Aller au contenu

Suggestion d'arrêt de publication des liens d'animes menant à des sites exclusivements payants

animes payant streaming abonnement animeserv derniers ajouts

42 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

kojiro

-_-

• messages 4 265
  • Inscrit(e) : 01 mars 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Essayez déjà de signaler les sorties dans les temps (4 d'éditeur en retard là).

Ça ne sert à rien d'en ajouter quand on fait déjà qu'à moitié le boulot actuel.

Et c'est pas une menace, c'est une conséquence, tout acte à des conséquences.

Et puis c'est facile à dire quand ce n'est pas vous qui vous tapez le boulot.

Et après ils voudront encore autre chose, et encore autre chose etc...

C'est comme si tu indiquais la route la quelqu'un et qu'en plus il veut que tu le portes jusque là-bas.

• 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Là tu commence à discuter, bravo. C'est mieux que de se contenter de dire démerder-vous et je supprime tout...

Et comme l'a dit Mala, tu n'es pas le seul à faire le boulot, et si jamais il y a un besoin, plusieurs personnes sont prêtes à aider. Moi même ça me ferai plaisir d'y participer. De plus je le dis et je le redis, le site n'est pas là pour toi seul, il appartient en premier lieu à la communauté, et faire évoluer le site pour leur faire plaisir n'a pas de prix.

Et c'est pas une menace, c'est une conséquence, tout acte à des conséquences.

Là vraiment aucun commentaire, je me demande bien pour qui tu te prends !!

• 0

kojiro

-_-

• messages 4 265
  • Inscrit(e) : 01 mars 2010

Ça changera rien, ça fera juste comme si j'étais jamais venu.

Et j'ai déjà fait le test, je n'ai pas mis les liens d'éditeur pendant plusieurs jours, je n'ai pas vu pour autant quelqu'un d'autre le faire à ma place.

Et par ex Haikyuu est sortie depuis plusieurs heures, il n'y a toujours personne qu'il l'a annoncé, pourtant vous êtes nombreux ici.

Donc, à la fin, ce sera toujours moi qui se tapera le boulot.

Modifié par kojiro, 29 juin 2014 - 18:07.

• 0

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 078
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Hum...

Heu stoppons  les prises de tête et dite moi ce qu'il va pas, car je pense que vous commencez à faire du hs non ?

Il veut que nous mettions que des liens vers des site proposant du contenue autre que tout payant ?

• 0

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 509
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Et bien moi je suis d'accord avec Koshiro: ça n'apporte pas grand chose vu qu'il suffit de cliquer sur le lien du diffuseur pour voir s'il est gratuit ou non. Est-ce que c'est vraiment un progrès ? Est-ce que ça apporte vraiment quelque chose à la majorité des utilisateurs du site ? Si ça manquait réellement, pourquoi personne ne l'a demandé avant ? Parce que, et excusez-moi de le rappeler, j'ai l'impression que ce topic a été créé parce que notre ami Dscbr ne supporte pas l'ignominieuse publicité gratuite que fait AS aux distributeurs légaux d'animes qui osent faire payer systématiquement leurs services, et souhaite simplement les "punir" (excuse-moi d'être aussi agressif, mais c'est tout ce que je vois dans ton histoire et désolé si je me trompe. Dans ce cas essaye d'être plus clair) de ne pas proposer une "alternative gratuite".

Voilà, c'est ce que j'en pense. Mais à mon avis c'est beaucoup de bruit pour rien tout ça... -_-

• 0

Yujix

~Uchuujin~

• messages 691
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

• Humeur du actuel : Tordu

Et pourquoi ne pas mettre une petite indication dans la coin? A la manière des actuels "nouveau", "fin" ou "bluray", on aurait "ADN", "Crunchyroll" et "Wakanim"

Et tout le monde est content...(ou presque) 

• 0

1206020450251255179931305.png

AMV du moment

Spoiler

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 257
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Procrastinating

C'est vrai qu'il n'y a pas à se prendre la tête ^^

Suggestion : "Arrêt de publication des liens d'animes menant à des sites exclusivements payants" => Boycott d'ADN en ne publiant pas leurs lien.

Réponse : "Non".

Je pense pas que ça soit plus compliqué que ça ^^

Après, pourquoi pas mettre un bandeau indiquant le nom de l'éditeur qui release, le cas échéant, pour éviter à ceux qui ne veulent que du fansub de cliquer dessus, effectivement.

• 0

7355451420909895.png

5602161420909895Copie.png

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

Rajouter une info comme l'a fait naru pour Tokyo Ghoul est amplement suffisant. Ça prend pas 15 ans à faire, et pour le moment, personne n'a été pointé du doigt pour le faire donc faut calmer le jeu là un peu je dirai même qu'il n'a même pas été décidé si on allait le faire ou non. Perso ça me poserait aucun problème de tout faire tout seul, donc ceux qui n'ont pas envie de s'en occuper bah absentez-vous on a rien demandé à personne.

Ceux qui ne sont pas intéressés par l'idée ne seront pas pour autant gênés par cette simple phrase, et ceux qui sont intéressés trouveront leur bonheur, je vois vraiment pas où est le problème là-dedans.

• 0

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

Et puis sa sert à rien de le rajouter sur les anciennes fiches. Juste celle de l'été 2014. Pas besoin de ce prendre la tête.

• 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Bon ils sont ou les syndicaliste qui se mettent en grève ici ?!

Mutsurini tu dois avoir un esprit assez ... tordus pour arriver à une tel conclusion alors qu'il veut juste mettre une évidence un éditeurs qui permets de regarder un anime "gratuitement" à un autre qui le fait pas. Et ainsi choisir la meilleur solution. C'est tout. Ya tellement de débat ici qu'on s'affole pour rien...

• 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 256
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Nous allons prendre en compte vos suggestions et allons en parler XJapan et Moi même cette semaine quand je le verrai.

Nous verrons comment nous pourrons faire.

• 2

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Dscbr

• messages 4
  • Inscrit(e) : 12 juillet 2012

Titre du sujet : 

Suggestion d'arrêt de publication des liens d'animes menant à des sites exclusivement payants

Tu n'as à aucun moment parlé de confronté ou de détaillé l'offre des éditeurs, nous avons donc répondu en conséquence, mais je trouve ton idée intéressante, même si peu utile.

"Sites exclusivement payants" exclue bien les sites d'éditeurs comme Wakanim ou Crunchyroll, non?

Certes j'ai mis un peu d'eau dans mon vin, mais le but de la chose reste le même et a très bien été résumé par Misuzu, Beixoultes et Basilisky

Et je pense au contraire que cela va être bien utile à la majorité.

Merci Nesse1040 et si l'intérêt de la démarche est encore discuté, il est possible de lancer un sondage sur la question.

Modifié par Dscbr, 29 juin 2014 - 22:15.

• 0

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 256
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Pas de problème.

je ferme le sujet pour le moment vue que ça deviens n'importe quoi  :s .

• 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ