Aller au contenu

Galerie Yujix

yujix galerie manga graph

68 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'adore ! ^_^

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

Mais dis-moi, il n'y a pas quelqu'un ici qui avait dit qu'il tenterait un tuto ? :P

Toi aussi tu pourrais essayer d'en faire un, misu  ^^

Ah et yujix j'aime bien ton nouvel avatar ^^

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 670
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Blue en fait tu veux un tuto de Yujix, Misu et moi, c'est ça ?

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

Blue en fait tu veux un tuto de Yujix, Misu et moi, c'est ça ?

ah tiens bonne idée :P  toi pour toshop, misu pour gimp et yujix mmmh bah yujix je sais pas ce qu'il utilise XD

Nan en faites je trouvent juste qu'il faudrait un tuto pour débutant sur le forum, ça initierais ainsi des membres aux graphismes et comme ça on pourrais espérer avoir plus de participants pour les concours de graphismes (comme celle de la bannière du forum)

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Les tuto faut demander ça aux gens bon, pas aux débutants comme moi. Et les " "bases" " que j'ai viennent d'un tuto alors....

Bref, faut pas compter sur moi pour ça ^^"

Tu utilises Photoshop non, Yujix ?

• 0

Yujix

~Uchuujin~

• messages 691
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

• Humeur du actuel : Tordu

Oui j'utilise photoshop ^^

Il y a déjà de bon tuto sur le forum pour les base, je pense a ceux de Yukiokami , Forever et Nab3ille

• 0

1206020450251255179931305.png

AMV du moment

Spoiler

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 670
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

cherchez pas il fait une fixette sur nous 3  :bah:

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358
  • Inscrit(e) : 30 avril 2015

• Humeur du actuel : Heureuse

Bonjour Yujix ! Je ne sais pas si tu prends tes commandes ici, mais je voulais savoir si c'était possible de te demander un kit, car j'aime beaucoup la façon dont tu "agrémentes" (oui c'est chelou comme expression, mais j'espère que tu comprends) les images de base ^^. Pas de problème si t'es trop occupé ou peu inspiré ^^ 

J'aime beaucoup ces deux images :

Spoiler

A priori je préférerais la première pour l'avatar et la deuxième pour une signature.  Les personnages sont différents mais se ressemblent, donc pour que ça soit relativement harmonieux je pense que ça serait bien qu'elles aient la même couleur pour les yeux non ? je pencherai plus pour orange toutes les deux, mais si tu le sens mieux autrement, tu es libre de faire ce qu'il te plait. C'est pas tellement histoire qu'on croit que c'est les mêmes (y'a toujours un tatouage de différence), mais pour que ça choque pas trop quoi.

Sinon, plus en détail : contrairement à ce que certains pourraient apprécier dans le forum ( :P ), je ne tiens pas forcément à ce que la poitrine du premier personnage soit mise en valeur, d'autant plus que je n'aime pas trop la façon dont ça a été dessiné, donc ça en fait un bon endroit pour placer le pseudo je pense ^^

Pour la signature, j'ai conscience que l'image est limitée, puisqu'à priori à cause des coupures au niveau de la main, des jambes et des cheveux, tu ne pourras pas vraiment choisir son emplacement dans la sign >< Donc si l'image est trop contraignante, tu peux revenir vers moi pour que j'en cherche une autre. Sinon peut-être qu'en mettant un "objet"(au sens large : objet graphique) qui ferait semblant de cacher le bout de la main, ça pourrait être possible (ou même le verre qui est à coté, si jamais tu ne gardes pas le fond, par exemple !)

Voilà, voilà, si y'a trop de détails ou pas assez n'hésite pas à revenir vers moi. Tu as tout ton temps puisqu'il y a encore les gages à subir ^^

J'ai mis pas mal de précisions, mais si tu ne peux pas les suivre tu as quartier libre ><

Merci beaucoup ! Exprime ta créativité ! =D

PS : si les images sont trop complexes à découper, je peux m'en occuper. Mais saches que tu peux garder les donuts et tout parce que j'aime bien

Modifié par Minii, 03 juillet 2015 - 20:40.

• 0

Image IPB

Merci à Misuzu pour le design de My Anime List (Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)

Yujix

~Uchuujin~

• messages 691
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

• Humeur du actuel : Tordu

New Avatar :

15092012064412551713595255.jpg

J’essaie de reprendre petit à petit mais c'est dur...

• 0

1206020450251255179931305.png

AMV du moment

Spoiler

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ