Aller au contenu

probleme pour repondre a un sujet

6 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

architecte01

• messages 57
  • Inscrit(e) : 10 juin 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

bonjour

plusieurs fois j'ai voulu donner une réponse ou un avis sur ce site, mais souvent faire ma réponse fut un tel calvaire que j'ai fait "ARRRRRghh j'abandonne"

Quand je veut faire un copîer coller (pratique pour les titres) rien n'apparait, mais quand réponse définitive s'inscrit les ctrl-c sont visibles et ma phrase est devenu un vaste foutoir.

J'essaye tant bien que mal de la modifiée mais c'est long.

Aujourd'hui sur le sujet recorder to ransell j'ai répondu 2 fois.

Mon premier ok ne fit rien la page resta muette et inerte, j'ai rajouté un smile pour le fun puis reok , la pagese modifie avec ma réponse modifiée ainsi que ma précedente réponse.

De plus , suivant son humeur, la case "modifié" aprés le post apparait ou pas.

Alors cher modérateur désolé du travail involontaire que je vous donne, mais y a t il un petit soucis ou une astuce ?

• 0

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 253
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Pour info et depuis un certain temps le bouton éditer disparais au bout d'un certain temps,et le système restera comme ça.

Pour la suite désolée mais je n'ai rien compris à ton message ^^'.

• 1

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

bonjour

plusieurs fois j'ai voulu donner une réponse ou un avis sur ce site, mais souvent faire ma réponse fut un tel calvaire que j'ai fait "ARRRRRghh j'abandonne"

Quand je veut faire un copîer coller (pratique pour les titres) rien n'apparait, mais quand réponse définitive s'inscrit les ctrl-c sont visibles et ma phrase est devenu un vaste foutoir.

J'essaye tant bien que mal de la modifiée mais c'est long.

ici pour faire un copier/coller d'un texte, comme un titre d'anime, même les effets de ce texte sont copiés, donc pour empêcher cela : 

avant de coller un texte ici, tu dois appuyer sur le bouton sous forme d'interrupteur pour désactiver l'affichage de tout effet de texte, et bien sûr le réactiver par la suite :) ( et ne t'inquiète pas si tu vois du BBCode par la suite)

852711025.png

Sinon pour la case modifier, comme l'a dit Nesse, ça disparaît après 15 minutes si je ne me trompe pas.

Modifié par saadkenshin, 02 août 2013 - 18:07.

• 2

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Merci Saad, tu viens de résoudre une de mes plus grosses difficulté depuis la nouvelle version du site: la disparition du BB-code :) (j'ai l'habitude de taper toutes mes balises à la main alors ça me perturbait ^^)
  • 1

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

architecte01

• messages 57
  • Inscrit(e) : 10 juin 2012

merci a Nesse1040 et Saadkenshin

Alors le coup de l'interrupteur si tu le sait pas ben tu le sais pas. Donc j'ai fait l'essai et sa marche

Merci et ne soit pas désolée Nesse1040 ,

Je sais pas vous mais,c'est pas toujours évident de bien expliquer un soucis quand on est pas en face du problême. (pensez a votre docteur)

• 0

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 253
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Pas de problème. La réponse a donc été donné, je ferme le sujet.

• 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Bad.Y

• messages 265
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

Désoler de poster sur un sujet fermer mais il y a un point qui mérite un éclaircissement !

Le bouton Modifier ne disparait pas comme parce qu'il le souhaite ^^ c'est juste qu'après une durée précise ou si quelqu'un écrit quelque juste après vous, vous ne pourrez plus éditer vos propres message. ensuite seuls les admin/modo...etc pourront éditer tout les messages pour des raisons évidentes (qu'il préciseront lors de la modification)

o/

• 0
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ