Aller au contenu

Goshuushou-sama Ninomiya-kun

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mes condoléances, Ninomiya
Goshuushou-sama Ninomiya-kun
- ご愁傷さま二ノ宮くん
2007
Action - Comédie - Ecchi  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      SUZUKI DAISUKE
Réalisé par  AIC
Licencié par Docomo
  • test
L'étudiant Shungo Ninomiya se montre relativement timide voire mal à l'aise face aux filles de sa classe qui adorent le mettre dans des situations embarrassantes. Sa vie se trouve pourtant bouleversée le jour où sa soeur Ryouko et Mikihiko Tsukimura lui confient la protection de sa jeune soeur, Mayu Tsukimura.
D'apparence normale (innocente, romantique et gaffeuse à souhait), celle-ci est en fait une Succube, un démon se nourrissant de l'énergie vitale de tout membre du sexe opposé : cela n'arrange pas les choses car elle est androphobe (phobie des hommes) et les attire malgré elle à cause de son apparence et de ses pouvoirs, à l'exception de notre héros !
Dès lors, les deux adolescents devront vivre ensemble 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et suivre un entraînement loufoque pour que Mayu puisse dépasser sa phobie et vivre normalement ; ce qui n'est pas du goût de Reika Houjou, présidente du conseil des élèves du lycée et amoureuse de Shungo...

-Renegade-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Teteo
(x15) -

misshermind

cute boy's lover

• messages 259
  • Inscrit(e) : 15 avril 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

ah goshuiju un ecchi pur et dur ou les dons de la nature sont ici pour bénir nos yeux^^
je ne sais que dire plus si ce n'est que vous rirais pour tout les farce les erreurs les quiproquos et le gestes malencontreux que vous pourrez rencontrez tout le long durant
sur ce j’espère que cette anime fera autant plaisir a vos yeux qu'au miens!

Modifié par misshermind, 23 juin 2011 - 01:19.

• 0

Image IPB
yaoy powaa!!

GossipYawa

• messages 5
  • Inscrit(e) : 31 août 2011

J'ai lu plusieurs critiques sur cette animé, il a l'air bien. Et puis, il rentre parfaitement dans les critères que je recherche en ce moment: drôle, léger et sympa. Sans oublier voir un peu (ou beaucoup) de ecchi ! ^^ A essayer !<br>

Modifié par GossipYawa, 19 novembre 2011 - 21:00.

• 0
Pour un concert des Vocaloids en France ! [ がんばれ、ミクちゃん!! (>o<)/ ]

Image IPB
Image IPB

Donchiquotte

• messages 290
  • Inscrit(e) : 08 octobre 2011

Réup des épisodes SD OK
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ