Aller au contenu

- - - - -

Yahari Ore no Seishun Lovecome wa Machigatte Iru. OAD

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
- やはり俺の青春ラブコメはまちがっている. OAD
2013
Amour & Amitié - Comédie - Ecchi  
1 OAV 15 mins  (Terminé)
Crée par      WATARI WATARU
Réalisé par  Brains Base
Non Licencié        

Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d'optimisme : pas d'amis, pas de petite amie et sa capacité a envisager l'avenir est, selon ses propres dires, complètement HS. Pour le faire changer, son professeur le pousse à rejoindre un club scolaire qui s'avère être dirigé par la plus belle fille du lycée, Yukino, surnommée « la beauté de glace ». Perfectionniste au possible, cette dernière considère que la destinée des personnes d'exception est de guider les moins chanceux. Hachiman fera-t-il partie des brebis galeuses remises sur le droit chemin par Yukino ou bien cette comédie sentimentale adolescente tombera-t'elle à plat comme le jeune homme s'y attend ?

Source: Kazé

J'aime (5)
J'aime pas (0)
Remercier (4)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Eax
(x7) -

FallenKnight

• messages 136
  • Inscrit(e) : 22 avril 2013

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Salut,

Tiens une petite surprise, je m'attendais pas à avoir un autre épisode de cette série fabuleuse.

Donc que dire, que dire, Le début commence très fort avec mon héros favoris qui donne encore un avis bien sombre, mais comique sur le mariage et tout ça. Comme toujours, ce côté si ne change pas et fait plaisir.

Spoiler

Modifié par FallenKnight, 07 octobre 2013 - 15:35.

• 0