Aller au contenu

Diabolik Lovers

10 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Diabolik Lovers
Diabolik Lovers
2013
Amour & Amitié - Fantastique & Mythe  
12 EPS 15 mins  (Terminé)
Crée par      OTOMATE
Réalisé par  ZEXCS
Licencié par Crunchyroll

• test
Yui Komori est une fille qui pense toujours de façon positive bien qu'elle soit troublée par les esprits qu'elle peut voir. Lors de sa seconde année de lycée, en raison du travail de son père, elle est transférée dans une école de nuit pour artistes et célébrités. Dans cette école il y a des rumeurs selon lesquelles il y aurait des vampires parmi les étudiants, et Yui finira par vivre avec les six frères Sakamaki.

Source: Icotaku

J'aime (7)
J'aime pas (1)
Remercier (6)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

(x6) -

Eax
(x29) -

Alucard
(x1) -

kojiro
(x34) -

NasuKo
(x2) -

Bad.Y
(x2) -

Detsu

• messages 188
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je m'attendais à mieux mais c'est vraiment pourri, j'accroche pas du tout...

Une fille qui se fait prendre en gang & qui plus est, c'est une fille niénié...

Si vous êtes fan de vampire à 200%, foncer, mais sinon regarder le premier & le dernier épisode de cettte saison...

• 0

Kagurachan

Madara Fan

• messages 595
  • Inscrit(e) : 31 juillet 2010

Perso, je trouve les trois premiers episodes très bon dans leur genre, des beaux gosses, vampire qui plus est, de quoi satisfaire mon appétit de nana :XDd: !

• 0

Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi

279480tumblrmqj2nhjzn61qfwzeuo1500.gif

The power of god

Spoiler

Opinel

• messages 16
  • Inscrit(e) : 11 février 2013

• Humeur du actuel : Dreaming

J'ai espéré malgré les commentaires précédents. Mais force est de constater qu'hormis une assez bonne qualité visuelle, ce ne sera pas l'animé de l'année... Dialogues ennuyants, situations répétitives (en un seul épisode c'est très fort tout de même), héroïne cruche au possible, ambiance sonore plus étrange qu’intrigante.

Bref, pour éviter de mourir d'ennui, je m'arrête là. Et ce que j'en fais de cet anime! :  :onion_gifs_emoticons-21:

Modifié par Opinel, 04 octobre 2013 - 21:32.

• 0

sakura.san

• messages 53
  • Inscrit(e) : 02 août 2010

c'est sur que c'est un peu mollasson !mais je pense qu'ils ont voulu présenté un à un les frères par épisodes ! c'est un peu long !!surtout qu'on est qu'au 3 ième épisodes et on connait pas encore grand choses des autres ....

• 0

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

C'est vrai que pour le moment c'est un peu mou.

Mais il y a des questions que je pose.

Spoiler

Modifié par Ouragan, 07 octobre 2013 - 21:54.

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

pegasus25

• messages 72
  • Inscrit(e) : 06 octobre 2011

Pareil je suis de plus en plus deçu.

Spoiler

Modifié par Nesse1040, 08 octobre 2013 - 05:57.
Attention au spoil !

• 2

Kagurachan

Madara Fan

• messages 595
  • Inscrit(e) : 31 juillet 2010

Spoiler

• 0

Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi

279480tumblrmqj2nhjzn61qfwzeuo1500.gif

The power of god

Spoiler

Kamory

• messages 8
  • Inscrit(e) : 15 août 2013

Moi qui déteste les harems et bien la, je suis conquise. Des vampires trop beaux-gosses *saignement de nez*  :amour:  Un design magnifique, une histoire... assez chelou, mais ayant connus le jeu sur PSP, je connais beaucoup de choses de l'histoire. Donc je ne me préoccupe pas trop de l'histoire, mais plutôt sur les garçons de cet anime.  :xD:

• 0

Detsu

• messages 188
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

Il a aucun intêret cet anime, ma chérie qui rafole de beau mec en tout genre dans les mangas & animés, elle a jeté direct cet anime de sa collection dés le premier épisode [edit misuzu]

& bien sûre, ce n'est pas une insulte ou pour blesser qui que se soit, mais là... & comme on le dit "tout ce qui brille, n'est pas forcément de l'or"...

De plus je suis étonné que crunch sur son site, n'a pas avertie que c'était pour un public +16ans mini, car mes niéces & cousines (- de 14ans) attiré par les beaux gosses, l'ont regardé & elles ont été choquées des scénes "mord le cou" trés différent comparé à l'anime "Strike The Blood"...

EDIT Misuzu : Merci d'éviter ce genre de réflexion à propos de ceux qui ont un avis différent du tien ou de celui de ta copine :) 

Modifié par Misuzu, 29 novembre 2013 - 00:09.

• 0

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Je viens de voir le premier épisode, et y a quand même quelque chose de different par rapport aux autres animes type harem de mecs, c'est l'héroine qui est quand même plus dynamique/plus vivante. En effet, elle ne répond pas que par "Euh...Oui...Non...Euh...Euh...Euh..." comme la gourde dans Amnesia.
Donc, je me met à la suite en espérant ne pas être déçu.
Juste pour info, si je suis déçu, je te maudirai Kagurachan :)

EDIT : J'ai oublié de le préciser, mais l’héroïne ressent la peur, du jamais vu :o (Même dans Twiligt elle fait la dure à cuire devant un vampire qui peut la bouffer à tout instant... WTF ? U_u)

EDIT2 : L'opening est tout simplement dé...gueulasse... xD

Edit :

Bon bein voilà, vus en entier.
Dans l'ensemble, c'etais un anime sympathique, mais loin d'être excellent.
Il a du potentiel, mais est malgré tout bourré d'imperfections, tel que la répétition( pendant 4/5 ép (et même plus), toujours pareil, la fille a peur, et les vampires veulent la sucer boire de son sang....), ou même aussi le but, l'essentiel.... J'ai fini l'anime, et j'ai toujours pas compris où l'auteur voulait en venir... (enfin quoique, y a quand même une belle révélation au dérnier episode ^^)
Dans tout les cas, je peux affirmé que ce n'est pas au niveau de Vampire Knight, loin de là.
Les épisodes durent 15 min chacuns, et c'est plutôt une bonne chose, parce que le scénario n'aurais rien vallu dans un anime à format de 20-25 min

Y a quand même certaines scenes qui m'ont rendu un peu jaloux :P
Spoiler

Les personnages : Là vraiment, je suis plutôt étonné (positivement). Les personnages masculins ne sont pas trop originaux (leurs caractères ont déjà été vu), mais ils m'ont plû (sauf le petit avec son teddy, j'avais qu'une envie, c'était le martyriser xD), simplement parce qu'ils ont chacun une sorte de prestence, d'aura, et qu'ils sont tous différents les uns des autres (on est pas dans le même cas que Brother Conflict ou y a tellement de personnages qu'au final, beaucoup avaient des points communs, et un caractère similaire...). Le seul "vrai" point en commun qu'ils ont à part d'être beau, c'est d'être plutôt sans coeur avec Yui (sauf le plus jeune des frères, qui semblait quand même plus sympa malgré son coté bagarreur), mais leurs sentiments tendent à changer vers la fin, j'en dit pas plus ^^'.
Le personnage principal Yui Komori (oui parce qu'il faut en parler quand même), je l'ai trouvé mignone, et comme je l'ai dit plus tôt, je l'ai trouvé plus dynamique que les filles dans les animes type harem de mecs. Pourquoi? Parce qu'elle veut changer sa situation, elle pleure, elle cour, elle repousse, elle répond, et ça, c'est un vrai point positif qui vaut déjà le détour. Bon je dit pas qu'elle va faire un coup d'état à la Vi Britania, mais elle a plus de mordant que d'habitude, et ça, ça me plaît.

Au niveau des musiques : les bandes sons sont dans le ton de l'anime (vampire, gothic, eglise, connerie tralala)et l'opening et l'ending sont à chier. Ijo desu

Donc en conclusion : anime harem de garçons plutôt bien. Si vous cherchez la perfection (c'est à dire aù-dela de Vampire Knight, parce qu'il n'est pas parfait non plus), passé votre chemin, si vous êtes pret à voir un anime de ce genre-çi, lancé vous et jugé par vous même =). Si vous êtes une fille assoiffée, allez-y :P

Modifié par Nesse1040, 10 décembre 2013 - 18:36.

• 1

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ