Aller au contenu

Golden Time

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Golden Time
Golden Time
- ゴールデンタイム
2013-2014
Amour & Amitié - Comédie  
24 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      TAKEMIYA YUYUKO
Réalisé par  J.C. STAFF
Licencié par Crunchyroll

• test
Nous suivons Banri Tada et Kōko Kaga. Banri Tada est un étudiant ayant perdu la mémoire avant la remise de diplôme de fin d'année.

Source: Icotaku

J'aime (9)
J'aime pas (0)
Remercier (5)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

NasuKo
(x10) -

Eax
(x22) -

kojiro
(x42) -

Cyrano

• messages 169
  • Inscrit(e) : 12 janvier 2013

• Humeur du actuel : Aucun choisi

• Alors premier épisode et ultra sympathique même si pas transcendant. 

Déjà le milieu universitaire me plait, certes au final on sent que c'est presque pareil à un milieu lycéen et une mentalité de lycéen chez la plupart des persos, mais tout de même ! J'ai particulièrement apprécié voir un amphithéâtre. 
    Les personnages sont dignes de ceux de toradora! (parce que oui c'est le même auteur ^^), la fille caricaturée à souhait mais ultra vivante et dynamique. On espère qu'elle gagnera en consistance au fil des épisodes. 

J'ai aussi bien apprécié 

Spoiler

• Et donc de manière général ce fut divertissant et les personnages sont presque immédiatement attachants même si là encore, faudra voir sur le long terme leur développement et intérêt propre. 
    Ma meilleure surprise de la saison pour l'instant.

• 2

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Comme Cyrano, j'ai beaucoup d'espoir pour cet animé, qui est pour moi la perle de l'année si l'histoire continue sur cette lancée.

Tout les personnages sont attachants et originaux, Tada Banri est un jeune garçon plein de mystère, et Koko Kaga mûri à vitesse éclaire si je peux dire.

Dans cette anime, l'intrigue qui revient le plus souvent est la recherche de sois-même, de ses sentiment à l'égard des autres et à son propre égard, que ce soit avec Banri ou Kaga. Les sentiments amoureux naîtrons par la suite, et bien sur, la réponse à l'intrigue principale de l'anime sera certainement comblé au fur et à mesure des épisodes.

Je reconnais bien le style de l'auteur à travers le scénario ===> Comédie romantique, avec un soupçon dramatique et une touche originale de l'auteur qu'on ne retrouvera jamais dans aucun autre anime (sauf toradora ^_^).

J'attend avec impatience la suite de cet anime très prometteur et très passionnant jusqu'ici ! :D

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 079
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

épisode 6:

Spoiler

En tous cas je l'aime bien cet anime :D

• 1

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 667
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

J'aimerais poser une question à ceux qui ont déjà terminé la série.

Comme je viens de le dire sur le statut de Kurama, j'ai mis cet anime en pause au 8ème épisode, ensuite j'ai tout simplement lu les résumés des derniers épisodes. :P

Et comme le dénouement m'intrigue un peu, je veux savoir si l'analyse sous le spoiler est la bonne.

Spoiler

Modifié par saadkenshin, 23 mars 2014 - 20:18.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ