Aller au contenu


Aldnoah.Zero


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aldnoah.Zero
アルドノア・ゼロ
2014
Action - Cyber & Mecha  
24 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      UROBUCHI GEN - OLYMPUS KNIGHTS
Réalisé par  A-1 Pictures Inc. - TROYCA
Licencié par Crunchyroll
         
  • test
En 1972, un portail spatial découvert sur la Lune permis aux Hommes d’entrer en contact avec les habitants de la planète Mars.
Mais cette rencontre fut le commencement d’une guerre interminable.
1999. L’Empire Bars déclare la guerre à l’Alliance Terrestre. Pendant cette bataille féroce, le portail spatial est devenu hors de contrôle dévastant la Lune.
Cela s’est déroulé, il y a 15 ans…

Source : Adala News
 
 
-Saison 2-
 
J'aime (7)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

Yujix
(x10) -

kojiro
(x17) -

SolidSam
(x5) -

MalaSuerte
(x17) -

#2
beixoultes

  • messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

  • Humeur du actuel : Fatigué

Réputation : 321 (Adulé !)
D'habitude je ne suis pas fan de mécha, mais pour celui-ci c'est un véritable coup de cœur! L'histoire est très bonne, nous présentant un univers intéressant et un scénario plein de rebondissement (allant jusqu'à apporter une vrai justification au comportement des méchants.
Les personnages sont également tous très bons, à l'exception peut-être du protagoniste qui ne montre aucune émotion. Ce point est justifié: son absence d'émotion (presque digne d'une machine) lui permet de faire face à n'importe quelle situation la tête froide, et la plupart du temps d'en sortir victorieux en se battant avec ses méninges et non ses tripes... mais il n'empêche que pour ce qui est de faire une personnalité intéressante et qui se remet en question, on préfèrera se tourner vers Slaine ou Asseylum.

D'ailleurs les combats sont aussi particulièrement bien foutus: face à des méchas bien plus sophistiqué, il faut avant tout essayer de comprendre comment ils attaquent (pour pouvoir contrer ou éviter), avant de chercher les points faibles... je ne sais pas pour vous, mais moi ça m'a rappelé certains jeux vidéos, où tu dois comprendre le mode de fonctionnement d'un boss avant de pouvoir le vaincre.

Et concernant les graphismes ou l'animation, on est dans ce que les séries d'animations japonaises font de mieux! Mais ce n'est guère étonnant quant on sait que c'est Ei Aoji (Fate/zero, Ga-rei: zero (décidément, il aime bien les "zero", celui-là :P)) qui est à la réalisation.
Mais là où l'équipe s'est surpassé, c'est pour les musiques: un opening de Kalafina ça envoie déjà du lourd, mais l'ending (I said cry) le surclasse sans problème. Et encore, ce n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attendra en vous plongeant dans un des meilleurs OST que j'ai jamais entendu, signé Hiroyuki Sawano (qui d'ailleurs a reçu un anime awards pour son travail sur cet anime et Kill la kill).

Bref, un très gros coup de cœur pour cet anime.



Par contre, messieurs les réalisateurs et producteurs, par pitié ARRÊTEZ AVEC CETTE MANIE DE FAIRE LES ANIMES EN 2 PARTIES!!! On veux toute l'histoire, nous. On n'a pas envie de nous contenter de la moitié et de devoir attendre la suite pendant 3 mois :(
  • 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png






0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ