Aller au contenu

Corpse Party: Tortured Souls

11 réponses à ce sujet
Corpse Party: Tortured Souls
Corpse Party: Tortured Souls - Bougyaku Sareta Tamashii no Jukyou
- コープスパーティー Tortured Souls -暴虐された魂の呪叫-
2013
Horreur  
4 OAV 30 mins  (Terminé)
Crée par      KEDOUIN MAKOTO
Réalisé par  Asread
Non Licencié        

• test
Attention : Anime du genre "horreur" âmes sensibles s'abstenir.

Corpse Party nous fait suivre un groupe de lycéens pris au piège dans une école élémentaire hantée par les enfants qui ont disparu.

Prequel : Corpse Party : Missing footage.
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet

Raw : kojiro
Time : kojiro
Edit : kojiro
Trad : Misuzu
Check : kaichou
Qc : kaichou
Enco : kojiro

J'aime (2)
J'aime pas (0)
Remercier (11)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Misuzu
(x13) -

Eax
(x11) -

kojiro
(x17) -

XJapan
(x17) -

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Hahaha ! il y a une seiyuu qui a toujours le même type de personnage on dirait. Seiko qui aime tripoter Naomi est la doubleuse de Kuroko Shirai (To aru kagaku no railgun) qui aime tripoter Misaka Mikoto ^^

Du coup, je voulais faire un ptit "comparatif" avec les différents seiyuu des personnages (j'ai sélectionné selon moi le ou les plus connus) :

Spoiler

Beaucoup d'entre eux on participé à Blue Exorcist, certains à Needless, vous avez pu voir que certains ont doublé des perso de Fairy Tail.

Il y a aussi du HOTD, du K, du Shugo Chara, du Uta no Prince-sama (je parle de séries communes aux seiyuu évidemment).

(et donc, comme je disais au début, le "duo de filles très proches" de Corpse Pary ont toutes les deux été doublées par le "duo de filles très proches" de To aru kagaku no railgun ^^

Bref, je voulais mettre tout ça en lumière hahaha.

(j'étais tellement morte de rire pour la dernière seiyu... parce que bon, c'est censé être le personnage machiavélique quand même mdrrr)

Concernant le premier épisode, j'ai pas été traumatisé, mais je sens qu'ils sauront augmenter la tension, le stress, et la quantité de sang et de gore ^_^

La suite à voir =)

• 0

Sabo

• messages 9
  • Inscrit(e) : 23 novembre 2011

Oh oui moi qui possède le jeu sur PSP, je sais à quoi m'attendre :)

Même si ça risque d'être assez trash :o

• 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Hahaha ! il y a une seiyuu qui a toujours le même type de personnage on dirait. Seiko qui aime tripoter Naomi est la doubleuse de Kuroko Shirai (To aru kagaku no railgun) qui aime tripoter Misaka Mikoto ^^

Du coup, je voulais faire un ptit "comparatif" avec les différents seiyuu des personnages (j'ai sélectionné selon moi le ou les plus connus) :

Spoiler

Beaucoup d'entre eux on participé à Blue Exorcist, certains à Needless, vous avez pu voir que certains ont doublé des perso de Fairy Tail.

Il y a aussi du HOTD, du K, du Shugo Chara, du Uta no Prince-sama (je parle de séries communes aux seiyuu évidemment).

(et donc, comme je disais au début, le "duo de filles très proches" de Corpse Pary ont toutes les deux été doublées par le "duo de filles très proches" de To aru kagaku no railgun ^^

Bref, je voulais mettre tout ça en lumière hahaha.

(j'étais tellement morte de rire pour la dernière seiyu... parce que bon, c'est censé être le personnage machiavélique quand même mdrrr)

C'est vrai qu'il y a que de merveilleux seiyuu, et en plus il y a ma préféré 'Sawahiro Miyuki'  :amour: , juste pour cela je dois voir cet Oav :P

• 0

Sabo

• messages 9
  • Inscrit(e) : 23 novembre 2011

Ca parait un peu court 4 OAV pour toute l'histoire non ?

• 0

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529

Oui, les morts ont l'air de s'enchaîner assez rapidement quand même...

Spoiler

Modifié par Nesse1040, 26 août 2013 - 05:58.

• 0

Manimalo

• messages 31
  • Inscrit(e) : 22 août 2013

Oui, les morts ont l'air de s'enchaîner assez rapidement quand même...

Alors je viens de regarder l'épisode 1 hier soir, aux alentours de minuit (Tout seul, avec comme seul ami ma peluche Disney Planes et ma couette) et je suis tout à fait du même avis que toi. Ça s'enchaîne plutôt rapidement, et sans doute trop à mon sens.

On verra bien par la suite, je vais look l'épisode 2 se soir je pense, mais je ne m'attends pas à un masterpiece pour autant.

Sinon point de vue graphique, j'aime beaucoup! Et l'ambiance est bien dans le thème donc je me laisse facilement guider par cet anime...

Spoiler

• 0

639859mikasa007.png

http://myanimelist.n...melist/Manimalo

Sang a song, to save us all

やめろよ

cyberkevin

• messages 2
  • Inscrit(e) : 14 février 2011

Je me suis dépêcher de finir le chapitre 5 du jeu pour me lancer dans la série, et je suis simplement outré du nombre de différence apporté à la série...

Sans spoiler, on dirait un condensé de bad, extra et true end fusionné... étrange :/ Alors qu'évidement, dans le jeu, pour avancer, il faut la true end de chaque chapitre.

Le premier épisode retrace relativement de façon correct le premier chapitre (avec des plan culottes supplémentaire xD), mais après, tout part en couille, certaines choses se passent trop tôt, d'autre trop tard par rapport au jeu, il manque beaucoup trop de chose (regarder la série sans faire le jeu est INUTILE, vous n'en sortirait aucun plaisir, un simple "Mouai... C'était pas mal...".), et au final, qui est ciblé par cette série ?

Les fanas d'horreur ont mieux et plus long, et les fans du jeu seront dubitatifs sur le déroulement trop différent. (Sans spoiler, et à titre d’exemple, une des choses que je voulais à tout prix éviter qu'il arrive dans le jeu, arrive dans la série... je sais pas comment apprécier le truc à partir de là.)

Aussi, le gore est beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP, BEAUUUUUCOUUUUP trop présent ! On passe d'un jeu thriller psychologique, à un nanar gore et glauque.

Bref, maintenant, attaquons nous aux différence entre le jeu et la série, en mode Full Spoil, jeu et série :

Spoiler

Modifié par cyberkevin, 14 septembre 2013 - 19:38.

• 0

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529

LoL. J'ai jamais joué au jeu mais j'ai à peu près eu les mêmes WTF que toi ^^

D'un côté, en 4 OAV, ils pouvaient pas donner vraiment de côté "suspens/thriller" à l'histoire, donc obligé de compenser par le gore, l'horreur. Perso, j'ai pas aimé du tout ^^"

Je ne sais pas trop ce qu'ils ont voulu faire avec ces OAV, pour ceux qui connaissent pas le jeu, ça donne pas forcément très envie de s'y intéresser (après je ne suis pas une adepte du survival alors je ne suis ptet pas la mieux placée pour parler), et pour ceux qui connaissent le jeu c'est une déception. Allez comprendre...

• 0

cyberkevin

• messages 2
  • Inscrit(e) : 14 février 2011

Exactement, au final, j'ai apprécié, car je connaissais déjà, et en tant que technophile, voir l'histoire animé en 1080p, c'était excellent, mais forcément, plus sa avance, plus c'était déception sur déception...

Je ne dirai pas que c'est une bonne adaptation, mais y'a toujours du fan service qui fait sourire, comme le simple fait qu'il y ait l'OST du jeu dedans...

à voir si on est fan du jeu, puis à oublié aussi-tôt.

(Je vais quand même me faire un kiff et me regarder la série sur mon vidéo Projecteur demain soir :D Histoire de voir l'effet que fait une série pareil en 1080p sur un écran de 3.5 Metres de diagonale, et un bon casque Dolby Pro Logic II 5.1 xD

• 0

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Ajout des liens vers le dédié.

• 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

Kamory

• messages 8
  • Inscrit(e) : 15 août 2013

Une vraie boucherie cet anime! J'étais un petit peu déçue car, je trouve que ça ne suit pas le jeu sur PSP. Je trouve aussi que l'histoire se déroule beaucoup trop vite. Mais, malgré ça, ça reste un bon anime, mais sans plus.

• 0

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ