Aller au contenu

Rozen Maiden

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Rozen Maiden
Rozen Maiden
- ローゼンメイデン
2004
Comédie - Drame - Fantastique & Mythe  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      PEACH-PIT
Réalisé par  Memory Tech - Novic - Pony Canyon
Licencié par Kazé
  • test
Jun est un garçon renfermé qui vit seul avec sa sœur. Cette dernière ne le voit pratiquement pas de la journée car Jun ne sort jamais de sa chambre. Il passe son temps à commander des choses inutiles sur internet. Un jour, il reçoit un autre colis avec une étrange poupée à l'intérieur. En tournant la clé derrière son dos, celle-ci prend vie sous les yeux de Jun. À ce moment tout se déroule très vite. Un pantin "clown" traverse la vitre et attaque Jun. La poupée lui demande alors de prêter serment s'il ne veut pas succomber aux attaques du pantin. Après quelques hésitations, Jun prête finalement serment à l'étrange poupée, et se voit affubler d'une bague identique à celle de la poupée. Cette dernière use alors de la magie et se débarrasse du pantin. En prêtant serment, Jun est ainsi devenu le serviteur de la poupée... Son réceptacle de vie, et de magie...

-Nurikosan-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

kojiro
(x11) -

Otsdarva

• messages 7
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Aucun commentaire, je me permet donc de laisser ma patte :fatigue: .
Un anime que j'ai commencé par pure curiosité, mais je me suis vite laissé emporter par ces charmantes poupées. Personnellement je les trouve très bien dessinées, quant à l'histoire elle est assez triste dans le fond, pourtant tout au long de l'anime on a le droit à de nombreuses scènes comiques qui viennent détendre l'atmosphère(Très réussi à mon goût).
Coups de cœur concernant les musiques qui sont tout simplement sublimes :amour: .
Par contre, question scénario il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel, je pense même que c'est le principal défaut de cet anime mais bon tout cela n'engage que moi.

Je n'irai pas jusqu'à recommander cet anime, mais presque. Ne serait-ce que pour la beauté de ces petites poupées.
  • 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ