Aller au contenu

Love Lab

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Love Lab
Love Lab
- 恋愛ラボ
2013
Amour & Amitié - Comédie  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      MIYAHARA RURI
Réalisé par  DOGAKOBO
Licencié par Crunchyroll

• test
L’histoire se déroule dans le prestigieux lycée pour filles, Fujisaki.
Maki, la présidente des étudiantes, est extrêmement populaire auprès de ses camarades de classe par son comportement calme et poli.
A l’opposé d’elle, Kurahashi Riko, un garçon manqué qui est également populaire.
Un jour, Riko découvre le secret de Maki qui est loin d’être ce que tout le monde pense d’elle. Et suite à une promesse qu’elles se font, Riko se retrouve à aider Maki dans sa découverte de l’amour.

Source: Adala-News

J'aime (6)
J'aime pas (0)
Remercier (9)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Eax
(x33) -

Alucard
(x2) -

(x1) -

kojiro
(x7) -

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur du actuel : Endormi

Premier épisode tout ce qu'il y a de plus sympathique ! C'est à la fois frais, comique et bourré de petits gags délirants, en tout cas ce premier épisode m'a bien fait rire et je me le suis d'ailleurs repassé. J'ai dans l'espoir que les épisodes suivants soient de même qualité voir encore mieux car il faut dire ce qui est, ça détend un bon coup et ça donne le sourire. 

Bref, c'est léger et agréable à regarder, pas de prise de tête ou de réflexion, une histoire un peu tordue et des gags à tout va.

A suivre !

• 1

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 667
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

D'accord avec Shiroyasha! C'est un anime bien marrant :P, et comme je viens de voir les 3 premiers épisodes ça me donne envie de donner mon avis là-dessus :).

En lisant le synopsis, je ne m'attendais pas à grand chose, mais dès le premier épisode j'étais charmé par ces 2 filles :wub: , Riko et Maki, qui sont à la fois trop attachantes et loufoques :P.

Et le déroulement des événement est agréable à regarder avec des situations hilarantes :D, surtout quand elles sont en plein apprentissage sur l'amour...

Ne vous fiez pas aux apparences, cela n'a rien à voir avec les animes pour filles ^^, l'humour et le caractère des personnages est très bien fait que c'est dommage de le raté que pour cela.

Et finalement cet anime possède une histoire qui est tout le temps en développement, ce qui le distingue bien sûr des animes comédie dans son genre qui ont une trame monotone sans aucun rebondissement ;)

Vivement le prochain épisode :).

Modifié par saadkenshin, 25 juillet 2013 - 07:35.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ