Aller au contenu

BspoFear

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

bspofear

• messages 11
  • Inscrit(e) : 04 août 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Et bien voila, je penssais pas revoir ce genre forum un jour. Il y a longtemp, je trainais dans un forum nommé "Animezz", et pris d'une soudaine nostalgie, je decide de cliquer sur ce vieu lien qui trainer dans mes favorie (je savais le forum mort depuis longtemp, mais bon) Et là que voije ? ca fonctionne, mais il est dit que ce forum est helas en perdition et je vois un lien menant ici. Alor j'ai cliqué, et de fil en aiguille.... bah me voila ^^
Bon vu que ca commence deja à fair quelque lignes, je vais utiliser la fiche de presentation du forum ^^ (pui j'ai un peu la flemme, mais chut gardez le pour vous :ld: )

01 - Pseudo : BspoFear, enchanter ^_^ *sourir qui brille*
02 - Sexe : Un pur male =)
03 - Pays : Pour l'instant c'est la France, mais j'ai souvent la bougotte ^^'
04 - Age : 23 ans, je sais je me fais vieu T_T
06 - Emploi : Oula je fais plein de boulot, je suis dans l hottelerie restauration mais je n'aime pas ca. Logiquement je serais guide musher cette hiver, et ensuite boulanger XD Toute un programme.

07 - Célibataire ou déja pris(e) : Célibataire..... D'ailleur je passe une annonce. Cherche filles pour vivre aventure à 2. Les interessées qui veulent ma trombine en photo, demander en PM ;) Bon ok, si vous ete sage PEUT ETRE que je metrais une photo à la fin ^^

08 - Marque de vétement préférée : A poil biensur XD Na serieusement j'en ai pas. je m'habille souvent dans le rayon chasse et peche ^_^ ce genre de vetement sont solide et confortable et tres pratique ^^

09 - Style de musique : Un peu tout, du moment que ca s'ecoute ^^ (une preference pour du JJ goldman =)
10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Mon gros S...*BAM* heu.... Ma collection de manga et jeux ^^'
11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : Avans Jesus christ !! Parcque pendant et apres c'est trop la merde :s Na serieusement, je suis curieu de voir l'antiquité et le moyen age =)

12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : Mon couteau !!
13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma famille, mes fesses, et peut etre mon disque dur (si j'ai le temp et si j'y pensse)
14 - Qu'est ce qui te fais rougir : plein de chose ^^
15 - Expresssion préferée : Ah ! M'enfin bon, Dans tout les cas, Ca peut etre interessant, Ok, Men, Koté, Do, (Ouai je fais du kendo ^^')
16 - Animes préferées : Oula ! Il y en a trop pour les citer, mais à titre d'exemple : Tokyo magnitude, FMA, FMP, L'odyssée de kino, l'autre monde, Higurashi, clannad, kanon 2006, Bref !! Beaucoup.

17 - Comment j'ai découvert le forum : Bah je l'ai expliquer plus haut, on va donc éviter le copier coller barbare =)
18 - Ce que je pense du forum : Pour linstant pas grand chose, le design et cool, apres je viens juste de le decouvrire, donc j'ai pas encor fais le tour :s

19 - Loisir : Je suis un otaku certe, Manga, jeux video, anime, et crée des Visual Novel, MAIS, je fais aussi du sport ;) Pratiquant du Kendo !! j'aime bien tout le reste en general, comme les parcourts aventure, la plage, balade en moto, quad, en chien de traineaux Bref j'aime bouger. J'adore également voyager =)

20 - On veut venir piller ta collection de manga, où esque tu habite : Dans le pays Basque, mais je vous previens, il va faloir me passer sur le corp XD

Bon ben voila, vous connaisser presque tout de ma vie. J'espere passer un bon moment en votre compagnie malgrer mes fautes d'orthographe ^^

Enjoy !!

Modifié par bspofear, 04 août 2010 - 14:43.

• 0

springfield2288

• messages 69
  • Inscrit(e) : 26 février 2010

J'me disais que ce pseudo me disais quelque chose, yo ! ^^
Bienvenue sur animeserv , il est sympa ce site ^^
  • 0
Image IPB

onizuka93

• messages 358
  • Inscrit(e) : 20 juin 2010

belle présentation!

bienvenu sur animeserv !

Amuse toi bien sur le forum!
  • 0

bspofear

• messages 11
  • Inscrit(e) : 04 août 2010

Merci ^^

Hey springfield ! Ca fais un bail ^^ Toujour aussi fan de Erementar gerad ? ^^
  • 0

springfield2288

• messages 69
  • Inscrit(e) : 26 février 2010

ça s'est un peu calmé, mais Ren aura toujours une place dans mon coeur lol, maintenant je suis plus axé Miku hatsune comme tu peux le voir :)
Mais bon au fond c'est pareil, cheveux bleus toussa toussa. :P
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ