Aller au contenu

No-rin

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
No-Rin
No-Rin
- のうりん
- Nourin
2014
Musical  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      SHIRATORI SHIROU
Réalisé par  Silver link
Licencié par Crunchyroll

• test
Nous suivons la vie de Kōsaku Hata au sein du lycée agricole Tamo. Récemment, une idole qu'il adore, Yuka Kusakabe a été transférée dans le lycée de Kōsaku. Parmi les autres personnages, nous retrouvons l'ami d'enfance du héros, qui parle avec un accent local, un garçon à lunettes, une mascotte animale ou encore une fille à forte poitrine.

Source: Icotaku

J'aime (1)
J'aime pas (1)
Remercier (2)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

MalaSuerte
(x20) -

Eax
(x5) -

kojiro
(x22) -

Alucard
(x1) -

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Oh là là! un autre anime à suivre  :wub: .

On peut dire qu c'est l'anime déjanté de la saison :P. D'ailleurs il y a une erreur sur le style dans cette fiche, ça n'a rien à voir avec le style musical, c'est juste une comédie.

J'adore l'humour de cette série, je n'ai pas arrêté de rire pendant tout l'épisode :D. Ils sont vraiment fous ces personnages xD.

Modifié par saadkenshin, 11 janvier 2014 - 07:20.

• 0

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur du actuel : Endormi

Amour, veaux, vaches, cochons, agriculture,... Bref, l'amour est dans le pré ! 

Comme mon VDD l'a signalé, ce n'est en effet pas un anime qui traite comme sujet la musique, mais bien l'humour, le vrai, le pur, le dur ! D'ailleurs tout aussi dur qu'une grosse courgette bien juteuse ! 

Pour en venir à ce premier épisode, celui-ci plante largement le décor et on sait directement à quoi s'attendre, du déjanté sur toute la ligne ! Du moins, c'est ce que nous laisse penser ce premier épisode et je crois ne pas me tromper. Les personnages sont allumés (mention spéciale pour la prof) et l'humour est constamment présent dés le début de l'épisode, rien de mieux que pour bien commencer la saison. 

Bref, j'attends la suite avec impatience et j'espère ne pas être déçu car ça semble bien parti et bien décalé :).

• 0

Opinel

• messages 16
  • Inscrit(e) : 11 février 2013

• Humeur du actuel : Dreaming

Il est vrai que le style Musical pourrait en rebuter certains alors que ce n'est pas du tout ça au final.

Les épisodes avancent doucement mais je me marre toujours autant à regarder notre bande de joyeux lurons.

Le début m'a fait un peu flipper quand j'ai vu le contexte avec le Lycée Agricole etc, j'avais un peu peur que le côté agriculture ne prenne le pas sur le reste mais au final j'ai été agréablement surpris. On suit simplement les aventures du groupe de dingues qui sont toutes plus wtf les unes que les autres. On se demande souvent d'où sortent certaines idées bien loufoques, mais je n'en suis jamais déçu car je me fend vraiment la poire  :lol:

Enfin bref, c'est rafraîchissant,  j'attends de voir comment tout ça se finira mais c'est assurément un de mes coups de cœur du moment!  ^_^

• 0

Gyakuten-Saiban

• messages 29
  • Inscrit(e) : 20 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Sans ajouter les clins d’œils à la Gintama par moment de scène dramatique mêlé de sauce à la Gin no Saji.

A ne pas sous-estimer.

• 0
Dire la vérité est un vrai soulagement psychologique.

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ