Aller au contenu

Free!

5 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Free!
Free! – Iwatobi Swim Club
2013
Sport  
12 EPS 25 mins   (Terminé)
Crée par      ÕJI KõJI
Réalisé par  Kyoto Animation
Licencié par Crunchyroll

• test
L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Haruka Nanase, un adolescent passionné de natation. C’est à l’école primaire que Haruka intègre son premier club scolaire de natation avec ses camarades, Makoto TachibanaNagisa Hazuki, et Rin Matsuoka. A la fin de la primaire chacun des 4 garçons suit des voies différentes. C’est au Lycée que Rin Matsuoka réapparaît dans la vie Haruka pour le défier et lui montrer sa puissance écrasante.Haruka décide donc de reformer avec Makoto et Nagisa une équipe capable de se mesurer à celle de Rin. Un nouvel élève, Rei Ryugazaki, rejoint le club de natation du lycée Iwatobi.

Source: Adala-News

J'aime (14)
J'aime pas (1)
Remercier (17)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Eax
(x57) -

NasuKo
(x1) -

(x2) -

Alucard
(x4) -

kojiro
(x3) -

narutotokko
(x8) -

FallenKnight

• messages 136
  • Inscrit(e) : 22 avril 2013

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Yop,

Donc on va nager dans les eaux de l'épisode 1 :

Spoiler

• 0

mangoman

• messages 11
  • Inscrit(e) : 31 juillet 2010

Sans me fixer sur les voies, je pense que ça peut tourner à un anime très bien avec compétition et détails techniques comme on peut voir sur pas mal d'anime de sport (Major, Hajime no ippo, etc.) mais j'ai peur que ça ce dirige vers quelques choses de plus enfantin.

A voir ....

• 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 667
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

D'après les 2 premiers épisodes je peux être d'accord avec vous en le comparant à kuroko no basket, du coté character design ou bien sa belle animation, du coup je le trouve très intéressant, au moins je ne me suis pas ennuyé en le regardant ;), espérant que ça serait aussi bon qu'un kuroko no basket, comme l'a mentionné FallenKnight

Je ne voulais pas l'admettre, malgré les nombreux signes, je me disais que ça pourrait ressembler à un kuroko, mais pas du tout, en regardant ce 4ème épisode je me suis décidé de laisser tomber sans hésiter.

C'est clair que cet anime est adressé à un public féminin! et je ne sais même plus si je peux le considérer comme un anime sport, surtout pour ce 4ème épisode, rien avance, et puis j'ai des doutes concernant les relations entres les différents protagonistes, je me demande si ça ne dépasse pas un peu l'amitié, surtout la relation entre Rin et Haruka. On dirait du shonen-ai !!

Modifié par Nesse1040, 18 janvier 2014 - 16:20.

• 0

Cyrano

• messages 169
  • Inscrit(e) : 12 janvier 2013

Perso je vais être cruel mais j'ai laissé tomber l'anime dès le début.

Le problème n'est pas le yaoi, le fujoshit, enfin le côté effiminé, dans la japanimation on commence à être habitué.

Le problème c'est que le script a été écrit sur un coin de table par une boniche, c'est du N'IMPORTE QUOI. L'exemple frappant étant l'introduction du rival dans l'épisode 1.

Franchement j'espère que vous ne vous attendez à du sport "épique" comme dans Kuroko no Basket, vous serez déçu. :/

• 0

Sabo

• messages 9
  • Inscrit(e) : 23 novembre 2011

L'épisode 4 ne m'a pas choqué, on a un peu l'habitude dans les anime japonais après c'est vrai que des fois dans sa tête on peut penser qu'ils sont gays xD.

Spoiler

En attente du prochain épisode :XDd:

Modifié par Nesse1040, 24 août 2013 - 16:27.
Attention au spoil.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ