Aller au contenu


* * * * - 1 note(s)

Mugen No Jounin


3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mugen no juunin
Mugen no juunin
- 無限の住人
- Blade of the Immortal TV
- Mugen no jûnin
2008
Aventure - Historique - Horreur  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      SAMURA HIROAKI
Réalisé par  Bee Train Production
Non Licencié        
         
  • test
Manji est un samouraï devenu assassin depuis qu'il a tué son maître coupable de corruption ainsi que bien d'autres scélérats. Ces nombreux crimes lui ont valu le surnom de tueur des cents. Une vieille femme surnommée Yaobikuni lui inocule le kessen-chu, des vers lui conférant l'immortalité afin qu'il puisse expier ses pêchés. Bien plus qu'une malédiction, cette invulnérabilité va lui permettre de rendre justice autour de lui. C'est alors qu'il fait la connaissance de Rin. La jeune et charmante femme trouvera-t-elle en Manji le bras armé qui l'aidera dans son désir de vengeance ? Elle désire en effet tuer Kagehisa Anotsu et sa troupe, coupables du meurtre de son père.

-Porcorosso34-
Source : Animeka
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

SolidSam
(x9) -

#2
prodige

  • messages 7
  • Inscrit(e) : 21 juin 2012

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 0 (Neutre)
Un très très bon anime, surtout l'OST, un pure régale.
  • 0

Image IPB


#3
Bernard

  • messages 3
  • Inscrit(e) : 25 juillet 2012

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 (Neutre)
Mugen no jûnin (connu sous le titre français L'Habitant de l'infini), avant d'être amené au petit écran, était surtout connu comme un manga dessiné entièrement à l'encre de Chine et sans retouche où l'auteur Hiroaki Samura s'applique à nous livrer une œuvre originale et aboutie. À vrai dire, l'animé m'a vraiment déçu, le scénario est incompréhensible, et les animateurs nous donnent clairement l'impression d'avoir complétement négligé la cohérence en ce qui concerne les épisodes. L'autre raison de mon hostilité envers cette adaptation télévisée est le fait que la série s'arrête en pleine intrigue, ce qui n'a ni queue ni tête et équivaut à une perte de temps de cinq heures et quarante-cinq minutes pour au final rester sur sa fin au moment où l'intrigue devient réellement intéressante. Le seul bon point de cet animé se trouve dans la qualité des dessins et de l'animation, qui sont eux dignes d'une OAV. Je pense que cet animé a été seulement produit dans le but de vendre le manga qui de par son style n'était peut-être pas accessible à tous...Je précise qu'il existe 30 tomes dont 25 sorti en France aux éditions Casterman Collection Sakka.
  • 1

#4
vnusia

      ✰ Hirohiko Araki addict ✰

  • messages 1 023
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

  • Humeur du actuel : Procrastinating

Réputation : 148 (Étoile montante)
C'est vrai que la fin est un peu frustrante mais malgré tout j'ai beaucoup aimé cet animé. L'opening et surtout l'ending sont superbes. L'animation impeccable. La violence n'est jamais gratuite que ce soit lors des scènes de combats ou en dehors. Les personnages sont intéressants et vraiment travaillés. De plus c'est un sujet - les samouraïs et leur code de l'honneur - que j'apprécie tout particulièrement.

Pour toutes ces raisons je n'ai pas eu l'impression contrairement à mon voisin du dessus d'avoir "perdues" cinq heures et quarante-cinq minutes :)

Même si en effet l'animé s'arrête quand les choses commencent à prendre forme on se doute de ce qui va suivre étant donné que le dernier épisode nous donne des pistes.
Le seul regret c'est de devoir quitter Lin et Manji. Un tandem atypique mais tout compte fait plutôt bien assorti.

Mais ça n'empêche pas de lire le manga ce que je vais m'empressé de faire !

Modifié par vnusia, 05 mai 2013 - 01:44.

  • 1

Adhérez ! un idéal de mollusque









Sujets similaires Collapse

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ