis un PCiste mais je ne crache pas sur une petite PS4 sous le sapin à noël !

Modifié par A-ttitude, 14 juin 2013 - 16:25.

• 0

FallenKnight

• messages 136

Je suis axé PC, mais également ouvert aussi. Je préfère un bon FPS, un bon MMORPG sur un PC et pas sur console pour un soucis de gameplay, de confort et gestion. Bien que côté MMORPG on raccourcit tellement la chose niveau barre de skill, et qu'on facilite tellement le gameplay que le MMO sur console est possible.

Ensuite, oui le coup dur pour microsoft encore une fois. Entre le petit pique de Nintendo contre microsoft, mais aussi l'UFC Que choisir qui a le bras très long. Ces gars seront capable de tirer en justice Microsoft, ou même d'interdire la console en France carrément. En tout cas, j'ai vu les quelques avis des jeux Microsoft et je vois qu'en réalité ils se sont pas fatigué et pompe carréement sur Sony pour le LiitleBigPlanet entre autre. Ensuite le type de forza qui avait troll Gran Turismo qui contrairement à Polyphoni vont de l'avant hors là on voit que Forza 5 stagne.

En effet, depuis forza 2 on a toujours pas de cycle jour/nuit, de météo. Je suis d'autant déçu car sur le cinquième qui est next-gen, ils auraient pu faire quelque chose d'incroyable du côté simulation, du côté météo et du cycle. Non, c'est carrément on mise tout sur les graphismes ! Et notre IA qui va évoluer et sera sur le cloud, ok, mais si ta console est pas connecter ton IA fait du surplace ?

Niveau FF 15, je suis comme toi et je ne comprends pas pourquoi on le compare à un Dmc : Il y a pas de scoring, il y a pas de héros frimeur, de démon. Au contraire, je trouve que ce style de combat colle parfaitement au style du héros. J'aurai mal vu le fait qu'il lance une épée pour se tp et attendre le prochain tour pour attaquer. J'espère que Square Enix va redorer leur blason avec FF 14, FF 15 et Kingdom Heart 3.

Pour ma part je suis comblé car j'aurai The Witcher 3, Mirror's Edge 2, Metal Gear Solid 5, FF 15, Kingdom Heart 3 et je me prendrai The division. Cela me suffit et me comble assez, je compte aussi prendre "Rain" enfin je connais pas le nom exacte et je ne sais pas si il sort en 2014.

Sinon je finirai mon pavé par dire deux choses : Nintendo compte mettre des DLC "dongon" sur Zelda. Pour les cartes graphiques, on a dépassé le 1go, mais certaine consomme trop pour le moment. Et hormis des jeux mal optimisé, aucun n'exploiteront un PC à 100% (je ne vise pas la console...)

• 0

Earthquake

• messages 72
  • Inscrit(e) : 29 octobre 2011

Et notre IA qui va évoluer et sera sur le cloud, ok, mais si ta console est pas connecter ton IA fait du surplace ?

Non, c'est mieux, tu ne peux pas jouer! <_<

Sinon je finirai mon pavé par dire deux choses : Nintendo compte mettre des DLC "dongon" sur Zelda.

Pas trop vite, ils y réfléchissent. Enrichir l'experience en ajoutant des donjon ou avoir plus d'endroit à explorer en ajoutant du contenu non-présent sur le disque.

M'enfin, ça devait arriver un jour où l'autre je suppose.

Après, ça dépends de la qualité de/des DLC. Si c'est niveau CoD, là oui, ça va gueuler.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ