Aller au contenu


Kyoukai no Kanata


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kyoukai no Kanata
Kyoukai no Kanata
- 境界の彼方
- Kyōkai no Kanata
- Beyond The Boundary
2013
Fantastique & Mythe  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      TORII NAGOMU
Réalisé par  Kyoto Animation
Licencié par Anime Digital Network
         
  • test
Dans le monde des esprits, nous suivons Akihito Kanbara, un lycéen mi-humain et mi-yōmu. Il est capable de guérir de ses blessures très rapidement. Un jour, il sauve Mirai Kuriyama, une lycéenne qui allait sauter du toit de son lycée à cause de son isolement. En effet, elle est dotée d'une capacité unique, elle peut manipuler le sang.
 
Source: Icotaku
 
J'aime (9)
J'aime pas (0)
Remercier (2)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

(x13) -

Eax
(x21) -

kojiro
(x20) -

#2
beixoultes

  • messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

  • Humeur du actuel : Fatigué

Réputation : 320 (Adulé !)
Aaaahhhh... ÇA, c'est du KyoAni comme je l'aime :yup:

Déjà la 1ère chose qu'on remarque: les graphismes :XDd:.
Juste splendides! On est très loin de certains animes qui se concentrent sur les personnages et bâclent ce qu'il y a à coté. Même les arrières plans sont magnifiques (celui de la ville reprend le style de Clannad)... et bien sur, le reste n'est pas négligé!

Le design des personnages est lui aussi excellent: on retrouve dans Akihito le style graphique des beaux gosses de Free (il ressemble un peu à Nagisa... le sourire naïf en moins). Mirai, quant à elle, nous offre une nouvelle vision de ce que peux être le Moe meganekko ^^. Seul point négatif: je trouve Mitsuki d'une banalité affligeante, surtout à coté des deux protagonistes haut en couleur.

Du coté des personnalités, là non plus on n'est pas en reste: d'un coté la fille en apparence innocente (malgré une légère tendance yangire), incapable de cacher un secret et qui agit parfois comme si elle vivait dans un autre monde, de l'autre le mec un peu blasé qui cherche à l'éloigner (mais qui cache aussi un petit coté fétichiste ^^)... par moment j'ai eu l'impression de revoir le duo de Chuunibyou :P
A noter que nos protagonistes semblent également cacher quelques traumatismes que, je l'espère, les scénaristes n’oublieront pas de développer par la suite

Pour l'histoire, je peux pas vraiment dire grand chose: ça démarre en douceur, et pour l'instant on s'est contenté de planter le décors. Néanmoins on peux déjà dire que ça sera du fantastique... et j'ai l'impression qu'une bonne part de mystère nous attends également (que le dieu des animes me donne raison :flute:)



Donc, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, ce 1er épisode m'a vraiment emballé wow2-onion-head-emoticon.gif?1292862527
J'ai l'impression que KyoAni (que je considère comme un des meilleurs studio) a pris le meilleur de chacune de ses séries pour nous donner cette (je l'espère) future merveille :XDd:

Modifié par beixoultes, 04 octobre 2013 - 23:56.

  • 1

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png






0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ