Aller au contenu

- - - - -

Seikoku no Dragonar

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Seikoku no Dragonar
星刻の竜騎士
2014
Comédie - Ecchi - Fantaisie - School  
12 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      Shiki Mizuchi
Réalisé par  C-Station - Kadokawa Group - Media Factory
Non Licencié        

• test
À l'académie Ansarivan Dragonar, les étudiants apprennent à apprivoiser, puis à chevaucher des dragons. Chaque étudiants possède une marque permettant d'invoquer un compagnon dragon.

Ash Blake est un étudiant de première année, il est connu de tous pour être source de problèmes. Malgré le fait qu'il possède une marque de "Maître dragon", lui permettant de chevaucher n'importe quel dragon, le sien n'est pas encore apparu. Finalement un jour, son dragon apparaît , mais il est très différent des autres. En effet, ce dragon est apparu sous la forme d'une jeune fille arrogante, qui considère Ash comme son serviteur.

Source : Icotaku

J'aime (3)
J'aime pas (2)
Remercier (3)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

(x11) -

Alucard
(x4) -

MalaSuerte
(x10) -

Yujix
(x5) -

katalu

I deserve my life to Eroge ... Or not.

• messages 151
  • Inscrit(e) : 10 mars 2013

• Humeur du actuel : Endormi

Je l'attendais celui là Yaha ! Je vais le regarder avec plaisir je pense ^^ les animations vont donner enfin un coté plus dynamique que le mangas.

.

EDIT : NANNNN ASSSHHHH TU NE PEUX PAS ETRE CHATAIN NONNNNNN *traumatisme*

Modifié par katalu, 07 avril 2014 - 15:32.

• 0

WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO

990546katabanniere_zpsf3592555.png

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Un héros qui peut monter tous les dragons mais son dragon n'est toujours pas apparu. ali_011.gif

Forcement il sera puissant, c'est obligé. Vous avez son "tatouage" par rapport à ceux des autres 

Mais c'est quoi ça ?  Mais c'est une fille !!! Elle est où la superbe dragonne ? ali_108.gif

Pas grave, un garçon donc entouré de jolie fille qui a un super don.  Huum. J'avoue que je le sentais moyen, et je peux vous dire que je me suis pas précipitée pour regarder l'episode chaque semaine.

Bah oui pour je ne sais quelle raison ça sentait harem résumer ainsi ali_022.gif

Mais bon, je l'ai commencé je le termine. 

Et je n'ai pas été trop déçue. C'est un anime qui ce laisse regarder mais je m'attendais à autre chose j'avoue.

Je vous dirais pas quoi sinon ce serait du spoil.ali_084.gif

Modifié par Perona, 11 août 2014 - 21:04.

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ