Aller au contenu

Space Dandy

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Space Dandy
スペース☆ダンディ
2014
Comédie - Espace & Sci-Fiction  
26 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      WATANABE Shinichirou
Réalisé par  BONES
Licencié par Wakanim

• test
L'histoire de la série se déroule dans un futur lointain, où l'humanité est éparpillée un peu partout dans l'espace. Le héros, Dandy est un chasseur d'aliens décrit comme étant l'homme le plus élégant de l'espace. Avec ses deux partenaires, le robot QT et le chat alien Meow il est à la recherche d'aliens que personne n'a encore découvert.

Source : Icotaku

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Alucard
(x8) -

kojiro
(x25) -

(x27) -

Eax
(x7) -

SolidSam
(x5) -

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Un premier épisode assez sympa :).

Même si je n'ai pratiquement rien compris à l'histoire, je me suis bien amusé en regardant cet épisode :P. L'animation est formidable, et on s'en lasse pas du tout. Sinon la musique est aussi l'un des point fort de la série, avec de merveilleux Op/ED  :amour:.

Finalement j'ai aussi bien aimé l'humour des personnages, avec un héros un peu fou et insouciant :P et des méchants trop ridicules xD.

En tout cas, ça me donne envie de voir la suite ;).

• 0

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 022
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

J'avoue avoir eu un peu de mal avec cette première saison, trop bordélique, trop délirant, je n'ai pas compris non plus où l'anime voulait en venir. Dandy est autant tête à claques qu'amusant, heureusement que le robot et le faux chat de l'espace sont là pour calmer le jeu - quoique par moment c'est à se demander qui est le plus cinglé du trio - sinon je pense que j'aurais fini par faire une overdose de ce type déjanté malgré que ce soit mon seiyu préféré qui lui prête sa voix  ^^'

Mais à ma grande surprise j'ai fini par me laissée embarquer, en grande partie comme le dit mon voisin du dessus grâce à l'animation qui est tout simplement superbe : changeante, originale, j'en ai vraiment pris plein les yeux. Un grand merci pour ça à la saison 2 qui laisse un peu de coté l'aspect potache pour proposer plus de poésie et d'émotion, même si Dandy reste l'allumé du début et c'est ce qui fait son charme d'ailleurs. Bref un anime nettement plus intéressant et complexe que je ne me l'étais imaginé. Une belle surprise vraiment  :)

Modifié par vnusia, 21 décembre 2015 - 00:13.

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ