Aller au contenu

* * - - - 1 note(s)

Mahou Sensou

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mahou Sensou
Mahou Sensou
- Mahō Sensō
- 魔法戦争
2014
Action - Aventure - Comédie - Fantastique & Mythe  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      ARAHATA Kazuya
Réalisé par  MADHOUSE
Non Licencié        

• test
Takeshi Nanase est un lycéen ordinaire, mais qui a néanmoins un passé assez sombre. À cause de certains événements, il a dû former un faux couple avec son amie d'enfance, Kurumi Isoshima, mais mis à part ça, sa vie est ordinaire. Un jour, il trouve une jeune fille effondré à son lycée et portant un uniforme scolaire ne lui disant rien. Elle se nomme Mui Aiba. Cette rencontre va totalement bouleverser le destin de Takeshi. Mui explique à Takeshi qu'elle est une magicienne et que par accident il est lui aussi devenu un magicien. Elle lui dit également qu'il existe deux mondes, un monde où vivent les humains et un autre où vivent les magiciens

Source : Icotaku

J'aime (5)
J'aime pas (1)
Remercier (5)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Alucard
(x11) -

XJapan
(x1) -

Eax
(x34) -

kojiro
(x1) -

Yujix
(x1) -

manga fan

• messages 106
  • Inscrit(e) : 04 août 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

merci beaucoup pour ce premier épisode !!!!

mais je suis complètement déçu

Spoiler

en tout cas merci pour votre travail et bonne continuation à vous !!!!

Modifié par manga fan, 12 janvier 2014 - 21:54.

• 0
ca me fait plaisir de les voir se faire plaisir !
Spoiler

Yujix

~Uchuujin~

• messages 691
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

• Humeur du actuel : Tordu

Bon...on devine assez facilement la suite des événements, je vais continuer à regarder pour voir comment ça évolue, 

Niveau graphisme c'est dans la moyenne c'est bien adapté pour les combats et avec les effets... ça rend bien.

Et l'ending est vraiment top ^^ (Nano)

Modifié par Yujix, 14 avril 2014 - 19:49.

• 0

1206020450251255179931305.png

AMV du moment

Spoiler

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 021
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

J'aimais bien l'idée de départ avec cet affrontement entre "bons" et "mauvais" magiciens. Idem pour l'entrée en matière plutôt rythmée. Dommage que ça tombe rapidement à plat. J'ai trouvé que l'histoire commençait un peu à stagner quand l'intrigue s'est focalisée sur l'apprentissage des pouvoirs des personnages et les sentiments qui apparaissaient entre certains d'entre eux.

Ok c'est important de faire ce genre de digression pour mieux appréhender l'univers proposé. Le hic c'est quand ça fini par empiéter sur ce qui à mon avis aurait du être davantage développé : à savoir pourquoi cette "guerre" et qui est vraiment Kazuma Ryuusenji le chef des Trailers ? La première explication on l'a mais pour la deuxième c'est tellement confus que ça revient à quasiment rien. Un comble quand même pour l'un des personnages pivot de l'histoire.

Résultat j'ai pas compris grand chose au dénouement. Pour moi cet animé avait un bon potentiel seulement il n'a pas été exploité correctement. Là il aurait tenu ses promesses jusqu'au bout et je n'aurais pas eu l'impression de regarder quelque chose de pas fini pour ne pas dire bâclé...

Modifié par vnusia, 23 août 2014 - 22:25.

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque