Aller au contenu

Danganronpa Kibou No Gakuen To Zetsubou No Koukousei The Animation

4 réponses à ce sujet
Danganronpa Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei The Animation
Danganronpa Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei The Animation
- ダンガンロンパ 希望の学園と絶望の高校生 The Animation
2013
Action - Énigme & Policier  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      SPIKE CHUNSOFT
Réalisé par  Lerche
Licencié par Wakanim
  • test
L’histoire se déroule dans le prestigieux lycée Kibougamine à Tokyo. On y dit que l’élite du Japon y sont diplômés. Pour espérer y entrer, il faut être le meilleur des meilleurs dans son domaine.
Makoto Naegi, un lycéen ordinaire, est accepté dans ce lycée par un tirage au sort, « du plus chanceux ».
Cependant, le jour de la rentrée, il se retrouve enfermé dans l’établissement avec 14 nouveaux élèves qui excellent tous dans un domaine, allant du sportif de haut niveau à la chanteuse idol, en passant par le génie informatique ou encore la pire racaille.
Le diabolique directeur, Monokuma (un ours en peluche), leur explique que le seul moyen de sortir de là, est d’avoir son diplôme.
Le seul moyen de l’avoir : Tuer un de leur camarades sans être découvert par les autres.
Si les camarades de classe découvrent l’identité du tueur, le tueur est exécuté et les autres diplômés. Toutefois, si ils ne parviennent pas à attraper le tueur dans le temps imparti, seul le tueur est diplômé et les autres seront éliminés.

Source: Adala-News

Le Staff Fansub ayant participé à ce projet

Raw :
Time : Goryushika
Edit : Goryushika
Trad : Surmay
Check : Llu90
Qc : kaichou
Enco :

J'aime (15)
J'aime pas (1)
Remercier (13)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Eax
(x32) -

kojiro
(x12) -

(x29) -

Misuzu
(x3) -

Bad.Y
(x1) -

XJapan
(x12) -

SolidSam
(x6) -

FallenKnight

• messages 136
  • Inscrit(e) : 22 avril 2013

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Hello

je vais encore commenter un épisode 1, donc un début qui commence assez bizarrement et assez WTF. Cependant je sens que je vais me régaler, désespoir, psychologie, plein de personnage potentiel pour la cause mise en jeu.

Spoiler

• 0

Heaven

• messages 59
  • Inscrit(e) : 05 juin 2012

• Humeur du actuel : Dreaming

Le seul mot qui me vient à l'esprit pour définir cet anime est "cliché", les personnages sont tous des "personnages-types" ambulants, les scènes également. Bon, il faut dire ce qu'il en est, ce n'est pas le meilleurs shônen genre policier et crime que vous pouvez trouver. Mais si vous découvrez le manga c'est une bonne entrée en matière. Le véritable point positif, c'est que l'on dispose à peu de chose près de tous les indices, ce qui permet de mener son enquête en parallèle et de deviner qui est le coupable. Autre point positif selon moi, la musique et le dessin... Bon, certains personnages sont juste "super bizarre" mais dans l'optique de représenter leur catégorie on reste Ok. Les décors à proprement parlé sont géniaux, il n'y a pas d'autre mot, esthétiquement c'est fidèle et beau. 

L'autre point positif c'est que cette série va relativement vite, honnêtement je ne pense pas qu'elle dépassera les 12 épisodes... Pour des raisons techniques je ne pense pas qu'elle le puisse. En résumé je ne suis pas fan de cette série, mais comme on dit "Tant que t'as pas goûter, tu sais pas si c'est bon !"

• 0

sakura.san

• messages 53
  • Inscrit(e) : 02 août 2010

j'ai trouvé le premier épisode  bizarre et limite ennuyant ! faut vraiment regarder les suivants pour avoir vraiment un intérêt a continué !  a la base je pensais voir une comédie vu que sur la fiche c'était noté comme cela , donc je pense que ma déception a commencé là au premier visionnage !

• 0

Kamory

• messages 8
  • Inscrit(e) : 15 août 2013

Très bon anime. J'aimerai beaucoup avoir une suite avec "Super Dangan Ronpa 2"

Spoiler

• 0

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ