Aller au contenu

La Tour au-delà des nuages

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
La Tour au-delà des nuages
Kumo no mukô, Yakusoku no bashô
- 雲のむこう、約束の場所
- Beyond the Clouds, The place of promise
- The Place Promised In Our Early Days
2004
Drame - Espace & Sci-Fiction  
1 FILM 91 mins  (Terminé)
Crée par      SHINKAI MAKOTO
Réalisé par  Comix Wave Inc.
Licencié par Fox Pathé Europa
  • test
Dans cette réalité qui n'est pas vraiment la nôtre, le Japon fut coupé en deux après la Seconde Guerre mondiale : alors que la souveraineté américaine s'étendait sur Honshu et les îles du sud, l'Union annexait Hokkaïdo. Rebaptisée Ezo, celle‑ci devint le théâtre d'expérimentations scientifiques classées secret défense. Ainsi, en cette fin de XXe siècle, s'élance dans les airs depuis plus de vingt‑cinq ans une tour immense dont le sommet est bien trop haut pour être visible. Ce mince trait blanc qui sépare le ciel en deux se voit clairement depuis le nord de Honshu et devient rapidement le sujet des conjectures les plus folles.
Deux jeunes lycéens, Hiroki et Takuya, mènent leur projet secret de fabriquer un avion pour aller dévoiler les mystères de la tour. Ils sont sur le point d'aboutir lorsque Sayuri entre dans leur vie : charmé par la jeune fille et au grand dam de Takuya, Hiroki lui avoue leur plan, lui promet de l'amener avec eux. C'est son premier amour, celui qu'on oublie jamais…

- Guilhem -
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Teteo
(x33) -

KorbenDallas

Technicien aux effets spéciaux !

• messages 288
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Un film du même auteur de 5cm par seconde, même voix, même ambiance.... That's Wonderful... J'ai vraiment adoré :)
  • 0

Spoiler

Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.

Image IPB

Shiroyasha

Hunter Of Bad Animes

• messages 783
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

• Humeur du actuel : Endormi

Voilà que je viens de finir le film et je n'ai qu'un mot à dire : Splendide !
C'est un très beau film, l'histoire est bonne, les personnages sont sympathiques, niveau musique c'est agréable, côté graphique je n'ai rien à redire ! Bref, un sans faute presque !

Peut-être que l'histoire va un peu vite en besognes à un moment ou l'autre, mais sinon il n'y a rien à ajouter, sauf peut-être la fin et un mystère ou l'autre qui reste non éclairci comme par exemple :

Spoiler

Et :

Spoiler

Enfin bon, outre un manque de précisions à divers moments clé et une certaine rapidité à divers passages qui ont tout de même une certaine importance et ce au niveau de la crédibilité le film ne manque de rien. Maintenant si vous aimez les histoires avec des combats et où tout va vite, passez votre chemin !

Sinon je le conseil !

Modifié par Shiroyasha, 14 janvier 2012 - 23:02.

• 1

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ