Aller au contenu

* * * * - 2 note(s)

Fantasista Doll

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Fantasista Doll
Fantasista Doll
- ファンタジスタドール
2013
Comédie - Espace & Sci-Fiction  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      TANIGUCHI GOROU
Réalisé par  Hoods Entertainment
Non Licencié        

• test
Uno Uzume est une simple collégienne, mais un jour, son destin change de manière significative. Elle obtient une mystérieuse carte qui permet de matérialiser des Fantasista Doll, des filles qui possèdent des capacités spéciales.

Uzume devient alors la maîtresse de 5 Dolls en passant un contrat avec elles et devra malgré elle, se servir de son pouvoir pour sauver le monde. Pour cela, elle utilisera des combinaisons de cartes et costumes pour rendre plus fortes ses Dolls.

Source: Icotaku

J'aime (2)
J'aime pas (0)
Remercier (3)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Eax
(x28) -

(x1) -

Alucard
(x2) -

Raikiri29

• messages 77
  • Inscrit(e) : 22 juin 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'ai visionné le premier épisode hier. Je reste cependant mitigé par rapport à cette série.

N'ayant vu que le premier épisode, je vais donc parler et juger seulement celui-ci.

Spoiler

Je ne sais pas comment expliqué ce qui me dérange mais je sais pas si j'aime ou pas cette série. La série avance très vite. Moi qui pensait qu'elle n'aurait qu'un seul esprit au début, elle en a 5-6 dès le début. Je me demande comment l'ennemi va parvenir à l'attaquer face à une telle armée.

On se croirait devant Yu-gi-oh avec les cartes magiques d'équipement ou autre jeu de cartes, il y en a tellement (je critique pas les jeux de carte, j'adore même.)

• 0