Aller au contenu

Walkure Romanze

6 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Walkure Romanze
Walkure Romanze
- ワルキューレロマンツェ
2013
Comédie - Ecchi  
12 EPS 25 mins  (En cours)
Crée par      RICOTTA SOFTWARE
Réalisé par  8-Bit
Licencié par Crunchyroll

• test
Takahiro Mizuno suit une formation pour devenir "Begleiter", un chevalier assistant. À la base, il est venu dans cette académie pour devenir lui-même un chevalier mais lors d'un tournoi, il se blesse. Ses rêves brisés, il décide donc de devenir le "Begleiter" d'une jeune fille de l'académie.

Source: Icotaku

J'aime (1)
J'aime pas (3)
Remercier (2)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Eax
(x20) -

kojiro
(x28) -

NasuKo
(x1) -

Detsu

• messages 188
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Juste pour info, c'est tiré d'un erogame...

• 0

FallenKnight

• messages 136
  • Inscrit(e) : 22 avril 2013

Hello,

Donc l'épisode ne casse pas des briques, c'est du classique à mort...

Tout comme les jeux issu d'erogame, on retrouve donc des personnalités de base : La belle et adulé, la frimeuse, la lolita, la cruche, etc... Le héro a l'air pas mal dans son genre, dans le genre pas pervers, pas crétin, juste calme et un brin froid voir distant. l'OST je préfère pas encore me prononcer dessus, je verrai une autre fois.

Quant à la qualité de l'épisode, elle est bonne dans le sens que l'effet des armures, la fluidité des animations est plaisante et bien fichu. Bref c'est encore un truc à regarder sans ce prendre la tête, donc on verra plus tard si le fan service et le ecchi aura une grande place ou non.

• 0

Detsu

• messages 188
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

Juste entre parenthése,

Je sais pas ce qu'ils ont ces auteurs ("débiles"),

Spoiler

Modifié par Nesse1040, 08 octobre 2013 - 05:58.

• 0

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 583
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Hello,

Donc l'épisode ne casse pas des briques, c'est du classique à mort...

Tout comme les jeux issu d'erogame, on retrouve donc des personnalités de base : La belle et adulé, la frimeuse, la lolita, la cruche, etc... Le héro a l'air pas mal dans son genre, dans le genre pas pervers, pas crétin, juste calme et un brin froid voir distant. l'OST je préfère pas encore me prononcer dessus, je verrai une autre fois.

Quant à la qualité de l'épisode, elle est bonne dans le sens que l'effet des armures, la fluidité des animations est plaisante et bien fichu. Bref c'est encore un truc à regarder sans ce prendre la tête, donc on verra plus tard si le fan service et le ecchi aura une grande place ou non.

Je pense que tu t'avances un peu trop rapidement dans tes propos. Classique a mort n'est pas le mot juste. Le fond est peu être "classique" mais cet anime à malgré tout une part d'originalité comme aucun autre anime. Et puis, les série classique (avec la tsundere(si il y en a), la fille noble, la cruche,...) y'en a pas tant que ça finalement, et puis, les producteurs d'animes/mangas/eroges essayent tellement d'innover depuis quelques temps qu'ils en perdent le bout. Donc finalement, c'est pas plus mal de faire un petit retour aux origines tu ne crois pas?

Très cordialement, en espérant que tu ne prenne pas mal mes propos.

Killer007, Lolicon de premier rang.(on a pas encore vu la lolita pour le moment :'( )

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

J'ai battu mon record de facepalm devant ce 1er épisode... c'est vraiment pas mon genre d'anime.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Katharn

• messages 434
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

@ UM : C'est un petit ecchi sympathique dans la même veine que Princess lover !. Même ambiance dans un milieu assez favorisé avec des personnages qui ont des "problèmes" de riche, harem avec le style des personnages féminins aux attributs pulmonaires hors normes tournant autour d'un héros un peu à la ramasse, comme d'hab quoi ;).

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ