Aller au contenu

Pokemon X / Pokemon Y

49 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur du actuel : Endormi

HaHa ! Je m'étais déjà posé la question plusieurs fois avec ma compagne et on s'est exactement dit la même chose x). 

Après, est-ce que ce serait vraiment étonnant ? Quand on y regarde de plus près, Pokémon est remplit de vices... Après tout, regardons un peu Métamorph, ce pauvre pokémon qui, une fois placé à la pension, va servir de souillon pour la production en masse d'oeufs de pokémon ! Comme quoi, même dans l'univers le plus enfantin, la prostitution est présente. 

CAPITALISME !!!!

Bref, les revers de notre société xD.

Modifié par Shiroyasha, 13 décembre 2013 - 17:58.

• 0

Sargon

Le Déjanté!

• messages 683
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Pour ceux qui ne le savent pas encore; le Pokedex officiel pour X et Y arrive bientôt! o/

http://www.square-en...-pokemon-y.html

Et apparemment déjà dispo!

http://www.amazon.fr...=pokedex x et y

Modifié par Sargon, 14 décembre 2013 - 22:34.

• 0

Image IPB

Surmay

• messages 597
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

Ça faisait un moment que j'avais pas posté (ce post signe ma reprise d'activité sur AS au passage ^^), me demandez pas pourquoi ici plutôt qu'ailleurs, j'en ai pas la moindre idée xD

Alors j'ai eu la version Y et starté au starter ( :P) feu, même si bon j'en aurais peut-être pris un autre si j'avais su comment il évoluerai :(

Mon code ami :

3840-5336-6975

Pseudo : Julien (ouais je sais, bref xD)

J'ajouterai tout le monde demain ^^

Je vous prends quand vous voulez avec la team super pas opti qui m'a accompagnée dans l'aventure x)

Ou sinon avec une team un poil meilleur après l'ouverture de la banque pokémon :P

Je pense avoir rien oublié à part...

Prismillon :amour:

• 0

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Voici mon code Ami et celui de Phelenya :

Mala

2852-8634-8641

Pokémon Y

Phelenya
3153-5057-6101

Pokémon X

• 0

848255bann2.png

267e949945.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 510
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Le mien:

1006-0277-4815 

Pokemon Y

• 0

Moenkin

• messages 370
  • Inscrit(e) : 28 juin 2012

Eeeet le père Noël est bien passé :P donc voici le mien tout beau tout chaud

Spoiler

Modifié par Moenkin, 27 décembre 2013 - 21:27.

• 0

Image IPB Image IPB

I don't read scripts. Scripts reads me.

Phelenya

• messages 27
  • Inscrit(e) : 04 décembre 2013

Je recherche désespérément un Tarsal femelle si quelqu'un en trouve un et n'en veut pas ^^'

• 0

5NCbI.png
Pauvre âme égarée dans les ténèbres, tu fais le mal et méprise ton prochain, ton karma est souillé par le crime... Veux tu goûter à la mort ?

Kurama

Le gentil Ecchi (^-^)

• messages 807
  • Inscrit(e) : 15 janvier 2012

J'en ai trouvé un au hasard et je l'ai capturée xD si j'ai un double je te l'enverrai :)

• 0

pre_1464528906__signaturebokuwa.jpg

Phelenya

• messages 27

Ah c'est gentil ^^. J'en ai un mais un mâle, or si je veux un Gardevoir il faut une femelle apparemment.

• 0

5NCbI.png
Pauvre âme égarée dans les ténèbres, tu fais le mal et méprise ton prochain, ton karma est souillé par le crime... Veux tu goûter à la mort ?

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur du actuel : Endormi

Sinon on t'en donne un après la ligue ^^. 

Bien que ce soit dommage d'attendre jusque là car Gardevoir est assez puissante :P.

Modifié par Shiroyasha, 29 décembre 2013 - 00:46.

• 0

Phelenya

• messages 27

Oui je sais mais je le voulais tout de suite. Mais c'est bon les mâles évoluent en Gardevoir en faite, donc je l'ai !

• 0

5NCbI.png

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

Malgré le fait que je n'ai pas le jeu et que je ne l'aurai probablement jamais, je trouve tout de même que l'aspect stratégique de la sixième génération est vraiment pas mal.

Déjà, les méga-évolutions apportent une grande nouveauté dans Pokémon.

Bon, après Mega-Gengar et Mega-Kangashkan sont interdis en compétition, car trop forts. Du moins c'est le cas actuel sur les simulateurs en ligne de combats Pokémon.

A ce propos, je vous conseille Pokémon Showdown. C'est un simulateur en ligne, vous créez votre propre équipe (en modifiant chaque informations relatives à chaque Pokémon) etc. Je compte faire un topic dessus.

• 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Pour moi c'est

Pokemon Y

fada2005

code ami : 5386-7838-0041

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

Je sais que je ressort le topic du fin fond du forum, mais j'ai besoin de vos lumières.

J'hésitais depuis un petit moment à me mettre les combats pokemon (n'ayant plus joué depuis or/argent et n'ayant jamais essayé de faire des combats stratégiques, j'ai beaucoup de retard), mais je me suis enfin décidé.
Donc, après avoir passé une bonne partie de l'après-midi à consulter les tutoriel de team-building, je me suis constitué une équipe RU. Pourquoi RU? Parce que je voulais absolument jouer Cocotine dont la tronche me fait trop triper :P

Voici l'équipe:

1/ Cocotine (capacité: Aroma-voile, objet: Restes)
Aromathérapi / Pouvoir lunaire / Vœu / Abri

2/ Tutankafer (Momie, Orbe vie)
Ball'ombre / Eco-sphère / Psyko / Plénitude

3/ Kabutops (Armurouillé, Casque brut)
Danse-lames / Lame de roc / Cascade / Sabotage

4/ Nosferalto (Infiltration, Evoluroc)
Rapace / Toxik / Atterrissage / Anti-brume

5/ Steelix (Sans limite, Veste de combat)
Tête de fer / Séisme / Croc givre / Mâchouille

6/ Motisma tondeuse (Levitation, Mouchoir Choix)
Change-éclair / Tonnerre / Tempêteverte / Tourmagik

Ce qui ne me plait pas trop:
_J'ai une faiblesse spectre non compensée et deux doubles-faiblesses glace et feu compensées une seule fois (feu compensée en x4, cependant).
_J'hésite beaucoup pour un poseur d'entry hazard: Steelix et Kabutops peuvent avoir les pièges de roc et Tutankafer les pics toxic, mais ce n'est pas compatible avec la veste de combat de Steelix et je veux profiter à fond des boost d'attaque des deux autres.
_Je verrais bien Kabutops ou Tutankafer avec l'orbe vie, mais je n'arrive pas à me décider pour l'objet de l'autre. Là, j'ai mis le casque brut à Kabutops un peu en désespoir de cause.

Voilà, si certains s'y connaissent en stratégie pokémon, j'aimerais bien savoir ce qu'ils en pensent (même ceux qui n'ont que des bases: je rappelle que je suis un noob total).

Modifié par beixoultes, 02 mai 2015 - 01:24.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 510
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Je n'ai jamais vraiment cherché la stratégie. Mon but c'était d'avoir dans mon équipe des attaques d'à peu près tous les éléments et que le niveau de mes Pokémon soit assez élevé pour battre mes adversaires rapidement. (voire même en un coup de préférence ^^' )

• 0

Heartsy

Ma Chérie !!!!!!!!

• messages 365
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2013

• Humeur du actuel : Détendue

On va commencer par les stats généraux !

Tu vas avoir un problème en terme de vitesse. Par exemple, je prend un Cizayox technicien de base (un pokemon très répendu). Je massacre 3 de tes pokemons avec une compétence combat (Steelix, bien qu'avec sa def, Cocotine et Kabutops). Par contre, niveau ATT , ATT SPE, DEF et DEF SPE, ça va !

Les faiblesses :

Comment te dire ça ? Steelix, Kabutops, Nosferalto, Motisma Tonde............ Ils ont 4 faiblesses chacuns, c'est trop. Il faut les abandonner. Prend surtout des pokemons avec pas plus de 2 faiblesses. Je crois que tu y as passé un temps de dingue pour les booster mais oublie les !

Je vais te donner mon équipe, si tu veux t'en inspirer ! Il est réglementé selon les pokemon et objets autorisés.

1. Ectoplasma : Lévitation/Loupe : Hypnose - Onde Folie - Ball'Ombre - Dévorêve
  2. Feunard : Sécheresse/Encens Doux : Déflagration - Onde Folie - Lance Flammes - Choc Psy
  3. Cizayox : Tech/Cizayoxite : Pisto-poing - Tranche Nuit - Casse brique - Demi tour
  4. Ohmassacre : Lévitation/Balle lumière : Tonnerre - Cage éclair - Change Eclair - Rayon Chargé
  5. Scorvol : Soin Poison/Orbe Toxique : Direct toxik - Feinte - Séisme - Aéropique
  6. Hyporoi : Sniper/Encens Mer : Dracochoc - Danse Draco - Saumure - Ebullition

C'est l'une de mes meilleures équipe !

• 0

Image IPB

beixoultes

• messages 1 435

Merci pour ton avis, Heartsy, mais je te rappelle que c'est une équipe RU. Les pokemon que tu cites (hormis Ohmassacre (que j'ai d'ailleurs hésité à prendre mais ne correspondait pas au rôle que je cherchais) et feunard) y sont interdits.

Pour ce qui est de la vitesse, c'est vrai que ça peut être handicapant, mais vu que le RU est réputé pour être le tiers distorsion je voulais être prêt à réagir (d'où la présence de pokemon particulièrement lents et d'autres plus rapides). Par contre, je reconnais que je regrette de n'avoir pas de pokémon extrêmement rapide.

Concernant les types, les pokémons avec 4 faiblesses ont en compensation de très bonnes stat pour le tiers, notamment défensves. Bon, j'avoue que là tu as raison: c'est assez bancal.

Modifié par beixoultes, 02 mai 2015 - 03:06.

• 0

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.

My anime list
200062bannierelpeas.png

beixoultes

• messages 1 435

Euh... je viens de regarder un peu plus en détail ta team, et je ne comprend pas tes choix d'objets:

Encens doux: je croyais que les attaques, objets et capacités augmentant l'esquive étaient interdits
Balle lumière: sur poképédia, ils disent que cet objet "n'a d'effet que sur un seul Pokémon: Pikachu"
Encens mer: je me suis arrêté à la 2ème génération, mais déjà à l'époque il y avait l'eau mystique qui était bien plus efficace: +10% aux attaques d'eau contre 5% (et encore: d'après poképédia, le boost d'eau mystique est passé à 20%)

De plus, Feunard avec deux attaques feu/spé et Ohmassacre avec 3 attaques électriques/spé, c'est pas très mauvais pour la couverture de type?

Modifié par beixoultes, 02 mai 2015 - 02:46.

• 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

Heartsy

Ma Chérie !!!!!!!!

• messages 365
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2013

• Humeur du actuel : Détendue

Rappelle moi le principe des matchs RU ?
  • 0

Image IPB

beixoultes

• messages 1 435

Les pokemons les plus utilisés dans le format standard sont interdits (ceux présents sur ces 3 listes: uber, overused, underused)

J'ai fait mon équipe en piochant dans cette liste, qui compte les pokemons les plus utilisés en RU (les pokemons présents aucune des 4 listes sont aussi autorisés, mais on les voie rarement car trop faibles).

Modifié par beixoultes, 02 mai 2015 - 02:45.

• 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ