Aller au contenu

- - - - -

Yozakura Quartet: Hana no Uta

5 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
- 夜桜四重奏 ~ハナノウタ~
2013
Action - Comédie - Fantastique & Mythe  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      YASUDA SUZUHITO
Réalisé par  Tatsunoko Production
Non Licencié        

• test
L’histoire se déroule dans une ville où les youkai peuvent cohabiter librement avec les humains.
Et pour assurer la protection des habitants et renvoyer dans leur monde les youkai aux mauvaises intentions, le jeune Akina, héritier du pouvoir des Hizumi, rejoint les membres de la municipalité.
Très vite plusieurs attaques de youkai secouent la ville… Que se cachent derrière ces violences ?

INFO : Pour mieux comprendre le passage de l'épisode 8 à l'épisode 9, il est recommandé de regarder les OAV ;) 

J'aime (4)
J'aime pas (0)
Remercier (5)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

kojiro
(x11) -

Eax
(x45) -

Misuzu
(x1) -

Alucard
(x1) -

Invité_666_*

L'histoire est assez intéressant jusqu'à présent, seul bémol : passé l'épisode 8, il faut regarder les OAV Hoshi No Umi, pour comprendre le début de l'épisode 9.

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

L'histoire est assez intéressant jusqu'à présent, seul bémol : passé l'épisode 8, il faut regarder les OAV Hoshi No Umi, pour comprendre le début de l'épisode 9.

mmh merci de l'info 666, le début de l'ép 9 me paraissait bizarre ...( je me suis dit WHAT attend j'ai regardé le 8 ? XD )  bon donc je vais allez voir les 3 oav avant de regarder en entier le 9 ^^

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Kagurachan

Madara Fan

• messages 595
  • Inscrit(e) : 31 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Haha je me suis dit la même chose, si je n'avais pas raté un episode entre le 8 et le 9!

Sinon je trouve cette animé vraiment excellent, je ne connaissais que de réputation, je n'avais d'ailleurs pas regarder la version précédente, c'est peut etre pas plus mal puisque je garde l'effet de surprise.

L'episode 9 m'a mis une grosse claque , j'ai ressenti une pression de ouf :o(je l'ai même regarder 3 fois, c'est pour dire :onion_gifs_emoticons-04: ) .

• 0

Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi

279480tumblrmqj2nhjzn61qfwzeuo1500.gif

The power of god

Spoiler

Eax

The Predator's Padawan & Eaxnounours de Nesse

• messages 1 921
  • Inscrit(e) : 13 juin 2011

Ajout des liens vers le dédié.

• 0

solidius

• messages 1
  • Inscrit(e) : 22 janvier 2014

Salut a tous j'aurais voulu savoir, c'est une suite du premiers animée ou c'est juste une refonte ? Savoir si a vaut le coup de voir celui de 2008

Modifié par solidius, 31 janvier 2014 - 21:51.

• 0