Aller au contenu

Anime de la semaine : Omamori Himari

Omamori Himari himari neko

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 667
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Bonsoir !

Cette fois, je vais vous présenter une série de style ecchi. :blush:

J'avoue que je ne suis pas un grand fan de ce genre d'anime, mais bizarrement, j'ai fini par dévorer celui-là, en une seule journée. :P

Je vous présente Omamori Himari.

9_cover.png?t=1397372372

Omamori Himari est une série de douze épisodes, sortie en 2010 et produite par le studio Zexcs.

Synopsis

s5c3.png

La vie paisible de Yuuto prend fin au moment où l'amulette de sa grand-mère (qu'il avait toujours sur lui) perd son effet protecteur contre les Ayakashi.

Et par conséquent, ces derniers risquent de le prendre pour cible puisqu'il est le descendant du clan des Amakawa, l'un des douze clans de tueurs de démons chargés de la protection des humains contres les Ayakashi.

N'étant au courant de rien, notre héros courait un grave danger. Heureusement, une jolie neko apparut devant lui, lui proposant de le protéger.

wlbq.png

Cette Omamori (charme protecteur), s'appelle Himari. Et elle s'avère être une Ayakashi. Elle fait partie de la famille Noihara, qui a prêté serment de protéger les Amakawa.

Cependant, Himari semble avoir d'autres motivations qui la poussent à protéger son jeune maître, Yuuto.

ugah.png

Cette série contient, de toute évidence, tous les codes des animes de type harem, avec un côté ecchi assez poussé.

En plus de la jolie neko, on trouve l'amie d'enfance, la loli inexpressive et froide, la blonde naïve, l'arrogante tsundere et bien d'autres.

90349.jpg   tr2c.jpg   79449.jpg

Mais cette fois-ci, le scénario n'est pas juste un prétexte pour nous offrir du fan-service.

En effet, chaque épisode de cette série est très important pour l'histoire. Et le rythme est pas mal pour ce genre d'anime. Les premiers épisodes sont là pour introduire les différents personnages, ensuite on a droit à des rebondissements en permanence, pour arriver finalement à une dernière partie très intéressante.

Himari

83380.jpg

Himari est clairement le personnage principal de la série. Cela change des autres animes du même style. Et il s'agit largement, du personnage le mieux développé.

Elle possède un caractère unique et attachant. Le développement de sa relation avec le héros est l'un des points forts de cette série.

d684.png

Conclusion

Pour une série de type harem qui contient pas mal de scènes ecchi, elle n'aurait surement pas dû contenir un quelconque scénario. Mais on voit bien que l'auteur a quand même, fait un effort au niveau de l'histoire. Et c'est ce qui a rendu cet anime très sympathique.

Voici le lien de téléchargement :

http://www.animeserv.net/topic/791-omamori-himari/

Modifié par saadkenshin, 28 avril 2014 - 14:49.

• 3

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

Bon choix d'anime, on voit bien que tu à bien apprécier le personnage d'himari ^^  (je pense que mutsu va dire qu'il n' y a pas assez d'image d'himari dans ton article)

la série en elle même se regarde comme tu dis facilement, l'humour est bien présent et les personnages sympathique.

Pour infos si vous voulez voir LA FIN d'himari il faudra vous tournez vers le manga (en vosta) pour la voir, on peut dire que l'anime ne reprend que la 1er moitié du manga, en même temps c'est la meilleur partie.

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 667

(je pense que mutsu va dire qu'il n' y a pas assez d'image d'himari dans ton article)

J'ai eu vraiment du mal à choisir les images. xD

Quand j'ai revu la série, je me suis rendu compte qu'elle faisait partie des animes les plus ecchi que j'ai vu. :o Mais dans mes souvenirs, ce côté semblait plus soft que cela.

Je me demande si c'est lié à la version Blu-ray qui est sortie 2 ans plus tard. Ou alors ce n'est que mon imagination.

Modifié par saadkenshin, 29 avril 2014 - 13:20.

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Encore un que j'ai sur mon DD et que je dois regarder depuis... *vérifie* le 27 novembre 2012. :AA:

J'espère que tu ne l'as pas choisi juste pour me faire plaisir.^^'

En tout cas je m'engage à le regarder d'ici ce week-end et à venir te donner mon avis dessus. :onion_gifs_emoticons-09: Il a assez trainé !

• 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 667

blue, on a finalement réussi à convaincre notre ami neko. :P

J'ai hâte de connaître ton avis sur l'anime, mais surtout sur la jolie Himari. :D

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ