Aller au contenu

Wake Up, Girls!

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Wake Up, Girls!
Wake Up, Girls!
2014
Amour & Amitié - Musical  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      YAMAMOTO YUTAKA
Réalisé par  Ordet - Tatsunoko Production
Licencié par Crunchyroll

• test
Green Leaves Entertainment est une petite société de production située dans la région de Tohoku, plus précisément dans la ville de Sendai. Cette entreprise connait néanmoins quelques difficultés. Ayant auparavant gérée la carrière de tout types d'artistes (Magiciens, mannequins, idoles...), elle n'a désormais plus d'artiste parmi ses rangs. Pour mettre fin à cette période de crise, le président de la société, Tange a pour idée de lancer un nouveau groupe d'idoles. Pour ce faire, il envoie Matsuda à la recherche de nouveaux talents. Lors de ses recherches Matsuda fera la rencontre d'une jeune fille qui changera de nombreuses choses dans la situation actuelle

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

MalaSuerte
(x13) -

Eax
(x1) -

kojiro
(x19) -

Greymantle

• messages 172
  • Inscrit(e) : 13 janvier 2014

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Après avoir fini de regarder cette série, j'avoue être assez partagé...

Cette série reste pour moi un très bon anime musical, avec un scénario qui tient bien la route pendant quasiment toute la saison... Mais la fin en accéléré me laisse un goût d'inachevé dans la bouche. Ce sentiment est encore accentué par le fait que même le dernier épisode nous lance de nouvelles infos qui n'auront malheureusement jamais de réponses (en particulier sur le passé du manager des I-1 Club...)

En bref, un anime à voir, notamment pour la construction de son scénario, mais qui peut frustrer par sa "fin", si on peut appeler ça comme ça.

• 0

Image IPB

MyAnimeList

Vengeance de Nesse !!

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ