Aller au contenu

Avatar : Legend of Korra (saison 1)

8 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Drizzt

• messages 34
  • Inscrit(e) : 17 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

korra-04hr.jpg

TITRE ORIGINAL : The Last Airbender : Legend of Korra

ANNEE DE PRODUCTION: 2012

STUDIO:Nickelodeon

GENRE : Action/Aventure/Combat&Art Mart
AUTEURS: Di Martino Michael & Koneitzko Bryan

TYPE&DUREE 20 épisodes de 24minutes

Synopsis :

(L'histoire se déroule 70ans après la fin de la 1ere serie, Avatar le dernier maitre de l'air.)

Dans un monde ou certains humain peuvent controlé l'eau,le feux, la terre ou l'air une seul personne appelé l'AVATAR est capable de controlée les 4 éléments a la fois, il est le sybole de l'equilibre dans le monde et entre les nation.

Nous retrouvon ici le nouvel Avatar Korra, jeune fille au caractère de garcon manqué.

Issue d'une tribue de maitre de l'eau elle maitrise deja 3 éléments ( l'eau,le feux et la terre).

Tenzin le fils du précedent avatar tente d'ensegner la maitrise de l'air a Korra, mais la jeune fille prefere sortire s'amusé en ville.Elle rencontre alors deux frère Mako et Boilin tout deux maitre des éléments.

Cependant de mysterieuse chose se déroule en ville, plusieurs maitres des éléments aurait perdues leur maitrise ou ce la serait faite volée.

Korra et ses  amies vont alors se batre contre une société secraite afin de decouvrire la verité.

Trailer :

Mon avis :

Bien que ce ne soit pas un mangas ni un animé Japonais, Avatar n'as rien a leur enviée.

Par ou commencée?

L'Animation :

Vous aussi vous en avez mare des animé en plan fixe avec juste une bouche qui bouge et des combat avec des arière fond colorée.?

Ici l'animation est particulierement reussis, avec des combat fluide et très rythmée ou chaque different type d'element correspond a des mouvement bien particulier (inspirée de different art martiaux chinois et japonais notament)

korra123.gif

Les Personnages:

Outre l'animation très plaisante dans les combat elle intervient aussi pour donner du charisme aux personnage avec une multitude de geste,de tics de mimique et d'expression qui combinée donnes a nos héro une veritable personalité et rende parfois les scene assez hilarante (je vous avoue que j'ai pas mal ricané derière mon ecrant :P)

tumblr_m9krgg6KFD1ryzziyo1_500.gif

Les Décors :

L'environement est tout simplement magnifique, dans un univers completement intemporel, entre le shangai des année 70 (revolution industriel),des batiment aux architecture completement differente en passant par les t erre gelée du pole nord aux montagne des maitre de l'air et le tout dans un rendus assez joli :)

avatar_hospital.jpgavatar-industrialarea.jpgavatar-alley_not+adjusted.jpgavatar_sewers.jpgpro-bending_arena8iltl_zpse77c17ff.pngThe-Legend-of-Korra-post-7_zps88b3f338.jThe-Legend-of-Korra-post-7_zps88b3f338.j

L'Histoire:

Le Backround ayant été posé dans la 1ere series ,on retrouve tout de meme une intringue plutot interessante, avec un rythme de developement different des animé japonais, on est donc parfois un peut plus surpris.

Meme si le sujet des 4 élément n'est pas tres original il est traité ici de manière a ce que l'on ne s'ennuit avec des petites evolutions de maitrise , comme la maitrise du fer,du sang ou encore de l'electricité, sans que cela parte dans tout les sens non plus  chaque element faisaant reference a une nation,un peuple et une culture bien precise.

On retrouve avec plaisirs les descendant de nos heros préférée de la 1ere series. 

Mais ce qui rend celon moi cet animé si unique se sont ses personnage tellement vivant attachant et frai, avec des scene d'humor a se roulé par terre 

(PS: desolé pour l'orthographe :/)

Modifié par Drizzt, 26 octobre 2013 - 01:14.

• 1

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

Tu aurais peut-être pu / dû poster ça sur la fiche de l'anime plutôt que de recréer un sujet là-dessus ^^"

• 0

Drizzt

• messages 34

Tu aurais peut-être pu / dû poster ça sur la fiche de l'anime plutôt que de recréer un sujet là-dessus ^^"

pas vue qu'il existai deja un sujet la dessus, mais bon ici c'est un anime que je recomandes donc c'est un petit peut different

mais je peut modifier le sujet pour le faire sur la saison 2 le livre de l'eau qui est sortie si non 

Modifié par Drizzt, 26 octobre 2013 - 15:19.

• 0

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529

Oui, c'est une recommandation mais tu comprendras qu'on ne peut pas créer des sujets pour chaque anime que les membres veulent recommander. Écrire son avis sur la fiche de l'anime est bien plus pratique pour tout le monde.

Zone DDL => "Recherche par mots clés" : Korra

Tu auras les liens des fiches des deux premières saisons. ;)

Merci de poster tes commentaires sur ces fiches =)

• 0

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Sur la fiche d'un anime, on critique, on ne recommande pas.

Si vraiment on ne peut pas faire une recommandation d'un anime dans la section "Recommandation Animes et Mangas", faudrait alors modifier le nom de la section en enlevant le mot "Animes", ou bien m'expliquer la raison d'être de cette section. Bref pour moi cette recommandation a tout a fait ça place dans cette section.

Donc merci à toi Drizzt, même si je ne suis qu'un simple membre, je te soutien à 100% :)

Très cordialement Misuzu, surtout ne le prend pas mal, j'apprécie beaucoup ton travail et je t'en remercie tout les jours :) .

Modifié par Killer007, 26 octobre 2013 - 18:38.

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529

Dire "j'aime parce que" ou "je n'aime pas parce que" revient à recommander ou non un anime.

Cette section était à la base prévue pour, mais le nombre de nouveaux sujets parlent pour eux-mêmes. Je suis d'accord sur le fait que la section ait besoin d'un coup de balais / de modifications. Mais ce n'est pas la priorité (pi surtout, personne ou presque, ne poste ici finalement).

Quoiqu'il en soit Drizzt, je te conseille fortement de poster ton avis/critique/recommandation sur le topic de l'anime car c'est, selon moi, l'endroit où il aurait le plus d'intérêt et donc d'impact. ;)

Arrêtez de rajouter des "ne le prend pas mal" on est pas des tyrans susceptibles ici (ça en devient vexant, j'vous jure mdr) ! Grrr... ^_^

• 0

Drizzt

• messages 34

voila j'ai placé mon 1er posts sur la fiche de l'animé ;) 

meme si je trouve sa dommage qu'il se retrouve dans un esection ou les gens vont peut etre moins regarder, 

• 0

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Arrêtez de rajouter des "ne le prend pas mal" on est pas des tyrans susceptibles ici (ça en devient vexant, j'vous jure mdr) ! Grrr...  ^_^

Je ne l'ai pas dit parce que tu étais du staff, je te le rassure, je le dit à tout le monde car j'ai souvent eu de mauvaises surprises...

Mais bon, je ne te le redirais plus maintenant, puisque tu te sent vexé....

Cette section était à la base prévue pour, mais le nombre de nouveaux sujets parlent pour eux-mêmes. Je suis d'accord sur le fait que la section ait besoin d'un coup de balais / de modifications. Mais ce n'est pas la priorité (pi surtout, personne ou presque, ne poste ici finalement).

Bah, je vois pas le problème alors, puisque personne ne post de sujet de recommendation d'anime...

Dire "j'aime parce que" ou "je n'aime pas parce que" revient à recommander ou non un anime.

Le seul soucis quand on poste un avis (positif ou négatif) sur une fiche, c'est que seul ceux qui s'y rendent peuvent le voir, alors qu'en faisant un sujet pour recommander un anime, on peux le faire découvrir à plus de personnes, et donc au final, rendre service aux membres.

Maintenant, si un membre fait une recommandation sur One Piece, là on peut l'effacer sans inquiétude.

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Alchi

• messages 32
  • Inscrit(e) : 19 décembre 2012

Personnellement je conseille cet anime mais seulement après avoir vu les 61 épisodes qui constituent la première partie de l'histoire. (Avatar : The last Airbender)

Sinon vous allez être pris dans une suite qui va peut-être vous paraître abstraite.

I will take your bending away

• 0
___

Rosario saison 3, we want you

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ