Aller au contenu

series remises à jour

7 réponses à ce sujet

architecte01

• messages 57
  • Inscrit(e) : 10 juin 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Voila
Depuis quelque temps vous remettez en ligne des series déjà fini ou reuploadée (dernier en date Onii-chan Dakedo ai Sae Areba Kankei Nai yo ne)
Alors parfois avec mon alzeimer je ne sais plus si je l'ai deja vu sur votre site , d'ailleurs, de loin d'avant.(3 episodes tous les soirs depuis 10 ans mes neurones bug un peu) ou si c'est une vielle sèrie qui arrive à son terme.
Et comme rechercher c'est parfois un poil hard,  j'en télécharge un et je le visionne pour savoir et ne pas mourrir idiot.

Bon tout sa pour dire,dans la grande série "toi aussi aide neuneu à comprendre le net"  y a t'il possibilité de signaler par un petit post'it dans l'image quand il s'agit d'un reupload ou de l'ajout du blu-ray.

:onegai: arigato

• 0

kojiro

-_-

• messages 4 265
  • Inscrit(e) : 01 mars 2010

C'est pas à toi de savoir si oui ou non tu as vu une série et non aux autres ?

• 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Si j'ai bien compris ta demande, je pense qu'elle est déjà mise en place, pour "Onii-chan Dakedo..." c'est noté ajout de blu-ray de l'ep 01 à 03. 

• 0

architecte01

• messages 57

En réponse a kojiro

C'est un peu vrai je l'avoue ,

Malheureusement je suis un collectionneur et revèrifier mes 600 dvd en constante évolution et mes 6to de disque dur me fait....... surtout à partir de 9h du soir

Mais comme il est signalé ailleurs (si j'ai bien lu dans le forum) avec ce coup de megaupload et rapidshare pas mal de serie furent perdus et en cours de reupload.

Donc si je me suis permis de présenté mon anerie c'est plus pour aider et comprendre facilement ce que l'on voit en annonce. Comme on voit ecris" fin", "new", "multi" et "streaming" (sur l'ancien site) je pensais a un "BLURAY+" ou "reupload" dans un coin de l'image pas plus.

C'était une suggestion comme une autre

Pour SaadKenshin

J'ai compris la chose apres le post quand j'ai fait descendre la fenetre du portail mais le titre en abrégé "ONIAI" ma trompé,

Modifié par architecte01, 15 août 2013 - 21:23.

• 0

kojiro

-_-

• messages 4 265
  • Inscrit(e) : 01 mars 2010

J'en ai + que toi et je sais exactement que ce que j'ai vu ou pas.

Je te conseille le site Anidb ou le logiciel Extreme Movie Manager pour gérer tous ça.

note: tu dis que titre OniAi t'a trompé, mais l'image aurai du t'aider, Il y a un perso en commun entre celle de l'annonce et celle du dernier ajout.

Modifié par kojiro, 16 août 2013 - 00:20.

• 0

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

Y a MyAnimeList.net aussi, j'y ai référencé mes 243 séries/OAV/films.

Comme koji, en voyant le titre ou une image de la série, je sais dire si je l'ai vue ou non. MAL me sert pour voir où je me suis arrêtée. That's all.

• 0

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 670
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Tu as MyAnimelist mais tu as aussi celle du forum, ainsi sur les fiches tu peux noter si tu as vu ou pas et si tu veux le voir plus tard.

Conseil tiens une de ces liste à jour si tu as du mal ;)

Modifié par Perona, 16 août 2013 - 13:13.

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

architecte01

• messages 57

n'en jetez plus vous avez gagnez .

Je suis allez achetez un calepin avec index et un bon crayon.. Comme sa je vais ranger un peu mon foutoir.

J'ai mis les 2 sites dans mes favoris

Merci au message de kojiro

grace a lui mes proches on pu voir qu'il y avait pire que moi.... :lol:

bye

• 0

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ