Aller au contenu

* * * * - 3 note(s)

Tales Of Symphonia : Sylvarant(S1) + Tethe'alla Hen(S2) + Sekai tougou hen (S3-1/2)

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tales of Symphonia
Tales of Symphonia the Animation
- テイルズ・オブ・シンフォニア
- Tales of Symphonia The Animation: Sylvarant Episode
2007
Aventure - Épique & Héroique - Fantastique & Mythe  
4 OAV 30 mins  (Terminé)
Crée par      NAMCO
Réalisé par  Ufotable
Non Licencié        

• test
Il y a quatre mille ans, une guerre éclata entre humains, elfes, nains et demi-elfes. Cette guerre ayant été provoquée par les demi-elfes, ils sont aujourd'hui rejetés et discriminés par tous. Ils forment maintenant un groupe appelé les Désians et participent à la destruction du monde. À chaque nouvelle génération, un Élu est choisi afin de régénérer le monde par la tour du Salut. Colette est l'Élue actuelle, choisie pour ce voyage. Lloyd et son meilleur ami Génis, ainsi que Raine et Kratos, vont l'accompagner pour la protéger. Ils passeront par bien des épreuves jusqu'à parvenir à la tour du Salut, le lieu final de l'aventure où Colette pourra régénérer le monde… Mais à quel prix ?

Source : Animeka

saison 2

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Yujix
(x16) -

SolidSam
(x9) -

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Peut-on esperer la publication des 2 derniers OAV sur le site ou faut-il se tourner vers des sites et forums partenaires d'Animeserv?

Grand fan du jeu depuis sa sortie, j'ai trouvé cette adaptation peut-être un peu trop en décalage par rapport au vrai scénario, en recommandant donc le jeu à ceux qui ont vu cette série d'OAV. Néanmoins, je n'ai pas trouvé cela si désagréable car on peut voir un autre tournant de l'histoire. De plus vu le nombre d'OAV il m'a semblé judicieux de les voir faire ces modifications car si le jeu avait été parfaitement suivi on aurait sans doute pu en faire une série animée telle que Tales of the Abyss. En définitif, un bon moment passé devant cet anime qui ravive bien des souvenirs avec mention pour Almateria l'opening de l'arc Sylvarant.
  • 1

Image IPB

Image IPB

Ptiguesh

Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

• messages 1 760
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Allez, plus que quelques mois pour voir la fin d'un des plus beaux Tales of !

Sekai tougou hen Vol.2 : 20 juin 2012 (la release vostfr devrait sortir courant juillet-août)
Sekai tougou hen Vol.3 : 25 juillet 2012 24 octobre 2012 !

See you there ;)
  • 0

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 021
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Je ne connais pas le jeu je suis tombée sur ces OAV par hasard donc je n'avais pas d'idée précise sur ce qu'ils réservaient et la surprise a été plutôt bonne. Peut-être un petit bémol pour la saison 1 que j'ai trouvée un peu lente à démarrer comparée aux 2 autres. Principalement axée sur Colette, voir celle-ci passer son temps à s'excuser m'a un peu tapé sur le système, heureusement la suite plus riche en action et nouveaux personnages rattrape ce léger couac de départ.

Et résultat on a un bon mélange d'action (l'arc de Tethe'alla Hen en particulier) et d'émotion (à travers les révélations sur le passé des uns et des autres) qui fait que le tout se regarde avec plaisir sans temps mort.

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque