Aller au contenu

Zoneddl

22 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

stevando

• messages 21
  • Inscrit(e) : 08 juin 2011

• Humeur du actuel : Affamé

Bonjour à tous, 

Je m'étonne que ce problème n'ait pas déjà été reporté ici, alors voilà la ZoneDDL ne fonctionne pas. 

Lorsque je tape une recherche, ou que je clique sur les bouton HD ou BlueRay de façon à filtrer les animés et faire apparaitre ceux qui m'intéressent. Tout ce que j'ai comme résultat, c'est ça : (voir spoiler)

Spoiler

Voilà, comme je suis la seule personne apparemment à soulever la question, je me demande si je ne suis pas le seul à qui ça arrive. 

Peut-etre que je me trompe, peut-être qu'il y a déjà un topic qui traite le problème, dans lequel cas, je suis désolé. 

Merci d'avance pour vos réponses 

• 0
Image IPB

Bad.Y

• messages 265
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

stevando o/

Je suis au courent de ces bugs sur ZoneDDL et bien d'autre d'ailleurs (Les uploadeur, hébergeurs sont à zero ...etc), je suis en train de les corriger petit a petit donc un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre ^^

j'ai mis une image de miku tout tristounette pour vous faire patienter xD

o/

• 1
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Et on t'en remercie Bad.Y :)

Mais as-tu une estimation du temps que ça pourrait prendre???

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Bad.Y

• messages 265

une estimation euh... entre 1 semaine et 1 ans xD

non, plus sérieusement, après la maj de ce soir normalement les fonctions basique de ZoneDDL devrais être réglé (Recherche par mot + les différents filtres) en plus des petits bug que j'ai repéré et qu'on m'a signaler.

sinon ce sera comme le système des fiches, des amélioration régulières, donc après la maj de ce soir si vous voyez un bug n'hésitez pas a me le faire savoir =)

EDIT: Normalement 80% des bug de ZoneDDL ont été corriger \o/

et oui je viens tout juste de finir la MaJ x_x

Modifié par Bad.Y, 13 juillet 2013 - 10:50.

• 0
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Yatta!!

Arigato , Bado.Ygregu no yaro! :P

Modifié par Killer007, 13 juillet 2013 - 20:49.

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Vodlich

• messages 16
  • Inscrit(e) : 15 juillet 2013

Bonjour, je viens pour une requête similaire, donc je ne vais pas faire un topic, mais simplement un petit up. Je cherchais un anime qui se nomme "Sola", mais je ne l'ai pas trouvé via la recherche sois parce que quand je rentre "Sola" en recherche il ne le trouve pas, sois j'ai mi l'année de production 2007, et là je ne trouve que 3 animes. Pour le trouver j'ai dû marqué sur google "Sola animeserv", ce qui a marché , mais la recherche par Zoneddl serait plus agréable, merci.

• 0

Invité_666_*

Tu aurais essayé sans la  majuscule, tu l'aurais trouvé...(à la fin de la quatrième page)

Modifié par 666, 26 juillet 2013 - 14:34.

Vodlich

• messages 16

La majuscule ne change rien pour moi.

Spoiler

Et même si ça aurait marché, l'année de production aurait dû fonctionner je pense

Je trouve dommage que l'on ne puisse pas sauter des pages, on est obligé de faire toutes les pages une par une pour pouvoir trouver ce qu'on cherche, avant il suffisait juste de cliquer sur la page qu'on souhaitait.. mais bon c'est HS.

Edit : J'ai mi en année de production 2007-2009, quand je tourne les pages, ca fait 1/16, 2/16, puis 12/16, et page vierge ensuite.

Modifié par Vodlich, 26 juillet 2013 - 14:52.

• 0

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

Tien : http://www.animeserv...opic/1644-sola/

PS: Je re-up les épisodes et je lui fait la nouvelle présentation, comme sa il sera dans la BDD. fait

Pour le moment je te conseil de rechercher avec google. Nom de l'anime + animeserv

Modifié par narutotokko, 26 juillet 2013 - 18:15.

• 0

Invité_666_*

La majuscule ne change rien pour moi.

Spoiler

Et même si ça aurait marché, l'année de production aurait dû fonctionner je pense

Je trouve dommage que l'on ne puisse pas sauter des pages, on est obligé de faire toutes les pages une par une pour pouvoir trouver ce qu'on cherche, avant il suffisait juste de cliquer sur la page qu'on souhaitait.. mais bon c'est HS.

Edit : J'ai mi en année de production 2007-2009, quand je tourne les pages, ca fait 1/16, 2/16, puis 12/16, et page vierge ensuite.

Je l'avais trouvé à partir du forum, pas de la zone ddl.

Modifié par 666, 26 juillet 2013 - 15:36.

Vodlich

• messages 16

L'ancienne version était certes moins belle, mais stable... Je préfère vraiment l'ancienne version.

• 0

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

Le problème vien pas de la stabilité mais de la BDD, il faut refaire toute les fiche avec la présentation comme celle que je viens de faire pour Sola^^

Maintenant elle est disponible dans la zone DDL.

• 0

Vodlich

• messages 16

Merci de l'info, je ferai ça à l'avenir, ca va vous prendre du temps de tout refaire je suppose

Edit : Année de production  toujours pas fonctionnel

Ce que je veux dire c'est qu'avant par exemple on prenait la lettre A y'avait mini 6-7 pages, là à peine 3 alors que sur une page d'aujourd'hui y'a moins d'anime que sur une page d'avant :/, mais je trouve ça vraiment désagréable de pas pouvoir passer à la page 1 jusqu'à la page 10 par exemple.. Obligé de faire les pages 1 par 1

Modifié par Vodlich, 26 juillet 2013 - 16:15.

• 0

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 258
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Pour info la zoneDDL est toujours en cours.

Il faut refaire toutes les fiches, ce qui demande du temps !

• 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Bad.Y

• messages 265

mais je trouve ça vraiment désagréable de pas pouvoir passer à la page 1 jusqu'à la page 10 par exemple.. Obligé de faire les pages 1 par 1

phoenix-wright-objection.jpg

En tant que bon dev je pense toujours a vous !

il y a une fonction qui permet de faire ce que tu recherche, il te suffi d'appuyer sur le nombre de page ici par ex clique sur "1/55"

3MP9u.png

une petite boite de dialogue s'ouvre et te propose d'enter le chiffre de la page a atteindre

comme ceci

3MPbt.jpg

une fois le chiffre mis tu sera conduit directement a la page voulu =D

3MPcK.png

\o/

• 1

Vodlich

• messages 16

Désolé j'avais complétement zappé que j'avais posté ici xD. Et jerry du Phoenix Wright en passant. Merci je savais pas, c'est pas explicite non plus donc on peut pas le savoir x)

• 0

Bad.Y

• messages 265

My bad =/

je ferais un tuto dans pas longtemps avec toutes les fonction caché ^^

et n'hésite pas a faire d'autre remarque car je pense pas a tout quand même ^^ en plus l'amélioration c'est jamais mal =)

• 0

Vodlich

• messages 16

Une question, pourquoi avoir rajouté le chinois? Perso je connais pas d'anime chinois même pas sûr que ça existe

• 0

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 258
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Bah peux être qu n jour il y en aura :)
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

"Kung fu cooking girls" que j'ai maj récemment ;)

(thx again Bad)

• 1

Katharn

• messages 434
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a été remonté comme petit problème au niveau de la zone DDL.

Quand on fait une recherche par année, (on choisit 2009 par exemple), aucun souci, le résultat nous donne les anime de l'année 2009 soit 7 pages d'animes.

Le bug (si c'en est un) vient quand on choisit les animes sur 2 années (2009-2010), le résultat obtenu alors renvoie tous les animes soit 132 pages d'animes.

sinon au risque d'en rajouter un couche : Super boulot pour le site en général ;)

Modifié par Katharn, 19 décembre 2013 - 13:20.

• 0

Bad.Y

• messages 265

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a été remonté comme petit problème au niveau de la zone DDL.

Quand on fait une recherche par année, (on choisit 2009 par exemple), aucun souci, le résultat nous donne les anime de l'année 2009 soit 7 pages d'animes.

Le bug (si c'en est un) vient quand on choisit les animes sur 2 années (2009-2010), le résultat obtenu alors renvoie tous les animes soit 132 pages d'animes.

sinon au risque d'en rajouter un couche : Super boulot pour le site en général ;)

Avant tout je tien a te remercie de l'avoir signaler et surtout avec une précision chirurgical, sa m'a permis de le localiser en un rien de temps ! :)

C'est bel est bien un bug qui ce cachait dans un recoins du script ^_^

maintenant que c'est corrigé... enjoy o/

• 0

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 079
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Vu que le problème est réglé, je lock.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ