Aller au contenu

Gakuen Alice

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Alice Academy
Gakuen Alice
- 学園アリス
- Campus Alice
- Alice Academy
- L'Académie Alice ! [Titre Manga]
2004 - 2005
Comédie  
26 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      HIGUCHI TACHIBANA
Réalisé par  Group TAC
Licencié par Déclic Images
  • test
Mikan et Hotaru se sont rencontrées à l'école primaire et sont devenues d'excellentes amies. Seulement, Hotaru possède un "Alice", pouvoir mystérieux très recherché par le gouvernement, qui parcourt le pays pour en trouver les détenteurs et les rassembler dans une école spéciale à Tokyo : Gakuen Alice. Hotaru n'échappant pas à la règle, elle doit quitter son école de campagne pour rejoindre son nouveau foyer.
Mikan, désespérée après le départ de son amie, et soupçonnant cette école d'être une sorte de prison machiavélique où on empêche les pensionnaires de communiquer avec l'extérieur, décide d'aller lui rendre visite à Tokyo. C'est à partir de là qu'elle découvrira la véritable nature des "Alice" !

-Kana-Chan-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Teteo
(x20) -

Émilie

• messages 9
  • Inscrit(e) : 27 janvier 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'ai bien aimé malgré le coté enfantin . Les personnages sont tellement attachant et j'ai été agréablement surprise par cet anime. Je pense malheureusement qu'il n'y aura pas de saison 2 . Il faut le continuer a partir du manga. Si quelqu'un sait a quel chapitre le dernier épisode correspond qu'on me le dise ! J'aimerai vraiment le continuer !
  • 0
L’imagination est plus importante que le savoir
.

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ