Aller au contenu

Projets AnimeServiens pour cet Automne !

13 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Hello mes AnimeServiens préférés ~

Je vous ai manqué ? Vous m'attendiez, hein, dites ? Oui, je sais, je sais, je passe à la suite... ^^"

Bien ! C'est avec un immense plaisir que je viens vous annoncer nos futurs projets pour cet automne et faire rapidement le point sur nos projets en cours. Évidemment, ce ne sera pas une surprise pour tous les projets, ceux qui se seront renseignés auront vu les quelques saisons 2 qui commencent cet automne =)

Voici, sans plus attendre nos futurs projets ~

Tout d'abord vous nous retrouverez sur les séries Infinite Stratos et Freezing :

fs2r.jpg

Synopsis de la saison 1 : Dans le futur, les IS (Infinite Stratos) sont des exosquelettes ne pouvant être portées que par des femmes pour des compétitions ou le sport, leur utilisation ayant été interdite pour un usage militaire. Un seul homme au monde est également capable d’en porter, Ichika Orimura, et sa capacité pourrait bien changer le monde. Afin de le « protéger », celui-ci est envoyé à l’école IS, seule école au monde ayant pour but d’entraîner des pilotes au maniement des IS. Étant le seul homme au monde capable d’en porter, celui-ci n’aura bien sûr que des femmes pour camarades de classe…

npr6.jpg

Synopsis de la saison 1 : Dans un futur proche, la Terre est envahie par des extraterrestres appelés Novas. Afin de contrer l'envahisseur, l'école Genetics entraîne des adolescents à la défense des habitants. Les jeunes femmes deviennent des Pandoras, et leur partenaires sont des jeunes hommes, les Limiters. Le jeune Kasuya Aoi est transféré à Genetics Ouest où il va rencontrer une puissante Pandora, Bridgette Satellizer, qui n'a pas encore choisi son Limiter…

Place à " " l'inattendu " " !

Nous travaillerons sur une seule autre nouvelle série (on aurait bien fait plus, mais vous ne postulez pas au poste de QC donc... )  à savoir "Tokyo Ravens"

qaen.jpg

Synopsis : Tsuchimikado Harutora fait parti de la prestigieuse famille Onmyouji, des exorcistes capables d’utiliser la magie et d’invoquer des shikigami (esprits). Le seul inconvénient, c’est qu’il ne peut voir l’énergie spirituelle contrairement à sa cousine, Natsume, héritière de la famille Tsuchimikado. Mais le quotidien de Harutora et ses deux meilleurs amis, Hokuto et Toji, bascule lorsque Natsume réapparaît dans leur vie.

Enfin, le petit bonus de la saison, le film Fuse teppou musume no torimodochou, déjà sorti depuis quelques temps.

f6ub.jpg

Synopsis : Fuse, princesse du clan Satomi, donne naissance à 8 guerriers qui sont dispersés dans différentes régions. Ces 8 frères sont les descendants d’une divinité ayant l’apparence d’un chien démoniaque.

Mais le film se concentre sur une jeune fille qui enquête sur des rumeurs de sangs mêlés.

Une princesse nommée Fuse, huit guerriers, une histoire de chien... Ça ne vous rappelle rien ? Exact ! Hakkenden : Touhou hakken ibun.

Voilà pour les nouveautés. Concernant les séries en cours qui continueront sur la saison d'automne :

Nous terminerons les séries Danganronpa et Karneval.

Uchû Senkan Yamato continuera également mais les sorties seront plus espacées puisque nous sommes maintenant à jour sur la sortie des bluray.

Plus quelques OAV qui s'ajouteront à la liste.

Merci de la part de toute l'équipe de nous suivre encore et toujours, saisons après saisons, sur nos différents projets.

J'en profite également pour vous rappelez que des postes de QC, uploaders et chroniqueurs sont à pourvoir, merci de vous référer à la partie recrutement du forum ;)

À très bientôt !

L'équipe AS

• 1

Sargon

Le Déjanté!

• messages 683
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

Juste pour la saison 2 de "Infinite Stratos", j'érigerais un monument à votre gloire éternelle! o/

*Rien d'autre à ajouter, l’euphorie m'emporte au confins de son univers~~~*

• 0

Image IPB

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Infinite Stratos et Freezing ma fois... C'est une très bonne nouvelle !! Ty à vous et bon courage 

• 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

J'attendais aussi Infinite Startos ^^, et le film m’intéresse également ;) 

• 0

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Merci beaucoup pour ce travail !!

va falloir que je regarde les saisons 1, non ma liste encore plus longue

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 258
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Freezing enfin te revoilà <3 <3

Bonne chance à tous.

• 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

mmmh peut être regarder IS 2 , en espérant que ça soit mieux que le 1

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Sargon

Le Déjanté!

• messages 683
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

Merci beaucoup pour ce travail !!

va falloir que je regarde les saisons 1, non ma liste encore plus longue

*Ci-gît Perona,ensevelie sous la tonne et demie d'animes dont elle ne pu jamais se délecter*. X3

Courage Miss, le temps que les saisons se terminent; tu peux combler ton retard! o/

• 1

Image IPB

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

tu as regardé la liste !! je crois que c'est irrécupérable. j'ai rajouté plus de 10 animes pour cette saison. :hanter:

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 024
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Pour moi ce sera Tokyo Ravens et surtout le film ^^

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

Kyotishita

• messages 65
  • Inscrit(e) : 11 octobre 2012

Pour moi aussi ça sera Tokyo Ravens parce que je n'ai pas vu les premières saisons des autres séries... Mais, apparemment Infinite stratos n'a pas l'air mal non plus alors je regarderai peut-être la première saison et la seconde si j'accroche  :P

• 0

oufman92

• messages 7
  • Inscrit(e) : 05 février 2012

Infinite Stratos et Freezing saison 2... Merci la team !! \o/

*part pour aller ériger un monument à la gloire d'animeserv*

• 0

UM Inquisitor

Travaille Pour Umbrella Corporation

• messages 174
  • Inscrit(e) : 16 février 2012

• Humeur du actuel : Cool

Soyez béni pour IS 2 et Freezing :D ma dose de echi et de harem sera au plus au point satisfaite ! 

• 0
Image IPB

Argos

• messages 19
  • Inscrit(e) : 17 septembre 2013

Freezing Saison 2 ! parfait ! Merci :)

• 0

699803SignatureAnimeserv.jpg

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ