Aller au contenu

Kill La Kill

14 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kill La Kill
Kill La Kill
- キルラキル
2013
Action  
24 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      NAKASHIMA KAZUKI
Réalisé par  TRIGGER
Licencié par Wakanim

• test
L'histoire se déroule dans un lycée où les élèves possèdent des uniformes qui leur confèrent divers pouvoirs et capacités. Le conseil des étudiants, avec à sa tête Satsuki Kiryūin, règne avec une main de fer sur le lycée, c'est alors que Ryūko Matoi, une élève fraîchement transférée, se dresse face à leur tyrannie...

Source: Wakanim

J'aime (20)
J'aime pas (0)
Remercier (13)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

(x21) -

Eax
(x26) -

Misuzu
(x5) -

narutotokko
(x1) -

kojiro
(x45) -

Bad.Y
(x1) -

Yujix
(x1) -

Sargon

Le Déjanté!

• messages 683
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Quel premier épisode riche en vitesse, baston et folie!

Il faut adhérer au dessin de prime abord simple et facilement animé pour profiter d'une pleine vitesse de combat complètement hors-normes, le tout surenchéri avec ses couleurs termes qui ajoute du drame aux personnages et a l'univers qui renferme mille et un secrets.

Une histoire de vengeance, un grand classique au premier regard, mais qui j'en suis sûr, cache des futurs rebondissements retords en tout genres. Reste maintenant à être patient et des voir tout ce petit monde évoluer.

Je vous conseille fortement de suivre cette série, vous allez vous régaler! o/

Modifié par Ouragan, 03 octobre 2013 - 21:40.

• 1

Image IPB

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 506
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

C'est quoi cet endroit ? C'est pas les jeux sans fin, si ? :huh:

Plus sérieusement, si je suis sorti de mon milieu naturel c'est pas pour rien, c'est pour l'anime du siècle ! ou au moins de la saison...

Tout en exagération sans peur du ridicule, puissant et épique ! Dans la lignée de Tengen Toppa Gurren Lagann avec son style de dessin si particulier toujours aussi dynamique et coloré et à grand renfort de musique à faire dresser les cheveux sur la tête d'un chauve.

Pour ce premier épisode, que du bon.

Aucun temps mort et les combats s'enchainent tout en permettant à l'histoire de se mettre en place. Un univers intéressant, avec ses personnages loufoques et intrigants, qui promet un cocktail explosif et un scénario probablement plus compliqué et profond que ce qu'il n'y parait au premier abord. Une vengeance ? Trop facile ! C'est sous-estimer Trigger !

Étant encore dedans, je ne suis absolument pas objectif, mais je vous promets quand même que vous ne regretterez pas une seconde d'avoir essayé. :yup:

• 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

C'est un anime explosif, c'est le mot parfait pour décrire cette série, ou au moins ce premier épisode, et je vois déjà que mes précédents camarades ont le même avis que moi. Donc lancez vous si vous voulez des combats et de l'action et encore des combats et plus d'action avec une animation folle est déjantée, oui je sais je commence à raconter n'importe quoi, je pense que je subis toujours l'effet de ce premier épisode. Bref, un anime qui vous fait effet dès le début et qui vous ne laisse pas le temps de lui trouver des défauts.

Donc reste à voir s'ils pourront garder un tel rythme hors du commun tout au long de la série ;).

Modifié par saadkenshin, 04 octobre 2013 - 05:46.

• 0

Sawada Ulquiorra

• messages 300
  • Inscrit(e) : 18 août 2012

• Humeur du actuel : Spooky

Du lourd, cet anime est une belle claque ! Tout d'abord la vitesse à laquelle les choses sont abordées est vraiment bien gèrée, le chara-design est très particulier et ne cloche absolument pas avec le décor couleur pastel ! Les personnages ont une sacré personnalité tout en étant (pour moi) attachant.

L'action est bel et bien présente dans ce premier épisode mais espèrons qu'elle continue dans les prochaines semaines à venir.

Enfin cet anime promets, à suivre de très près !

• 0

882875rerere.png

Hugoshima

• messages 9
  • Inscrit(e) : 28 juillet 2012

SUGOI !!!   j'attendais de l'action comme celle la depuis un bon moment... beaucoup d'attention pour cette anime présentement.

DIVERTISSEMENT GARANTIE...... J'espère que le projet ne sera pas trop bref      shishishsisih :XDd:

Modifié par Hugoshima, 04 octobre 2013 - 08:29.

• 1

Kagurachan

Madara Fan

• messages 595
  • Inscrit(e) : 31 juillet 2010

Kill La Kill, ou comment réaliser un anime de malade!!!On nous met direcxt dans l'ambiance WTF des les premières secondes, ca présage que du bon pour la suite!!!

• 0

Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi

279480tumblrmqj2nhjzn61qfwzeuo1500.gif

The power of god

Spoiler

Guiz

• messages 99
  • Inscrit(e) : 24 avril 2011

Je crois que je suis sous le charme de l'animation!!!!!!!J'aime trop XD Pis le scenar est pas mal...en espérant que ça ne perde pas en qualité au fil des eps ...

• 0

Baka69

• messages 58
  • Inscrit(e) : 20 mai 2013

Je crois que l'anime fait l’unanimité :P

J'ai bien aimé aussi ce premier épisode. L'animation et les dessins sont cool, l'histoire a pour l'instant l'air simple mais peut devenir sympa.

Mais ça va tellement vite et on en apprend déjà tellement en 1 épisode que je doute que la série dure longtemps...

Enfin wait and see ^^

• 0

KyoShiro

• messages 24
  • Inscrit(e) : 01 octobre 2013

Je viens de regarder, et je suis encore sur le derrière, c'est du bon ! :amour:

Pour quelqu'un comme moi qui aime l'action, je suis servi ^^ !

• 0

865918Shirosaki.jpg

Drizzt

• messages 34
  • Inscrit(e) : 17 avril 2012

EN-ORME ! 

J'aime enormément, il y a un coté Panty&Stocking mélangé a un style grpahique qui rapelle un peut Heroman 

et puis que dire de l'animation ! une merveille !! 

• 0

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

GIGA DRILL BREAKER ? quoi c'est pas celà ?

bha l'anime est dans le même lignée j'ai l'impression ^^ en tous cas la patte graphique est reconnaissable à deux milles kilomètres et c'est pas pour me déplaire (même le gros fan-service est présent)... manque plus qu'une ou deux musiques thème qui dépotent et ce sera parti pour l'épicness la plus totale.

ça décoiffe pour un premier épisode si le reste est dans la même veine ça promet ^^

• 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Hiroto

Queen of the Apes

• messages 322
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

• Humeur du actuel : Bouquineuse

J'aimerais juste vous faire partager un bon petit pwp trouvé sur tumblr.

ici, afin d'apporter peut-être un nouveau point de vu pour les personnes l'ayant loupé :D

Sur ce, enjoyons la suite.

• 0

Image IPB

Guiz

• messages 99
  • Inscrit(e) : 24 avril 2011

Les épisodes 19 20 21  et 22 oulala!!!!!XD Vivement la suite!!! En espérant que cela continu ;) 

• 0

Alchi

• messages 32
  • Inscrit(e) : 19 décembre 2012

KILL.la_.KILL_.full_.1637296-148x220.jpg3244252538_1_7_8zIOoU9a.png

Bonjour à tous : récemment j'ai découvert un anime extraordinaire : Kill la Kill

Plutôt pour un public masculin, cet série de 24 (+1 bonus) épisodes est particulièrement agréable à regarder.

L'histoire introduit le concept d'une fibre de combat (vivante), qui intégrée à un uniforme confère des pouvoirs au porteur.

Ces fibres vivantes sont distribuées par Satsuki Kiryuin, présidente du conseil de classe à l'académie Honnoji. 

Matoi Ryuko, trouvera un Kamui et son père assassiné lors du premier épisode et décidera d'aller fesser Satsuki. Les kamui sont des uniformes uniques composés à 100% de fibres vivantes, et seul le père de Ryuko a pu en fabriquer un.

Le scénar est très évolutif : lors des 10 premiers épisodes on restera dans le thème scolaire régional, du 14ème au 20ème ça rentre dans le national et du 20ème au 24ème épisode c'est mondial.

Y'a de l'humour, du bon scénario, des graphiques intéressants à découvrir !

Concernant le manga, je sais pas ce que ça donne j'ai pas lu. 

• 2
___

Rosario saison 3, we want you

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ