Aller au contenu

L'irréductible campagne pré-saison

32 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

bros

• messages 2
  • Inscrit(e) : 20 juin 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Déja pour entrer dans votre team, il faut de l'expérience ... c'est logique mais pas donné a tout le monde.

Par contre, j'ai du mal a comprendre pourquoi vous voulez absolument toujours quelqu'un qui maitrise Aegisub, il existe d'autres soft de sous titrages qui fonctionnent aussi bien, en tous cas c'est mon impression.

Je suis loin d'être un maitre du sous titrage, en fait je ne fais que corriger les erreurs que je vois dans les sous titres (ortographe ou mauvaise traduction) de séries car ca m'énerve (même si je comprends l'anglais) et ca perturbe tjs ma femme qui elle ne comprend presque pas l'anglais.

• 0
Bros

Spyne

• messages 31
  • Inscrit(e) : 03 juillet 2010

Oui il existe toujours d'autres logiciels de sous titrage, mais Aegisub est le plus complet que tu trouveras.

Il est vrai que si jamais une personne maitrise l'edition et le karamaking via After Effect, d'autres petit logiciels ne produisant pas de fichier ass en sortie tel KAFX,TCAX, LVS, OverLua ou bien en utilisant des petits logiciels produisant un fichier ass en sortie tel que NyuFX etc...., vous pouvez je pense postuler pour les aider ^_^

Bref tout ça pour dire qu'il est vrai que Aegisub n'est pas le seule pour ce qui concerne l'edition et le karamaking, mais il est reste le plus simple.

• 0

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

Petit up ~

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ