Aller au contenu

Erementar Gerad

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Elemental Gerad
Erementar Gerad
- エレメンタルジェレイド
- Elemental Gelade
2005
Aventure - Combat & Arts Mart. - Fantastique & Mythe  
26 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      AZUMA MAYUMI
Réalisé par  XEBEC
Licencié par KZ PLAY - [KZ TV]
  • test
Coud Van Giruet alias Coud est un jeune pirate de l'air appartenant au groupe des Red Lynx. Son quotidien va être considérablement perturbé dès lors qu'il va rencontrer Reverie Metherlence, l'ultime Edil Raid, dernière de sa lignée, aux pouvoirs extraordinaires. Ensemble et accompagnés de Cisqua, Kuea et Rowen, ils vont aider Reverie à atteindre l'Edil Garden, lieu inconnu de tous...

-Kaji-kun-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x7) -

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je le conseil a ceux qui l'ont pas vu ! C'est épique , mystérieux , fabuleux , émouvant , amusant ... je pense que je peux aller loin comme ça , je connaissais pas le manga et je m'ennuyai mais après avoir vu ça j'ai espoir de retrouver un aussi beau animé ! Pour ceux qui ne connaisse pas , Go ! En cinq mots : Vous ne serez surement pas déçus , oups ça fait six là !Image IPB
  • 0

photo.jpg

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit onion_msn_smileys-09.gif '

By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ