Aller au contenu

Un anime pour Super Sonico

3 réponses à ce sujet

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur du actuel : Endormi

Salut à vous animeserviens !

Quand j'écris ça j'ai l'impression que vous êtes les esclaves du forum... HUM HUM !

C'est par le biais de Adala-News et de Nautiljon que nous apprenons que Super Sonico la mascotte de Nitroplus va avoir droit à son animation. Qui l'aurait cru au vu de sa popularité parmi bien des adeptes !? Serait-ce donc là une nouvelle forme de prosélytisme ?

131117010234700029.jpg

Question données techniques, la série sera adaptée par les studios White Fox et sortira en Janvier 2014 ! Pour le reste, je laisse à disposition les liens de mes sources plus bas, à savoir qu'il n'y a pas encore réellement de synopsis, cependant nous pouvons déceler en la vidéo ci-dessous une certaine touche de comédie ! Peut-être un slice of life comique qui sait ?

Je n'ai pas grand chose à fournir de plus, cependant, je vous invite a visiter les pages suivantes qui font référence à la sortie prochaine de cet anime :

Adala-News : http://adala-news.fr...romotion-video/

Nautiljon : http://www.nautiljon...ation-3618.html

Site officiel : http://soniani.jp/

Que donnera la série ? Telle est la question que je me pose et ce, vu la mise en avant des attributs mammaires de notre héroïne... je me sens déjà comme qui dirait sceptique ! Ma foi ça fait aussi partie du personnage et je ne suis pas là pour tirer sur l'ambulance alors que celle-ci est encore vide.  

Bref, c'est en 2014 que le tout se jouera !

• 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

J'ai déjà vu la news, mais puisque je la connais pas tant que cela, ça ne m'a pas trop intéressé ^^. Bon de mon coté je le verrai comme n'importe quel autre slice of life. Mais je ne m'attend pas à grand chose de sa part.

Modifié par saadkenshin, 17 novembre 2013 - 01:42.

• 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Ça me parait assez bizards faut le dire ce serrait comme faire un anime de Miku y'aurait pas grand chose à raconter enfin je pense.

Mais cela dit quand on regarde le staff ya du "beau" monde quand même donc à voir.

• 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Koshiro

~ Hey,Taka-tin ! It's Okay ? ~

• messages 938
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je pense qu'il fera tout simplement partie des animé de 5 minutes, avec 3 minutes d'OP et d'ED xD

• 0

Pika Pika Kosh !!!

2NSZ5.png

Koshiro93150_PS3THC.png

Ma Collection

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ