Aller au contenu

Break Blade

6 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Break Blade les films
Break Blade les films
- Broken Blade
- 劇場版 ブレイク ブレイド 第一章/覚醒ノ刻
- Broken Blade First Chapter: Hour of Awakening
2010
Cyber & Mecha - Fantastique & Mythe  
6 FILM 50 mins  (Terminé)
Crée par      YOSHINAGA YûNOSUKE
Réalisé par  Production I.G - XEBEC
Licencié par Black Box - MNTV
  • test
Cruson, terre dépourvue de carburant... Pour faire face à ce cruel manque d'énergie, une nouvelle technologie fut créée, mêlant magie et minéral : la manipulation du Quartz. Chaque habitant naît avec la faculté de pouvoir le contrôler à différents degrés. Lygatt Arrow est un Impuissant, il ne peut contrôler le Quartz. Lui et son frère vivent à la campagne, marginalisés par les autres.

Le Roi Hözl et la Reine Shee-Gyun, souverains de Kreeshna et anciens camarades de Lygatt, le convoquent à la Capitale, Bynnon-Ten. Il y apprend la terrible nouvelle : la guerre est proche ! Athnès veut annexer le Royaume de Kreeshna et demande en secret les têtes de la famille Royale. Zeth, leur ancien ami, se dirige vers la Capitale pour faire capituler Hözl.

C'est alors que la vie de Lygatt bascule, il découvre qu'il peut piloter un Golem mécanique vieux de 1000 ans déterré par Hözl. Lygatt va devoir prendre part dans la bataille qui s'annonce, et donc choisir entre ses deux amis, Hözl ou Zeth.

-Crueltychrys-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x9) -

Sekai no Sora

Osu! player - Insane only ! ;)

• messages 63
  • Inscrit(e) : 29 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je viens de terminer le 6ème film et je suis encore sous le choc...

Cet anime est une pure merveille, un bijou sans paraitre dans le monde toujours plus surprenant de la jap-animation. Que dire si ce n'est que le niveau graphisme relève d'un travail acharné et pointilleux, et montre que l'adaptation est un art qui demande un travail tout aussi titanesque pour atteindre un tel niveau visuel.

Le scénario est très prenant et j'ai été très surpris lorsque j'ai lu le synopsis, je ne m'attendais pas vraiment à voir un [CYBER & MECHA] de la sorte...

Les 6 films sont de toutes beautés et déroulent une histoire haute en action et prometteuse d'une suite qui je l'espère nous parviendra au plus vite.

Un énorme merci pour votre travail, et pour m'avoir fait connaitre ce petit chef d'oeuvre adapter du manga de Yoshinaga Yunosuke.

Kokia laisse une mélodie enchanteresse sur cette fin d'anime, et parvient à faire frémir mes oreilles à chacune de ses notes. Une voix si pure et magique qui m'a transporté au même titre que Chowa oto et Ai no Melody dans le célèbre Origine. Donc un grand plus pour l'opening interprété par cette artiste.

Rien à rajouter, si ce n'est.... Merci !

Niveau de conseil : 5/5 avec une note de 10/10. ;) ( A VOIR )
  • 3

LuPee

Black ☆ Star

• messages 36
  • Inscrit(e) : 14 juin 2011

Bah superbe anime qui aura au moins eu le mérite de me faire découvrir un genre nouveau, au lieu de toujours matter des gundam XXX
Franchement on reste scotché du début à la fin! C'est beau, les graphismes sont à la hauteur comme l'histoire!
Bon après le mangas restera toujours meilleur c'est normal! Surtout avec cette fin qui nous laisse un peu sur notre faim! C'est à voir! ;)
  • 0

Mitsukai-inki

• messages 29
  • Inscrit(e) : 12 mai 2011

Je viens de terminer le 6ème film et je suis encore sous le choc...

Cet anime est une pure merveille, un bijou sans paraitre dans le monde toujours plus surprenant de la jap-animation. Que dire si ce n'est que le niveau graphisme relève d'un travail acharné et pointilleux, et montre que l'adaptation est un art qui demande un travail tout aussi titanesque pour atteindre un tel niveau visuel.

Le scénario est très prenant et j'ai été très surpris lorsque j'ai lu le synopsis, je ne m'attendais pas vraiment à voir un [CYBER & MECHA] de la sorte...

Les 6 films sont de toutes beautés et déroulent une histoire haute en action et prometteuse d'une suite qui je l'espère nous parviendra au plus vite.

Un énorme merci pour votre travail, et pour m'avoir fait connaitre ce petit chef d'oeuvre adapter du manga de Yoshinaga Yunosuke.

Kokia laisse une mélodie enchanteresse sur cette fin d'anime, et parvient à faire frémir mes oreilles à chacune de ses notes. Une voix si pure et magique qui m'a transporté au même titre que Chowa oto et Ai no Melody dans le célèbre Origine. Donc un grand plus pour l'opening interprété par cette artiste.

Rien à rajouter, si ce n'est.... Merci !

Niveau de conseil : 5/5 avec une note de 10/10. ;) ( A VOIR )

Juste une pure merveille, je fais donc un copier collé de ce que dit 'Sekai no Sora', car il n'y a rien à rajouter !
J’espère qu'il y aura une suite, je ne sais si le manga fini ces 6 films, je vais aller de ce pas regarder ça :)

Merci de nous avoir partager ça ...
  • 1

http://www.mitsukai-inki.com
FACEBOOK Page
DEVIANT-ART Portfolio

Image IPB

magnadium

• messages 19
  • Inscrit(e) : 11 juin 2011

Rien à redire... Tout le mode m'a pris de vitesse :nono:

Dans le Cyber Mecha, Gundam Unicorn au niveau dessin, égal sans problème la réalisation de celui ci... Peut être pas au niveau de l'histoire car ce n'est clairement pas la même chose, mais franchement... Si toutes les séries était aussi bien réalisées, nous les européens, il faudrait qu'ont se fassent du soucis...

:byes:
  • 0

" Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas "

King of Waveland

• messages 421
  • Inscrit(e) : 25 juin 2011

Je ne dirai pas un chef-d’œuvre mais en tout cas une très bonne série. Les deux gros points forts de Break Blade sont pour moi le design et les mechas.
Les graphismes sont franchement magnifiques, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau. Tout est remarquable : les décors, les paysages, les personnages et les mechas. Ceux-ci constituent une originalité par rapport aux autres séries de mecha. En effet, l'histoire prend place sur le continent de Cruzon où tout fonctionne à partir du quartz, contrôlé par quasiment tous les habitants. Ce qui fait que les combats diffèrent sensiblement de ceux d'autres séries : dans Break Blade jamais d'explosions, on combat à l'aide de projectiles et d'armes de corps-à-corps (celles-ci font plus souvent la différence). En ce qui concerne la bande-son, elle est très bonne.
Venons-en aux personnages et à l'histoire.
Spoiler

8,5/10

Modifié par Zero70, 30 août 2012 - 21:38.

• 0

314652VisforVictory.jpg

Cte victoire !

Motoko Kusanagi

• messages 31
  • Inscrit(e) : 28 août 2012

Que dire ?.. les postes au dessus on déjà tout dis !

Cette animé est une master piece du mecha !

Un fan de ce genre ne dois pas rater cette série d'OAV !

9/10 pour ma part :3 Les perso sont très attachant, la qualité est très bonne, l'histoire tiens la route et la bande son... wow quelle merveille :3 A ne pas rater !D

Modifié par Motoko Kusanagi, 30 août 2012 - 21:45.

• 0

Image IPB
Evangelion is 2 deep 4 u :3

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ