Aller au contenu

Dokador

44 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Bienvenue à toi ;)

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

ah là là! tu te dis fan de mecha & romance, sans avoir regardé les meilleurs animes du genre (Clannad & Code Geass) :P ?! Bon d'accord, ce dernier est plus qu'un simple anime mecha pour moi. C'est juste un chef-d'oeuvre ;).

Et sinon t'as déjà vu Toradora! et True Tears ? c'est aussi de la romance. Se sont mes deux coups de cœur en terme de comédie romantique  :amour: .

Bref, bienvenu parmi nous ^^. Et amuses-toi bien :P.

Modifié par saadkenshin, 01 décembre 2013 - 17:00.

• 0

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur du actuel : Endormi

Bienvenue à toi sur AS !

• 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bha le mieux quand t'es fan de Romance-Drame Larme et tout le tointoin c'est de look les animes des VN de Key. Parcontre prépare la bouteille d'eau pour te réhydrater 

• 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Sangigi Fuchsia

Survivant du vieux continent ...

• messages 777
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Bienvenue à toi !

Tu aimes Linkin Park et ça, c'est bien =) Tu aimes la langue française, c'est encore mieux !

Pour ma part j'ai annoncé à ma guilde que j'arrêtais Wakfu hier ahah. Le jeu est plat et d'un ennui pas possible, il n'est clairement pas fini et cela se ressent beaucoup, je n'éprouve aucun plaisir à y jouer malgré une excellente guilde où je suis (au passage, je te la conseille, si vraiment tu veux poursuivre sur ce jeu. Il s'agit des Chachas Chauvages (sur Aerafal). Ils recrutent des gens parlant un français correct et d'au moins 22ans, principalement axé sur le jeu casual (papa/maman pour beaucoup oblige)).

J'espère sinon que tu passeras du bon temps sur ce forum rempli de personnes toutes mignonnes (ou presque), si tu souhaites parler de tous et de rien, je suis là !

Bisoux !

Édit : J'oubliais, ne pas avoir vu Clannad ce n'est pas bien =/

Modifié par Sangius, 02 décembre 2013 - 23:58.

• 0

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/, « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Image IPB
Image IPB

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Bienvenue sur AnimeServ :)

Have Fun ;)

• 0
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

Kaador

☼ KHNIGTHMARE ☼

• messages 21
  • Inscrit(e) : 25 novembre 2013

ah là là! tu te dis fan de mecha & romance, sans avoir regardé les meilleurs animes du genre (Clannad & Code Geass) :P ?! Bon d'accord, ce dernier est plus qu'un simple anime mecha pour moi. C'est juste un chef-d'oeuvre ;).

Et sinon t'as déjà vu Toradora! et True Tears ? c'est aussi de la romance. Se sont mes deux coups de cœur en terme de comédie romantique  :amour: .

Bref, bienvenu parmi nous ^^. Et amuses-toi bien :P.

Honte à moi, je n'en ai vu aucun!! Je tenterai de me rattraper :)

Bienvenue à toi !

Tu aimes Linkin Park et ça, c'est bien =) Tu aimes la langue française, c'est encore mieux !

Pour ma part j'ai annoncé à ma guilde que j'arrêtais Wakfu hier ahah. Le jeu est plat et d'un ennui pas possible, il n'est clairement pas fini et cela se ressent beaucoup, je n'éprouve aucun plaisir à y jouer malgré une excellente guilde où je suis (au passage, je te la conseille, si vraiment tu veux poursuivre sur ce jeu. Il s'agit des Chachas Chauvages (sur Aerafal). Ils recrutent des gens parlant un français correct et d'au moins 22ans, principalement axé sur le jeu casual (papa/maman pour beaucoup oblige)).

J'espère sinon que tu passeras du bon temps sur ce forum rempli de personnes toutes mignonnes (ou presque), si tu souhaites parler de tous et de rien, je suis là !

Bisoux !

Édit : J'oubliais, ne pas avoir vu Clannad ce n'est pas bien =/

Ah c'est super dommage! J'aurai eu l'occasion d'avoir un ami avec qui jouer à Wakfu... Tu étais quel level ? Quelle classe ?

Pour ta guilde, je vais sans doute attendre encore un peu, car je ne suis pas sûr à 200% de continuer sur le serveur, étant donné que beaucoup beaucoup de bugs et latences me dérangent lors de mes cessions de gaming. Mais j'ai du mal à décrocher, car je suis vraiment fan ^^ Puis j'aimerai vraiment m'investir dans le site, donc à voir...

--> Pour Clannad, oui je suis coupable, emmenez-moi monsieur l'agent!

Modifié par Dokador, 03 décembre 2013 - 12:15.

• 0

But nobody's listening       

愛してる

526298AS2.jpg

MYWINGSARETRUE

Sangigi Fuchsia

• messages 777

Ah c'est super dommage! J'aurai eu l'occasion d'avoir un ami avec qui jouer à Wakfu... Tu étais quel level ? Quelle classe ?

Pour ta guilde, je vais sans doute attendre encore un peu, car je ne suis pas sûr à 200% de continuer sur le serveur, étant donné que beaucoup beaucoup de bugs et latences me dérangent lors de mes cessions de gaming. Mais j'ai du mal à décrocher, car je suis vraiment fan ^^ Puis j'aimerai vraiment m'investir dans le site, donc à voir...

--> Pour Clannad, oui je suis coupable, emmenez-moi monsieur l'agent!

Je suis niveau 9X avec une disciple d'Écaflip axé eau/feu. Je te comprends, l'univers est vraiment sympa, mais malheureusement cela ne fait pas tous. Manque de contenu, bugs, etc., entachent pour une bonne immersion. Si après c'est vraiment l'univers qui te plait, tu peux peut-être essayer Dofus et-ou Krosmaster Arena. Je tiens une charmante guilde sur Maimane pour le premier et, suis arbitre offi' sur le second, avec des bons potes c'est vraiment sympa, bons moments garantis ! Aller, je stop ma propagande là ^^°

Pour Clannad mets-y toi rapidement. De toute façon, après avoir commencé un épisode, tu ne pourras plus t'arrêter ;p

• 0

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/, « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Image IPB
Image IPB

Kaador

☼ KHNIGTHMARE ☼

• messages 21

Je suis niveau 9X avec une disciple d'Écaflip axé eau/feu. Je te comprends, l'univers est vraiment sympa, mais malheureusement cela ne fait pas tous. Manque de contenu, bugs, etc., entachent pour une bonne immersion. Si après c'est vraiment l'univers qui te plait, tu peux peut-être essayer Dofus et-ou Krosmaster Arena. Je tiens une charmante guilde sur Maimane pour le premier et, suis arbitre offi' sur le second, avec des bons potes c'est vraiment sympa, bons moments garantis ! Aller, je stop ma propagande là ^^°

Pour Clannad mets-y toi rapidement. De toute façon, après avoir commencé un épisode, tu ne pourras plus t'arrêter ;p

Dofus, je connais trèèèès bien. Je me suis stop à deux persos level 170 de moyenne. Le problème c'est le multi-compte à mon sens :) Je n'aime pas du tout ça, étant plutôt une âme RP.

Krosmaster je n'ai pas essayé, mais je connais un peu le système. Je me demande si c'est vraiment cool à jouer, et si il y a un réel intérêt (Niveaux à prendre ; Combats PVP etc etc...).

Clannad je vais m'en occuper, je te tiendrai au jus ;)

• 0

But nobody's listening       

愛してる

526298AS2.jpg

MYWINGSARETRUE

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

Bienvenue

• 0

Yujix

~Uchuujin~

• messages 691
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

• Humeur du actuel : Tordu

Bienvenue à toi :)

• 0

1206020450251255179931305.png

AMV du moment

Spoiler

Sangigi Fuchsia

• messages 777

Dofus, je connais trèèèès bien. Je me suis stop à deux persos level 170 de moyenne. Le problème c'est le multi-compte à mon sens :) Je n'aime pas du tout ça, étant plutôt une âme RP.

Krosmaster je n'ai pas essayé, mais je connais un peu le système. Je me demande si c'est vraiment cool à jouer, et si il y a un réel intérêt (Niveaux à prendre ; Combats PVP etc etc...).

Dofus c'est comme tous, suffit de trouver une bonne guilde et il n'y a pas de soucis. Krosmaster c'est un jeu de plateau (avec une version en ligne), c'est plutôt fun. Si tu es pas loin de la région nantaise je pourrais te montrer ;)

• 0

Image IPB
Image IPB

Kaador

☼ KHNIGTHMARE ☼

• messages 21

Dofus c'est comme tous, suffit de trouver une bonne guilde et il n'y a pas de soucis. Krosmaster c'est un jeu de plateau (avec une version en ligne), c'est plutôt fun. Si tu es pas loin de la région nantaise je pourrais te montrer ;)

Je suis à 10Min de Saint-Etienne donc je pense que ça fait un peu loin :P

J'irai voir la version en ligne, autant je vais kiffer!

• 0

But nobody's listening       

愛してる

526298AS2.jpg

MYWINGSARETRUE

Sangigi Fuchsia

• messages 777

Je suis à 10Min de Saint-Etienne donc je pense que ça fait un peu loin :P

J'irai voir la version en ligne, autant je vais kiffer!

Dommage, j'étais à Sainté l'an passé pour les études x)

Je connais l'arbitre de la région de Lyon sinon si tu veux tester des parties de plateau.

• 0

Image IPB
Image IPB

Kaador

☼ KHNIGTHMARE ☼

• messages 21

Dommage, j'étais à Sainté l'an passé pour les études x)

Je connais l'arbitre de la région de Lyon sinon si tu veux tester des parties de plateau.

J'irai voir ça de plus près :) Après la période de Noël je pense.

• 0

But nobody's listening       

愛してる

526298AS2.jpg

MYWINGSARETRUE

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ