Aller au contenu

Free! Eternal Summer

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Free! Eternal Summer
Free! Eternal Summer
- Free! 2
2014
Amour & Amitié - Sport  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      ÕJI KõJI
Réalisé par  Kyoto Animation
Licencié par Crunchyroll

• test
Une nouvelle année s'ouvre, les recrutements pour le club de natation d'Iwatobi vont reprendre et Kou a une idée géniale pour attirer les premières années. Du côté de Samezuka, le capitaine fait ses adieux à l'équipe et passe le relais à Rin qui devra endosser son rôle

Crunchyroll

Crunchyroll: Streaming payant la première semaine puis visionnage gratuit en illimité.

J'aime (2)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

narutotokko
(x23) -

kojiro
(x8) -

SolidSam
(x3) -

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 022
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Décidément j'adore cet animé. La première saison avait commencée doucement en se focalisant surtout sur les personnages et leurs relations à travers de nombreux flashblack sur leur passé commun; la deuxième entre (enfin) dans le vif du sujet : la compétition. Et de ce coté là j'avoue en avoir pris plein les yeux. La manière de nous faire vivre l'intensité de chaque affrontement sportif entre l'équipe de Rin et celle d'Haruka était vraiment géniale. J'ai vraiment été tenue jusqu'à la fin (très réussie d'ailleurs).

Mais ce qui me plaît depuis le début dans Free! ce sont les personnages :

_ Haruka et sa personnalité distante pour ne pas dire indifférente à tout sauf nager.

_Makoto (mon préféré de loin) son exact contraire, généreux et inquiet pour ceux qui l'entoure.

_Nagisa le comique de la bande, celui qui dans cette dernière saison s'est révélé sous un jour différent qui me l'a rendu plus attachant.

_Rei le perfectionniste maniaque, pourtant si lucide.

_Rin l'ami /rival.

J'ai adoré les suivre dans leur vie quotidienne, les moments plus intenses de la compétition sportive, les situations comiques ou plus dramatiques. Plus qu'un animé de sport pour moi c'est avant tout une belle histoire d'amitié mise en valeur à travers l'envie de chacun d'eux d'avancer et de se dépasser ensemble dans une activité qui les passionnent et qui encore une fois est vraiment très bien racontée, surtout dans cette deuxième saison.

Je regrette que ce soit fini ils vont me manquer  :(

Modifié par vnusia, 27 septembre 2014 - 23:16.

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Superbe retrouvailles avec nos amis en maillot  yociexp78.gif

Je ne l'ai pas regardé que pour ça voyons !!! 

J'ai pu enfin les voir dans la compétition et être à niveau grâce à leur entrainement.JFBQ00181070411A.gif

Comme l'a dit Vnusia dans ces moments de compétition, on en prend plein les yeux. L'intensité des rencontres sportives entre les deux équipes est vraiment bien fait.

Nos héros ont certes la compétition mais ont aussi leur avenir à penser, et c'est pas chose aisée, surtout pour Haru.

L'aspect du choix d'orientation, et les doutes qui viennent avec, a rendu cette saison encore plus intéressante car plein de choses découlent de ces interrogations. Pauvre Haru.yocifans007.gif

Voilà c'est fini. Fin vraiment bien faite d'ailleurs. JFBQ00204070424A.gif

Ils vont me manquer aussi ces petits garsyociexp20.gif

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ