Aller au contenu

AnimeServ et le Licencié.

9 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 247
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

629308405723_orig.jpg

Bonsoir les AnimeServien(ne)s.

Nous avons décidé de faire un petit communiqué concernant certaines questions ou demandes, que l'on a reçues.

Alors depuis un petit moment AnimeServ s'est engagé à ne plus mettre de licenciés sur le site, afin d'éviter les problèmes avec les éditeurs.

À ce jour cela n'a pas changé, nous ne mettons et ne mettrons pas d'animes licenciés.

Comme beaucoup le savent, le site est hébergé sur un serveur français, de ce fait, nous sommes dans l'obligation de respecter la loi. Je vous passe tout le tralala de la loi et tout et tout.

De plus on a pas trop envie de voir XJapan payer des amandes, ou le site être fermé. Nous avons nous-mêmes des vies privées et des familles.

Ensuite autre point souvent soulevé depuis peu, c'est Docomo.

Ils ont fermé leur site de streaming, et vous me direz qu'on doit remettre les liens vu qu'ils ont mis la clé sous la porte.

Et bah non, pour le moment faute de vrai communiqué comme quoi ils ferment vraiment et ne sont plus TITULAIRES des licences, nous ne remettrons aucun lien malheureusement.

Donc merci de ne pas signaler les fiches ou d'envoyer de mp.

Sachez que si on était sûrs de leur décision les liens seraient déjà présents.

Je fais juste un petit rappel concernant le fonctionnement du bouton "signaler" sur les fiches d'anime.

Celui-ci peut vous servir à avertir un Modérateur/Uploadeur, concernant du spam, un lien d'anime mort, un problème sur une fiche (résumé faux, mauvais tag ect...), du spoil, des propos injurieux etc.

C'est toujours plus agréable quand vous êtes polis, un Bonjour et Merci ne fait pas de mal. ;)

En cas de question on se tient à votre disposition pour y répondre du mieux que l'on peut.

Bonne soirée sur AnimeServ.

Modifié par Misuzu, 09 octobre 2013 - 18:31.

• 5

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Sargon

Le Déjanté!

• messages 683
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Hmmm.

Je n'ai pas de problème avec cette ligne de conduite, c'est plutôt remarquable et honorable de la part du staff du site / forum.

Vous continuerez toujours à mettre les redirections vers les sites des simulcast? Car c'est toujours pratique, et ça fait agenda, ça m'évites de parcourir tout les sites, surtout quand j'ai pas trop le temps. (Et puis je suis un sacré flemmard, aussi. X3)

En tout cas, merci pour ce communiqué.^^

• 0

Image IPB

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

C'est une chose tout a fait comprehensible. Surtout en sachant que AnimServ n'est pas un fofo de warez.

• 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 583
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Je me sent affreusement gêné car j'ai l'impression que le message s'adresse particulièrement a moi suite à ma demande.

Je me suis déjà excuser par mp auprès de Nesse, mais je le redis encore,désolé à tout le staff pour la gène occasionnée. Par contre, le fait de l'avoir signalé est la chose adéquat à faire dans le cas ou l'éditeur n'est plus titulaire d'une licence, non?

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

C'est plutôt logique, et tout les bons (ou connus) sites francophone respectent aussi ces lois, et ce n'est pas quelque chose de nouveau ou bien inédit chez AS, c'est juste que cette fois le nombre des licenciés a augmentés, donc il y en a qui viennent tout juste de le remarquer. Et puis je préfère AS ainsi, un site ouvert à tout le monde, et qui n'essaie pas de se cacher à cause d'un contenue illégal! 

Et bien il existe d'autres sites qui proposent le téléchargements des animes licenciés, il faut juste bien chercher sur google, sinon il vous reste une autre solution, et c'est d'aller voir la VostA comme moi, sans prise de tête.

Modifié par saadkenshin, 09 octobre 2013 - 17:38.

• 0

Nesse1040

• messages 5 247

Killer007 tu n'es pas la seul a nous avoir demander de remettre des liens t'inquiète pas.

Si jamais la licence n'était plus acquisse alors là oui on remettra des liens, et oui vous pourrez nous prévenir avec le bouton signalé tout en nous précisant vos sources.

Modifié par Nesse1040, 09 octobre 2013 - 17:44.

• 0

15120603462053250.png

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

Hmmm.

Je n'ai pas de problème avec cette ligne de conduite, c'est plutôt remarquable et honorable de la part du staff du site / forum.

Vous continuerez toujours à mettre les redirections vers les sites des simulcast? Car c'est toujours pratique, et ça fait agenda, ça m'évites de parcourir tout les sites, surtout quand j'ai pas trop le temps. (Et puis je suis un sacré flemmard, aussi. X3)

En tout cas, merci pour ce communiqué.^^

Sachant que AS se veut être une base de donnée de tous (ou presque...) les animes que nous connaissons, il y aura toujours des fiches pour les animes licenciés et dans le pire des cas, s'il n'y a pas de liens vers les simulcasts, au pire il devrait y avoir un lien vers l'éditeur.  Bien entendu, ce n'est que de la spéculation, nous n'avons pas l'intention de changer les choses dans l'immédiat ^^"

Je me sent affreusement gêné car j'ai l'impression que le message s'adresse particulièrement a moi suite à ma demande.

Je me suis déjà excuser par mp auprès de Nesse, mais je le redis encore,désolé à tout le staff pour la gène occasionnée. Par contre, le fait de l'avoir signalé est la chose adéquat à faire dans le cas ou l'éditeur n'est plus titulaire d'une licence, non?

Oui, vraiment ne t'inquiète pas Killer. La question s'est posée au sein de l'équipe, donc on s'attendait de toute façon à ce qu'il y ait ce genre de demande de la part de nos membres. Ce communiqué n'est pas là pour pointer du doigt ceux qui ont posé la question, mais simplement d'informer à la communauté notre position face à ce problème (ce qui nous évite les questions répétées un peu partout sur le site) ;)

• 1

Ashe

• messages 14
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

Pour ce qui est de DOCOMO d'animestore y a un Message Officiel qui est le suivant :

Chers abonnés de DoCoMo d animestore

Nous tenons à vous remercier d'utiliser notre service depuis son lancement en Juillet.

Nous avons le regret de vous annoncer que celui-ci s'arrête à partir du 30 Septembre.

Nous allons tenir compte de vos commentaires pour relancer notre service.

Lorsque nous redémarrons le service, vous serez les premiers informés.

Nous serons heureux de vous revoir.

Source: Site Officiel => http://www.docomo-anime.jp/

• 0
Image IPB

Nesse1040

• messages 5 247

Nous le savons, nous l'avons aussi eu nous-mêmes. C'est pas parce qu'ils ferment qu'ils n'ont plus les licences.

• 0

15120603462053250.png

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

Oui, ils n'ont fait que retirer leur simulcasts de la circulation, ils sont toujours détenteurs des licences.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ