Aller au contenu

Galaxy Express 999

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Galaxy Express 999
Ginga Tetsudou 999
- 銀河鉄道999
1978 - 1981
Action - Aventure - Espace & Sci-Fiction  
113 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      MATSUMOTO LEIJI
Réalisé par  T?ei Animation
Licencié par Manga Distribution
  • test
En AD 2XXX, les gens prolongent leur vie en mécanisant leur corps. Cependant il faut beaucoup d'argent, et Tetsuro et sa mère sont des gens pauvres. La mère de Tetsuro se fait tuer par un chasseur mécanique. Avant sa mort, elle informe son fils de l'existence d'une planète où n'importe qui peut devenir immortel. Un jour, Maetel, femme d'une beauté mystérieuse, offre a Tetsuro un billet saisonnier lui permettant de voyager sur le galaxy express 999 supposé s'arrêter sur la planète "du rêve et de l'espoir", celle ou l'on devient un homme mécanique immortel. Tetsuro observe avec Maetel différents aspects de la vie en s'arrêtant à chaque station du train de l'espace. Mais est-ce ça le véritable bonheur : devenir un homme mécanique immortel ?
Source : Animeka

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

narutotokko
(x25) -

Yujix
(x1) -

UM Inquisitor

Travaille Pour Umbrella Corporation

• messages 174
  • Inscrit(e) : 16 février 2012

• Humeur du actuel : Cool

ohohohohohohohohooho vous uppez la suite !!! je suis au anges !

• 0
Image IPB

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Finalement, nous avons décidé (j'étais contre) de ne plus up la série (même à partir des épisodes jamais sortie en france) ^^
Donc tu sais (et vous savez maintenant tousse) ou aller de toute façon ^^ Aller sur le site de la fansub et soutenais les ! (plusieur 10ene d'année que les fan attende cette foutue suite inédite en france !)

Cette série est un grand classic japonais mondialement connu, surtout au japon ou cette série fut un phénomène.
Une des meilleur bande sons du monde de l’animation, des animation de toute beauté pour l'époque. Une histoire mature et mélancolique.

A regarder absolument ! 19/20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par narutotokko, 22 juin 2014 - 16:21.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ