Aller au contenu

* * * * * 3 note(s)

Minami-Ke

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Minami-ke
Minami-ke
- みなみけ
2007
Comédie  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      SAKURABA COHARU
Réalisé par  Domu [Dome] - Starchild Records
Non Licencié        

• test
Haruka, Kana et Chiaki sont trois sœurs vivant seules dans un appartement. Haruka, l’aînée de la famille s’occupe en grande partie des tâches de la maison, ce qui explique le profond respect qu’éprouve Chiaki (la plus jeune) envers elle, la prenant ainsi comme exemple à suivre. Respect qu’elle ne redirige pas vers sa deuxième grande sœur Kana dont le caractère est à l’opposé de celui d’Haruka. En effet, à la fois dynamique et paresseuse, cette dernière préfère passer son temps à s’amuser plutôt qu’à étudier. Avec son tempérament de feu et son énergie inépuisable, Kana apporte toujours de l’animation dans la maison. Ceci est d’autant plus vrai lorsqu’elle reçoit dans son casier une lettre d’amour de la part d’un de ses camarades de classe. Quiproquos et gags s’enchaînent alors rendant la vie de ses trois sœurs toujours plus délirante et euphorisante.

-Syaoran-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Lenain
(x7) -

MalaSuerte
(x1) -

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je te remercie pour l'up Mala.

J'ai déjà visionné cet anime et je dois dire qu'il n'est pas prise de tête ! C'est même le genre d'anime que je classerai dans la catégorie "Tranche de Vie" : c'est-à-dire les animes où l'on suit les aventures de personnes dans "un monde sans surnaturelle" ; un peu à la Genshiken quoi !

C'est donc 3 personnes féminines (elles sont sœur) qui mènent une vie classique : elles vont à l'école, préparent à manger, se querellent, regardent leur série phare (émission de samourai, il me semble). Les caractères sont -pour ma part assez stéréotypés- mais jouent bien leur rôle : l'une est protecteur, une autre énergétique (fout un peu le bordel) et constitue souvent l'élément perturbateur des épisodes, et la plus petite adorant sa grande sœur telle une mère.

Chacun des 13 épisodes se groupent en 2/3 mini épisodes (un peu comme School Rumble).
  • 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ