Aller au contenu

Shingeki no Kyojin sur 3DS

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

1379954811.jpg

"L'Attaque des Titans, ou Shingeki no Kyojin dans son nom japonais, se pourvoit enfin de son tout premier extrait vidéo ;

il aura donc fallu attendre sa toute première pub, actuellement diffusée au Japon, pour le découvrir en mouvement. [...] Suite à l'énorme succès dela version animé que plusieurs déclinaisons ont fait leur apparition, comme cette adaptation sur 3DS.

C'est Spike Chunshoft qui se charge du jeu, une équipe ayant déjà oeuvré sur des jeux tels que les excellents 999 etVirtue's Last Reward. Fait assez surprenant mais parmi toutes les adaptations vidéoludiques de la série, celle sur 3DS est la première qui ne sera pas un visual-novel, pourtant le style de prédilection du studio précité. Pour plus d'informations sur le soft je vous renvoie ici.

A titre de rappel, le jeu sortira le 5 décembre au Japon. Quant à une sortie européenne... cela dépendra surement du succès du manga, lequel fait actuellement ses débuts chez nous."

Si vous le voulez, faites lui bon accueil ;)

article Nintendo-Master

• 1

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

Argos

• messages 19
  • Inscrit(e) : 17 septembre 2013

• Humeur du actuel : Aucun choisi

ils perdent pas de temps :) on aura un OAV aussi. merci pour l'info :)

• 0

699803SignatureAnimeserv.jpg

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

Je me demande comment sera le système de jeu, à base de QTE pour trancher les points faibles des titans? 

En tout cas ça peut devenir bien grisant si le gameplay du 3D MG est au point; se balader de bâtiments en bâtiments tel Spider man avec Mikasa ou Eren ça doit être vraiment sympatoche! Dommage qu'avec un jeu comme ça et une série en cours, on connaisse déjà l'histoire sans pouvoir en gratter un peu plus.

• 0

Image IPB

Image IPB

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

Je verrais bien un blockbuster utilisent frosbite 3 sur PS4. Vu le sujet et les possibilité de gameplay nouvelle, un thème jamais vu dans les jeux vidéo. Sa pourrais ce vendre à mort. Même pour ce qui connaisse pas...
Un rêve qui ne ce réalisera pas...
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ