Aller au contenu

Witch Craft Works

5 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Witch Craft Works
Witch Craft Works
- ウィッチクラフトワークス
2014
Comédie - Fantastique & Mythe  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      MIZUNAGI RYUU
Réalisé par  J.C. STAFF
Licencié par Anime Digital Network

• test
Dans un monde où cohabitent humains et sorcières, l'apocalypse est annoncée. Ayaka, la princesse de feu, doit protéger le jeune Takayami. Détenteur de la "matière blanche", le destin de la Terre est entre ses mains ! Le combat entre sorcières de l'Aterlier et sorcières de la Tour va commencer ! La nuit de Walpurgis qui approche décidera du sort de l'Humanité !

Source : Icotaku

J'aime (3)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

(x37) -

Eax
(x4) -

MalaSuerte
(x16) -

kojiro
(x27) -

Alucard
(x1) -

SolidSam
(x1) -

Yujix
(x1) -

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur du actuel : Endormi

Witch Craft Works ou comment commencer l'année 2014 en beauté !

Attention, ça spoil pas mal donc abstenez vous si vous ne voulez pas que je vous gâche votre futur dégoût... Hum... Surprise !

Spoiler

Modifié par Shiroyasha, 02 janvier 2014 - 23:24.

• 0

Invité_666_*

Spoiler

Modifié par 666, 03 janvier 2014 - 03:09.

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

je tiens à préciser que  le manga en lui même est sympa, mais oui de mémoire le début est moyen et long à se mettre en place (et beaucoup de choses sont révélés que bien plus tard) par contre vu que le manga est toujours en cours attendez vous à ne pas avoir de vrai fin à l'anime.

En ce qui me concerne je vais quand même me laisser tenter par cette anime, vu que japprécie le manga ^^

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Velius

• messages 61
  • Inscrit(e) : 23 mai 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Ayant regardé les subs vosta qui en sont un peu plus loin, je peux vous dire que ça évolue assez vite et que les évenements prennent une tournure assez intéressante. J'aime beaucoup le côté décalé de certains passages à base de lapins :)

• 0

Invité_666_*

Pour ceux qui voudraient en savoir plus après la fin de l'animé, Kana s'occupe de la sortie VF du manga. (le volume 1 est sorti le mois passé :) )

Spoiler

Modifié par 666, 25 février 2014 - 20:13.

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ