Aller au contenu

pages du portail

2 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

architecte01

• messages 57
  • Inscrit(e) : 10 juin 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

bonsoir
comme je le disai dans un précedent sujet j'ai une memoire a trou. donc durant les 10 derniers jour j'ai telechargé ici un oav qui  m'interesse.
Mais  voila que je ne le retrouve plus sur mon disque. Pas grave je vais le retrouverai (me dis je) car un topic été present avec l'image de l'anime. Une fille rousse avec un bandeau sur l'oeil tenant 2 personnes sous le bras (serie de style harem se passant dans une pension de famille-un gars des filles)
Page du portail -page un rien - page 2 rien ,page 3 nada euh... Plus de sujet ... et je remarque aussi que le sujet sur l'anime de la semaine basé sur macross frontier est lui aussi absent .
la je me rends compte qu'on est passé du 9 octobre au 20 septembre....en fait en changeant de page on saute chaque fois une 20e de jour a peu pres.
c'est normal mon capitaine?

y a t il une touche ou un clic a faire avant de faire défiler les pages pour avoir tous les posts?

en recherchant l'anime c'est "nii-chan dakedo ai sae areba kankei nai yo ne" vers le 6 octobre

Modifié par architecte01, 13 octobre 2013 - 20:57.

• 0

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

Effectivement, le poste des épisodes spéciaux d'OniAi : http://www.animeserv...à-06-bd-vostfr/

N'apparaît plus sur les pages portail, mais il te suffit d'aller dans Règles & annonces => Fansub pour le retrouver.

Par contre il apparaît dans l'espace "Dernier ajout" (mini images du haut de la page d'accueil) ;)

Je remonte l'info, mais quoiqu'il en soit, tous les postes sont toujours dispo sur le forum.

• 0

architecte01

• messages 57
  • Inscrit(e) : 10 juin 2012

merci pour ta réactivité, en fouillant je l'avais retrouvé mais ces diparitions me semblant bizarre j'ai préféré le dire.
bye
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ